| Demande de "rejointure" à la guilde - Zharha | |
|
+5Mélune chouchen Dorris spicy zharha 9 participants |
Auteur | Message |
---|
zharha Nouveau
| Sujet: Demande de "rejointure" à la guilde - Zharha Mar 4 Oct - 10:56 | |
| Bonjour à tous !!
Et oui, depuis le temps que vous l'attendiez !!! Depuis toutes ces années où vous vous demandiez quand elle arriverait !!
La voici, la voilà ...
Après le truculent Chouchen et son DPS de Bigorneau, après la non moins sémillante Patacrep et ses soins de palourde mais bien avant le pétillant Dulak (autrement nommé le boulet de mage) et son Dps d'huitre, voici venir la pitoresque chasseresse Zharha et son dps de moule.
Armée de son cure dent, de son pistolet à flechette et de son lance pierre elle vous enchantera par son courage et sa "téméritude" et fera fi des hordes de MéchantsVilainsMochesToutPasBeau qui pullulent et effrraient les zentils villageois.
De plus, grâce à une technologie de pointe sortie directement de nos laboratoires de recherches, elle dispose d'une fonctionnalité enviée de tous ses concurrents : le "TordPasDuCulLaRouteEstDroite" qui lui permet de faire diversion face aux trop gros monstres en faisant usage de ses charmes les plus secrets. Et si, malgré tout, ce dernier n'était pas efficace, alors ... mais seulement alors ... elle se résignerait à utiliser l'arme ultime : sa mort.
Bon voilà, tout ça pour dire que je souhaite rejoindre votre guilde et que je suis pistonné par Chouchen et Patacrep (non mais quels noms ridicules !!).
A bientôt
Michel .... alias Zharha | |
|
| |
spicy Cavaleros
Nombre de messages : 385 Age : 59 Localisation : a côte de Baloo Race : naine Classe : chasseur Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Demande de "rejointure" à la guilde - Zharha Mar 4 Oct - 17:35 | |
| Bonjour,
moi je n'ai qu'une chose à dire :
si ainsi parlait Zharha TousseGras, elle doit être des nôtres...
et pis c'est tout !
Serpo | |
|
| |
Dorris Desperados
Nombre de messages : 57 Localisation : Var Race : Draeneï Classe : Paladin Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Demande de "rejointure" à la guilde - Zharha Mar 4 Oct - 18:13 | |
| Coucou ! Je vous ai déjà rencontré sous forme de "Tala" et je suis on ne peut plus d'accord pour vous accueillir au sein de notre guilde ! A très bientôt !
Dorris | |
|
| |
chouchen Cavaleros
Nombre de messages : 143 Age : 55 Localisation : par ici ou par là Race : gnome Classe : mage Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Demande de "rejointure" à la guilde - Zharha Mar 4 Oct - 18:27 | |
| moi et mon dps de bigorneau sommes totalement contre cette arrivée massive de pouf.. euh chasseresse à la mord moi le... nullarde. D'abord je ne la connais pas et en plus elle m'est inconnue. 4 bonnes raisons de dire non c'est compris? non et j'épelle le non : "O.U.I" je serai intransigeant avec les palourdes na et toc | |
|
| |
Mélune Cavaleros
Nombre de messages : 413 Race : Elfe de la nuit Classe : Prêtresse d'Elune Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Demande de "rejointure" à la guilde - Zharha Mar 4 Oct - 19:53 | |
| Tu sembles avoir toutes les qualités requises pour être un Compadre puisque tu sais mourir. Sois la bienvenue. Attention toutefois à ta fonctionnalité enviée de tous là, ne l'utilise pas trop devant certains nains.
| |
|
| |
Khassys Admin
Nombre de messages : 928 Age : 52 Localisation : Près d'une chopine Race : Nain Classe : Guerrier Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Demande de "rejointure" à la guilde - Zharha Mer 5 Oct - 19:40 | |
| Moi j'dis que vraiment, on fait les poubelles.. Sans déconner... Des connaissances de chouchen... Rhalala Et après on se demande pourquoi je picole.....
C'est même pas un Chel entier... tout juste un mi-chel.... Trop la louze... Pourquoi pas un gnome non plus ? Enfin bon... On est désespéré ou pas... et nous on l'est alors ben... Bienvenu chez les compadre ma grande.
* Va noyer son chagrin dans un tonneau | |
|
| |
Fazerleon Bandidos
| Sujet: Re: Demande de "rejointure" à la guilde - Zharha Ven 7 Oct - 19:42 | |
| Bienvenue chez les fous Compadres Tu paie ta tournée pour arroser ça ? | |
|
| |
Opalina Cavaleros
Nombre de messages : 296 Race : Gnome Classe : Voleur Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Demande de "rejointure" à la guilde - Zharha Sam 8 Oct - 12:57 | |
| Une amie de mon Chouchou ?? * se demande comment elle doit réagir* Amie comment exactement ? *se promet de la surveiller de près, elle et son attaque spéciale* Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Eraedun Cavaleros
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Bordeaux Race : Humain Classe : Mage Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Demande de "rejointure" à la guilde - Zharha Dim 9 Oct - 21:13 | |
| Une amie de Chouchen ! Chouchen qui bien sûr est mon meilleur ami et les amies de mes amis seront toujours comblées en ma compagnie.
Eraedun, le sauveur de ces dames, à votre service.
Attention à vous tout de même, chère demoiselle, vous serez parfois troublée par la rudesse de nos chers compadres mâles. Malgré leur franc parler et leurs manières assez douteuses, ils restent de bons camarades. Si vous avez envie de converser autour d'un petit thé, en agréable compagnie qui sait se tenir, n'hésitez pas à venir frapper à ma porte.
| |
|
| |
Khassys Admin
Nombre de messages : 928 Age : 52 Localisation : Près d'une chopine Race : Nain Classe : Guerrier Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Demande de "rejointure" à la guilde - Zharha Mar 11 Oct - 21:54 | |
| Ouais et mettez une culotte blindée.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de "rejointure" à la guilde - Zharha | |
| |
|
| |
| Demande de "rejointure" à la guilde - Zharha | |
|