Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée?

Aller en bas 
+5
Mélune
Dorris
Dragonia
Fazerleon
chouchen
9 participants
AuteurMessage
chouchen
Cavaleros
chouchen


Nombre de messages : 143
Age : 55
Localisation : par ici ou par là
Race : gnome
Classe : mage
Date d'inscription : 30/03/2006

Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée? Empty
MessageSujet: Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée?   Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée? EmptyDim 3 Juil - 13:07

Hello les amis, jusqu'à présent notre soir de raid est le dimanche soir. C'est un moment sympa pour nous retrouver tous.
Avec l'arrivée des vacances et donc la période de repos qui s'annonce, je vous pose la question ce soir vous convient il ou pas? Est il suffisant? C'est important afin que nous puissions aborder la rentrée et la destruction d'aile de mort avec sérénité.cyclops
N'hésitez pas à donner vos avis éclairés sur le sujet.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Fazerleon
Bandidos
Fazerleon


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2007

Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée?   Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée? EmptyDim 3 Juil - 22:05

Hellow,

Pour moi le dimanche soir c'est très bien, on peut ajouter une 2e soirée en semaine pour avancer un peu plus, sachant qu'on peut par exemple faire 2 soirs par semaine qu'une semaine sur 2. A voir à l'organisation et en fonction des dispos de chacun.

Bisous les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Dragonia
Desperados
Dragonia


Nombre de messages : 68
Localisation : Souvent dans les forêts
Race : Elfe
Classe : Prête
Date d'inscription : 02/08/2006

Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée?   Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée? EmptyLun 4 Juil - 12:19

Hello !!

Idem que Fazer ! C'est tellement bon de se retrouver ! C'est vrai que la deuxième soirée en semaine manque, enfin moi je trouve ! Et si nous ne sommes pas assez, on peut toujours sortir en instance normaleeeeeuhhh !

Kiiiiiiiissssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Dorris
Desperados
Dorris


Nombre de messages : 57
Localisation : Var
Race : Draeneï
Classe : Paladin
Date d'inscription : 17/07/2010

Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée?   Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée? EmptyMar 5 Juil - 0:43

Coucou !
Pour moi, c’est comme l’année dernière, je serai en déplacement presque tous les dimanches soirs à partir du mois de septembre. Je ne pourrai donc pas être présent avant 21h30 voire 22h. Je suis désolé que ça tombe ce soir-là mais je ne peux vraiment pas faire autrement.
Sinon je serai normalement disponible les autres soirs de la semaine à partir de 21h environ, sauf le weekend (vendredi et samedi soirs) où ce sera plus aléatoire.
Je suis partant pour une sortie un autre soir dans la semaine en plus du dimanche car à cause de mon retard, je ne pourrai pas être souvent parmi vous ce soir-là.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
chouchen
Cavaleros
chouchen


Nombre de messages : 143
Age : 55
Localisation : par ici ou par là
Race : gnome
Classe : mage
Date d'inscription : 30/03/2006

Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée?   Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée? EmptyMer 6 Juil - 20:07

vu que serpo et dorris risquent d'avoir des soucis le dimanche soir , on peut opter pour le jeudi soir pour les raids hebdo et completer avec le dimanche éventuellement. Le jeudi deviendrait donc notre soir raid à nous. Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Mélune
Cavaleros
Mélune


Nombre de messages : 413
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtresse d'Elune
Date d'inscription : 08/03/2006

Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée?   Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée? EmptyJeu 7 Juil - 12:19

Ne connaissant pas mes disponibilités à l'avance, d'accord pour le jeudi.
Ça va bien vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fazerleon
Bandidos
Fazerleon


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2007

Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée?   Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée? EmptyJeu 7 Juil - 18:34

le jeudi tout est permis !

ça me va aussi le jeudi et éventuellement compléter le dimanche. Pour moi ça n'irait pas le vendredi et le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
spicy
Cavaleros



Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : a côte de Baloo
Race : naine
Classe : chasseur
Date d'inscription : 01/05/2006

Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée?   Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée? EmptyDim 10 Juil - 21:49

le jeudi pour moi c'est parfait et le dimanche vu que je me coucherais pas tard ben je pourrais faire le démarrage et Dorris reprendra quand il arrivera si ca lui convient comme çà cela reste un soir opérationnel Wink
serpo
Revenir en haut Aller en bas
Dorris
Desperados
Dorris


Nombre de messages : 57
Localisation : Var
Race : Draeneï
Classe : Paladin
Date d'inscription : 17/07/2010

Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée?   Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée? EmptyLun 11 Juil - 0:25

Coucou !
Pour moi, c'est d'accord pour le jeudi.
Pour le dimanche, on pourra faire comme l'a dit Serpo si ça convient à tout le monde.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée?   Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée? EmptyJeu 21 Juil - 0:10

Ah ben moi je sais pas encore ce que je vais faire cette année en activité nocturne ni quel soir ça sera.
Donc je ne peux pas dire pour le jeudi, mais je vais faire en sorte que du coup ça ne soit pas le jeudi mais bon si j'ai pas la choix et ben ça sera le jeudi parce que si je n'ai pas d'activité nocturne je vais être encore plus chiant !
Et le dimanche ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Eraedun
Cavaleros
Eraedun


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 03/03/2006

Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée?   Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée? EmptyLun 25 Juil - 19:35

Perso, je suis moins présent en ce moment et ceci pour un petit mois encore.. travaux exigent.
Je ne serai pas trop là début août car j'ai toujours pas de nouvelles de free concernant le déménagement de ma ligne.
Et sinon, je me débrouillerai pour être là les mêmes soirs que vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
patacrep
Nouveau



Nombre de messages : 9
Race : naine
Classe : pretre
Date d'inscription : 30/03/2006

Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée?   Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée? EmptyVen 29 Juil - 14:42

okidoki avec koikidi chouchen
Revenir en haut Aller en bas
spicy
Cavaleros



Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : a côte de Baloo
Race : naine
Classe : chasseur
Date d'inscription : 01/05/2006

Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée?   Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée? EmptyMar 13 Déc - 0:32

Bon apres un large trimestre de passé on peut tirer la conclusion suivante : le jeudi n'est pas un jour top pour nos raids... je vois bien peu de monde ce soir la Smile
Vu que tout le monde a desormais son planning bien en tête je pose la question suivante : y aurait il consensus pour un autre soir en semaine ?
Bises à tous
Serpo
Revenir en haut Aller en bas
Dorris
Desperados
Dorris


Nombre de messages : 57
Localisation : Var
Race : Draeneï
Classe : Paladin
Date d'inscription : 17/07/2010

Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée?   Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée? EmptyMer 14 Déc - 1:26

C’est vrai qu’il y a eu pas mal de jeudis où nous n’étions pas assez nombreux pour former un raid. Alors si nous décidons de changer le second soir de raid, je serai généralement disponible le lundi, le mardi et le mercredi. Pour le vendredi et le samedi, ce sera beaucoup plus aléatoire. Voilà mes disponibilités, maintenant il faut voir avec celles de tout le monde.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
chouchen
Cavaleros
chouchen


Nombre de messages : 143
Age : 55
Localisation : par ici ou par là
Race : gnome
Classe : mage
Date d'inscription : 30/03/2006

Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée?   Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée? EmptyMar 27 Déc - 20:26

Alors pour pata et moi ça va être dur. Nous ne sommes jamais dispo les lundi mercredi et vendredi. Le mardi soir c'est dur dur car le petit a judo et il en sort vers 20 heures. Ce qui nous fait passer à table vers 20h30. Après il faut qu'il se lave et se couche. Bref ça risque de nous rendre opérationnels pas avant 21h30.

Voili voilou


a++
Revenir en haut Aller en bas
Eraedun
Cavaleros
Eraedun


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 03/03/2006

Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée?   Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée? EmptyLun 2 Jan - 21:47

Moi à part les quelques déplacements que je peux avoir, et une femme qui veut me voir "de temps en temps", je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée?   Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profondeurs de Rochenoire, 10 juin au soir.
» les raids 10 de cataclysme
» Projet "vieux raids"
» Zg pour les fous - Ou le pic pour les dingues
» Sortie Brd ce soir Départ 21H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compadre :: Wild Wild West :: Dongeons et canyons-
Sauter vers: