Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dulak (autrement nommé le boulet de mage, ©Zharha)

Aller en bas 
+3
Mélune
chouchen
Dulak
7 participants
AuteurMessage
Dulak
Nouveau
Dulak


Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : Marseille
Race : A priori humain (mais j'ai encore des doutes)
Classe : Aucune, très banal en somme…
Date d'inscription : 05/10/2011

Dulak (autrement nommé le boulet de mage, ©Zharha) Empty
MessageSujet: Dulak (autrement nommé le boulet de mage, ©Zharha)   Dulak (autrement nommé le boulet de mage, ©Zharha) EmptyJeu 6 Oct - 0:36

Bonsoir à tous.

Zharha étant déjà passée par là, et ayant dévoilé mon surnom au sein de mon ancienne guilde, je n'ai malheureusement plus la possibilité de donner une image très flatteuse de moi Crying or Very sad (au moins vous savez déjà à quoi vous en tenir.)
Ceux qui étaient connectés samedi soir dernier on déjà eu l'occasion de m'apercevoir avec le perso Talalooz.

Chouchen et Patacrep, nous ont convaincu (Zharha et moi) de passer à l'alliance et de vous rejoindre sous prétexte qu'avec notre (ancienne) guilde de 4 joueurs il serait difficile de tenter l'aventure des raids… Rolling Eyes

M'étant laissé dire que chez vous les raids étaient de telles parties de plaisir qu'il fallait que certains courent dans tous les sens afin d'aggro tout le monde pour pimenter la chose, je me suis dit "Si je m'inscris et qu'ils m'acceptent, ils n'auront plus besoin d'en arriver à de telles extrémités pour rendre leurs raids plus difficiles - et si Zharha en fait également partie, là ce sera carrément épique !"

Donc, pour postuler chez le compadre...
Il faut tout d'abord avoir lu la charte et être d'accord avec TOUS les points… C'est le cas !
Il faut avoir envie de faire profiter la guilde de sa bonne humeur. Ca devrait aller.
Il faut avoir assez de jugeote pour comprendre que c'est un jeu et qu'on n'est pas là pour se prendre la tête. No souci !
Il faut comprendre que tout le monde n'est pas aussi expérimenté et ne pas être avares de conseils et de patience... en même temps accepter ceux des autres.. 6 années de présence ne m'ont pas rendues particulièrement expérimenté Laughing !
Il faut avoir une bonne dose d'humour … Croyez-moi, on ne se prend pas vraiment au sérieux lorsque l'on a créé une guilde qui s'appelle "Bras cassés & Co" !
Et puis il faut poster un petit blabla là... Alors ce qui va différer des autres guildes :
On s'en fout que vous soyez couturier ou que vous sachiez faire des machins mieux que les autres… Je ne suis pas couturier et je ne fais rien de mieux que les autres - à part les gaffes peut-être…
On s'en carre de votre niveau… C'est dommage, c'est un des rares trucs que j'ai réussi à monter au max……
On s'en balance que votre stuff soit le meilleur...Ouf…
On se moque de votre grade PVP… C'est quoi le PvP ?

Dulak pourrait être résumé comme suit :
Vous lui demandez de faire un portail > Il passera le premier ! (variante : il lancera une téléportation)
Il faut lui rappeler de créer de la nourriture et de rafraichir ses buffs
Son interface de jeu a la fâcheuse tendance de planter au mauvais moment (il est courant d'entendre 'Mais pourquoi ça marche pas ?', 'Tiens ça déconne', 'Oh, encore un bug')
Et encore d'autres que vous découvrirez (normalement) en jeu…

Il rêvait également de passer d'elfe de sang à humaine (et alors, on peut être elfe de sang et trans, non ?) mais une erreur de prononciation lors de l'incantation
(ainsi qu'un don de 25€) le transformèrent en mâle Draenei à l'appendice caudal fort développé - non, il n'y a ici aucune allusion graveleuse (c'est encore trop tôt… Mais ça viendra… vite… très vite… trop vite ?).

Je pense que vous savez tout ce qu'il y a savoir sur moi, le meilleur (euh…) et le pire (Chouchen, Patacrep et Zharha - mais j'espère que cela ne jouera pas en ma défaveur !!!).

Dexter étant commencé, je me vois donc dans l'obligation d'écourter cette prose Embarassed

Bonne soirée - enfin, plutôt bonne nuit, vue l'heure avancée Smile - et @ + tard si Dieu vous le voulez bien !

Dulak, aka 'le boulet de mage', aka 'DPS de moule' (also ©️Zharha).


Dernière édition par Dulak le Jeu 6 Oct - 0:58, édité 1 fois (Raison : Oups… J'ai oublié la signature !)
Revenir en haut Aller en bas
chouchen
Cavaleros
chouchen


Nombre de messages : 143
Age : 55
Localisation : par ici ou par là
Race : gnome
Classe : mage
Date d'inscription : 30/03/2006

Dulak (autrement nommé le boulet de mage, ©Zharha) Empty
MessageSujet: Re: Dulak (autrement nommé le boulet de mage, ©Zharha)   Dulak (autrement nommé le boulet de mage, ©Zharha) EmptyJeu 6 Oct - 1:01

ET mince manquait plus que l'autre boulet pour que le tableau soit complet. Surtout dites non ou là franchement on est cuit. Je vous aurai prévenu...

Donc pas "bienvenu par minou" cat

a++
Revenir en haut Aller en bas
Mélune
Cavaleros
Mélune


Nombre de messages : 413
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtresse d'Elune
Date d'inscription : 08/03/2006

Dulak (autrement nommé le boulet de mage, ©Zharha) Empty
MessageSujet: Re: Dulak (autrement nommé le boulet de mage, ©Zharha)   Dulak (autrement nommé le boulet de mage, ©Zharha) EmptyJeu 6 Oct - 16:47

Chouchen tu lui as pas dit le truc sur la mort là? C'est important ça...
Il faut aussi savoir mourir souvent et pour des raisons absurdes (pull de Khassys alors que le reste du raid est parti aux petits coins, remarque d'un membre du raid sur la facilité avec laquelle un couloir a été nettoyé entrainant l'effet mentionné juste avant, tank vêtu de la robe de mage de son cousin à perruque, absence momentanée du soin non prise en compte par le reste du raid...et bien d'autres raisons toutes plus lamentables les unes que les autres.
Sinon vous m'avez l'air d'avoir les qualités requises.
Soyez donc le bienvenu, la nouvelle présidente sera ravie d'accueillir un nouveau draenei.
Revenir en haut Aller en bas
Dulak
Nouveau
Dulak


Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : Marseille
Race : A priori humain (mais j'ai encore des doutes)
Classe : Aucune, très banal en somme…
Date d'inscription : 05/10/2011

Dulak (autrement nommé le boulet de mage, ©Zharha) Empty
MessageSujet: Re: Dulak (autrement nommé le boulet de mage, ©Zharha)   Dulak (autrement nommé le boulet de mage, ©Zharha) EmptyJeu 6 Oct - 20:45

Merci pour l'accueil (œuf corse, je ne parle pas de la réponse de Chouchen).

Mélune a écrit:
Il faut aussi savoir mourir souvent et pour des raisons absurdes…

Ca tombe bien, c'est en effet une des choses que je maîtrise le mieux : mourir vite, mourir souvent… Mourir connement, quoi Laughing . Sans oublier sa célèbre variante : faire mourir le groupe et parfois s'en tirer sans une égratignure !
Revenir en haut Aller en bas
Dorris
Desperados
Dorris


Nombre de messages : 57
Localisation : Var
Race : Draeneï
Classe : Paladin
Date d'inscription : 17/07/2010

Dulak (autrement nommé le boulet de mage, ©Zharha) Empty
MessageSujet: Re: Dulak (autrement nommé le boulet de mage, ©Zharha)   Dulak (autrement nommé le boulet de mage, ©Zharha) EmptyVen 7 Oct - 22:12

Coucou !
Bienvenue parmi nous ! J'espère que vous vous plairez au sein de notre guilde !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Opalina
Cavaleros
Opalina


Nombre de messages : 296
Race : Gnome
Classe : Voleur
Date d'inscription : 28/02/2006

Dulak (autrement nommé le boulet de mage, ©Zharha) Empty
MessageSujet: Re: Dulak (autrement nommé le boulet de mage, ©Zharha)   Dulak (autrement nommé le boulet de mage, ©Zharha) EmptySam 8 Oct - 13:00

C'est bizarre, je préfère que mon Chouchou ramène un mâle dans la guilde moi...
Bienvenue, je te souhaite plein de morts joyeuses chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Dulak (autrement nommé le boulet de mage, ©Zharha) Empty
MessageSujet: Re: Dulak (autrement nommé le boulet de mage, ©Zharha)   Dulak (autrement nommé le boulet de mage, ©Zharha) EmptySam 8 Oct - 14:14

Mouhahahah.. Alors je tiens particulièrement à expliquer que je ne fais jamais de pull malencontreux... tout est calculé !
Maintenant, si vous ne comprenez rien à mon sens de la théâtralisation de la mort sublimée d'un ou plusieurs gnomes quitte à ce que j'embrasse le même destin... Il n'y a pas de petit sacrifice. N'ai je pas courru nu dans gnomeregan en criant : Vive l'ingénérie gobeline ?

Bon alors sinon bienvenu dans notre guilde de fous... Et vive nous !

(PS : Transexuel et elfe de sang c'est pas une sorte de totologie pléonasmienne ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Eraedun
Cavaleros
Eraedun


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 03/03/2006

Dulak (autrement nommé le boulet de mage, ©Zharha) Empty
MessageSujet: Re: Dulak (autrement nommé le boulet de mage, ©Zharha)   Dulak (autrement nommé le boulet de mage, ©Zharha) EmptyDim 9 Oct - 21:04

Je suis ravi d'accueillir un nouveau confrère dans nos rangs.

Pour toute question d'ordre technique, je serai ravi de vous venir en aide étant quand même le mage le plus expérimenté et celui qui a formé les jeunes de notre guilde.

Avec moi comme mentor, vous apprendrez toutes les choses utiles à une sortie avec les compadres : lorsqu'on est plus habitué à passer son temps couché sur les marches d'un escalier, on comprend l'utilité d'avoir une garde robe complète dans son sac.

Je me tiens à votre disposition, à vous et toute votre famille (soeurs y compris).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dulak (autrement nommé le boulet de mage, ©Zharha) Empty
MessageSujet: Re: Dulak (autrement nommé le boulet de mage, ©Zharha)   Dulak (autrement nommé le boulet de mage, ©Zharha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dulak (autrement nommé le boulet de mage, ©Zharha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compadre :: La horde des compadres sauvages :: Rejoindre les compadre-
Sauter vers: