| Charte de la guilde - A signer | |
|
+36Flidaïs razielus Rhon Pepolino Lumminis Shaarilla Traîtrise Mèravéne teloran Sombrepied Yelendis balin Keloa BlackBurn Chiantoss Dragonia shyriu Celebrimbor Cyå chinas Orvis Daërhus Firewire chouchen spicy Narsil patacrep Coockie Géo Khull Eraedun Aëndris Opalina Esprit Mélune Khassys 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khassys Admin
Nombre de messages : 928 Age : 52 Localisation : Près d'une chopine Race : Nain Classe : Guerrier Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Charte de la guilde - A signer Lun 20 Mar - 11:39 | |
| Bien le bonjour Ombre, Voilà ce vers quoi nous tendons. Si tu veux faire partie de la horde sauvage des compadre fous... Il faut lire et approuver ou passer ton chemin.
Charte :
Compadre est un groupe d'aventuriers de toutes races et de toutes classes dont le but est l'entraide, la bonne humeur et l'amitié.
Pas de mesquinerie entre compadre, nous nous entraidons dans le mesure de nos moyens.
Nous ferons profiter les nôtres des merveilles que nous trouvons, et essaierons de fournir des matières premières dans la mesure du possible.
Les membres n'ont d'autre obligation que de respecter les joueurs et de contribuer, comme ils le peuvent au bon fonctionnement de la guilde.
Pour plus de détails, il est possible de se référer aux règles ci-dessous, qui sont plus des indications de bonne conduite que des commandements:
1ère règle: Les Compadre tu respecteras. Toute fausseté tu banniras, mensonges et triche également. (Une relation sincère, franche et ouverte étant indispensable pour que la confiance puisse règner au sein de la guilde.) (De plus, si un membre veut rester silencieux, jouer solo pendant une soirée, ne pas participer à une activité, etc... il faut l'accepter. La liberté individuelle étant primordiale - tant que cela ne porte pas préjudice à la guilde où à un de ses membres) (Bonjour et au revoir sont tout de même les bienvenus quelque soit l'humeur)
2ème règle: Les échanges entre compagnons tu favoriseras. Les débutants de tes conseils tu aideras.
3ème règle: Le RP et le français tu respecteras du mieux que tu le peux. (Nous ne nous voulons pas trop puristes au niveau du RP, dans les instances, les goulets, les chuchotement, un dialogue plus rapide et des abréviations sont bien sûr tolérées.)
4ème règle: Libre de quitter la guilde tu seras, mais ses secrets ne divulgeras.
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 22:23, édité 2 fois | |
|
| |
Khassys Admin
Nombre de messages : 928 Age : 52 Localisation : Près d'une chopine Race : Nain Classe : Guerrier Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Charte de la guilde - A signer Lun 20 Mar - 12:48 | |
| J'ai lu et j'approuve ce que j'ai écrit !
TRIPES ET BOYAUX !!! | |
|
| |
Mélune Cavaleros
Nombre de messages : 413 Race : Elfe de la nuit Classe : Prêtresse d'Elune Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Charte de la guilde - A signer Lun 20 Mar - 14:14 | |
| Lu et approuvé! Mélune | |
|
| |
Esprit Bandidos
Nombre de messages : 26 Localisation : Paris Race : Elfe Classe : Druide Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Charte de la guilde - A signer Lun 20 Mar - 16:32 | |
| Lu et approuvé Bizz Esprit | |
|
| |
Opalina Cavaleros
Nombre de messages : 296 Race : Gnome Classe : Voleur Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Charte de la guilde - A signer Lun 20 Mar - 16:50 | |
| | |
|
| |
Aëndris Bandidos
Nombre de messages : 37 Race : Elfe Classe : Druide Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Charte de la guilde - A signer Lun 20 Mar - 18:26 | |
| lu et approuvé ( par Aëndris , Arzator lui rejoindra la guilde un peu plus tard ) | |
|
| |
Eraedun Cavaleros
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Bordeaux Race : Humain Classe : Mage Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Charte de la guilde - A signer Mar 21 Mar - 0:30 | |
| | |
|
| |
Khull Cavaleros
Nombre de messages : 251 Age : 47 Localisation : Bordeaux Race : Elfe Classe : Prêtre Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Charte de la guilde - A signer Mer 22 Mar - 2:28 | |
| | |
|
| |
Géo Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : seine et marne Race : gnome Classe : mage/chasseur/paladin Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Charte de la guilde - A signer Mer 22 Mar - 10:23 | |
| | |
|
| |
Coockie Nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : Dans le coeur de Chi. Race : humaine (j'aime pas ce mot ... "race"... berk... bref.) Classe : Voleuse (notament du coeur de Chiluan) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Coockie Mar 28 Mar - 18:19 | |
| oui, je persiste et signe!! (comment on dit déjà ? "t'as signé tu vas en chier"? MOUAHAHAHAHA!!! ) Coockie. | |
|
| |
patacrep Nouveau
Nombre de messages : 9 Race : naine Classe : pretre Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Charte de la guilde - A signer Jeu 30 Mar - 14:11 | |
| lu et approuvé
Thermometre et sangsues!!! | |
|
| |
Narsil Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : Darnassus Race : Elfe de la nuit Classe : Druide Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Charte de la guilde - A signer Dim 2 Avr - 12:57 | |
| Bon, j'ai lu ce message avec attention, et je voudrais dire que... bein... bon d'accord... je l'approuve... mais... bon... bein... c'est cool, quoi ! | |
|
| |
spicy Cavaleros
Nombre de messages : 385 Age : 59 Localisation : a côte de Baloo Race : naine Classe : chasseur Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Charte de la guilde - A signer Mer 3 Mai - 9:09 | |
| Lu Approuve Signe Spicy
et oups je recolle le parchemin Baloo a appuyé sa griffe un peu trop fort desolee | |
|
| |
chouchen Cavaleros
Nombre de messages : 143 Age : 55 Localisation : par ici ou par là Race : gnome Classe : mage Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Charte de la guilde - A signer Jeu 11 Mai - 17:07 | |
| Je l'ai lue, je l'ai trouvé très bien mais comme elle écrite par le nain j'approuve pas. Par contre si c'est fait par mélune je veux bien approuver a++ online | |
|
| |
Firewire Desperados
Nombre de messages : 57 Age : 41 Localisation : Grenoble Race : Humain Classe : Mage Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Charte de la guilde - A signer Mer 14 Juin - 0:26 | |
| | |
|
| |
Daërhus Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Bordeaux Race : Gnome Classe : Voleur Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Charte de la guilde - A signer Mer 14 Juin - 18:03 | |
| Lu et approuvé, foi de gentilgnome ! | |
|
| |
Orvis Cavaleros
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : Dans la vallée d'altérac essentiellement mais ça depends des moment des fois je suis aussi a arathi Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseresse Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Charte de la guilde - A signer Jeu 22 Juin - 11:45 | |
| lu et approuvé avec grand plaisir tripes et boyaux
Dernière édition par le Ven 23 Juin - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
chinas Bandidos
Nombre de messages : 33 Localisation : tu à vue la maison de khassys bin pas labas Race : humaine Classe : paladine Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Charte de la guilde - A signer Ven 23 Juin - 11:36 | |
| Lu et approuvé ! | |
|
| |
Cyå Bandidos
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : Amphion Race : Undead / Elf night Classe : Rogue Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Charte de la guilde - A signer Sam 24 Juin - 21:26 | |
| Lu et approuvé Pour les Compadre les pipipes : OURA!!!!! | |
|
| |
Celebrimbor Nouveau
| Sujet: Re: Charte de la guilde - A signer Lun 3 Juil - 19:52 | |
| | |
|
| |
shyriu Nouveau
| Sujet: Chartre de la guilde Mer 2 Aoû - 0:10 | |
| Bah là je dirais Lu et approuvé et encore Lu et Approuvé Que du bonheur "Orkio s'assoie et signe de sa patte de velour" d'un O qui veut dirree ORKIO Orkio !!! | |
|
| |
Dragonia Desperados
Nombre de messages : 68 Localisation : Souvent dans les forêts Race : Elfe Classe : Prête Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Charte de la Guilde Compadre Jeu 3 Aoû - 21:40 | |
| | |
|
| |
Chiantoss Nouveau
| Sujet: Re: Charte de la guilde - A signer Ven 4 Aoû - 9:50 | |
| Lut et approuvé. Zut j'ai renversé ma chopine. Aubergiste deux autres chopines. | |
|
| |
BlackBurn Bandidos
| Sujet: Re: Charte de la guilde - A signer Jeu 21 Sep - 10:19 | |
| Je viens de li'e cette bien belle cha't'e et je dis : Lu et App'ouvé T'IPES ET BOYAUX ( ca me 'appelle une ph'ase que disait souvent not'e captaine : A L'ABO'DAAAAGEEEE ) | |
|
| |
Keloa Nouveau
| Sujet: Re: Charte de la guilde - A signer Sam 30 Sep - 0:16 | |
| Keloa qui n'a pas lu mais approuve (pour faire plaisir au nain... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charte de la guilde - A signer | |
| |
|
| |