Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 les raids 10 de cataclysme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chouchen
Cavaleros
chouchen


Nombre de messages : 143
Age : 55
Localisation : par ici ou par là
Race : gnome
Classe : mage
Date d'inscription : 30/03/2006

les raids 10 de cataclysme Empty
MessageSujet: les raids 10 de cataclysme   les raids 10 de cataclysme EmptyVen 13 Mai - 18:00

Alors à la demande de serpolet, qui a juste titre (léchouille baveuse oh grande cheftaine par intérim clown ), a demandé que je mette un message sur les raids 10 de cataclysme et les divers stratégies, afin de nous familiariser avec.

Le voici donc, sachant que l'on commencera par argalon à baradin. Puis Halfus au bastion du crépuscule. Magmagueule à la déscente de l'aile noire et le conseil des 4 vents à uldum.

Bon lecture à vous, tout est Ici
Revenir en haut Aller en bas
Dorris
Desperados
Dorris


Nombre de messages : 57
Localisation : Var
Race : Draeneï
Classe : Paladin
Date d'inscription : 17/07/2010

les raids 10 de cataclysme Empty
MessageSujet: Re: les raids 10 de cataclysme   les raids 10 de cataclysme EmptySam 14 Mai - 0:49

Coucou !

C'est très bien de donner les stratégies des boss des différents raids mais il faudrait déjà savoir si nous sommes au moins 10 pour les commencer, car je pense qu'à ce niveau-là, on ne peut pas se contenter d’y aller à 8 ou 9. Il faudra donc soit attendre le retour de certaines personnes de la guilde, soit recruter du « pick up » pour les raids.

Pour ceux qui auraient du mal avec le site de Millenium, et je les comprends, voici les liens exacts des boss mentionnés par Chouchen :
Bastion de Baradin
- Argaloth : http://www.millenium.org/wow/bastion-de-baradin/actualites/argaloth-guide-sur-argaloth-dans-le-bastion-de-baradin-39053
Bastion du Crépuscule
- Halfus Brise-wyrm : http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/halfus-brise-wyrm-guide-sur-halfus-briseur-de-wyrm-dans-le-bastion-du-crepuscule-39062
Descente de l’Aile Noire
- Magmagueule : http://www.millenium.org/wow/descente-aile-noire/actualites/magmagueule-guide-sur-magmagueule-dans-la-descente-de-l-aile-noire-39056
Trône des Quatre Vents
- Conclave du Vent : http://www.millenium.org/wow/trone-des-4-vents/actualites/conclave-du-vent-le-guide-normal-et-heroique-les-loots-les-videos-39054

J’ai fait cette liste dans le but de simplifier les choses, et je pourrai la compléter avec les liens des autres boss au fur et à mesure de nos victoires, ce sera un peu notre tableau de chasse !

Pour Argaloth du Bastion de Baradin, il faut posséder Tol Barad pour l’affronter, ce qui est plutôt rare pour l’Alliance, il nous faudra donc un peu de chance.

Une bonne nouvelle, je serai bientôt disponible les dimanches soirs, je pourrai donc être présent aux raids s’ils ont lieu ce jour-là !

A bientôt !


Dernière édition par Dorris le Sam 14 Mai - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fazerleon
Bandidos
Fazerleon


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2007

les raids 10 de cataclysme Empty
MessageSujet: Re: les raids 10 de cataclysme   les raids 10 de cataclysme EmptySam 14 Mai - 16:22

Donc en fait il y a un boss par raid et c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorris
Desperados
Dorris


Nombre de messages : 57
Localisation : Var
Race : Draeneï
Classe : Paladin
Date d'inscription : 17/07/2010

les raids 10 de cataclysme Empty
MessageSujet: Re: les raids 10 de cataclysme   les raids 10 de cataclysme EmptySam 14 Mai - 19:25

Non pas du tout, j'ai juste donné les liens des boss que Chouchen a mentionnés car ce sont ce que nous ferons en premier et donc les plus simples je suppose. Mais il y a beaucoup plus de boss que cela pour chaque raid sauf au Bastion de Baradin où il y a seulement Argaloth. D'après ce que je sais : Bastion du Crépuscule (4 boss en normal et 5 en héro), Descente de l'Aile Noire (6 boss en normal et en héro), Trône des Quatre Vents (2 boss en normal et en héro).
Si vous voulez, je peux donner le lien de chaque boss, mais il ne me semble pas très utile d'avoir les stratégies de tous les boss tant que nous n'avons pas occis les premiers. Et je vous rappelle que tout est disponible avec le lien donné par Chouchen plus haut, je n'ai fait que rechercher les informations pour les rendre plus simples et plus rapides à trouver.
A bientôt !


Dernière édition par Dorris le Mer 21 Sep - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chouchen
Cavaleros
chouchen


Nombre de messages : 143
Age : 55
Localisation : par ici ou par là
Race : gnome
Classe : mage
Date d'inscription : 30/03/2006

les raids 10 de cataclysme Empty
MessageSujet: Re: les raids 10 de cataclysme   les raids 10 de cataclysme EmptySam 14 Mai - 21:44

merci dorris pour ce complément d'informations. J'ai tendance à être trop laconique parfois. Il va effectivement falloir une personne de plus. idéalement un compadre ou un ami des compadre. Car le pick c'est ou tout bien ou tout mal.


a++
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

les raids 10 de cataclysme Empty
MessageSujet: Re: les raids 10 de cataclysme   les raids 10 de cataclysme EmptyJeu 2 Juin - 12:24

Bon bon bon.

On va faire en sorte d'être 10 ça serait mieux.
J'ai commencé à en parler à une amie en jeu, que vous connaissez bien car cette petite gnominette mage nous a déjà accompagnée dans plusieurs endroits plus mal fréquentés les uns que les autres.

Nous avons eu également une excellente expérience de jeu pick up mardi soir et c'est une personne avec laquelle je compte rester en contact. Si jamais elle est là dimanche, ce pourra être une option de plus.

Voilou pour les dernières investigations Smile

Tripouilles à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Contenu sponsorisé





les raids 10 de cataclysme Empty
MessageSujet: Re: les raids 10 de cataclysme   les raids 10 de cataclysme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les raids 10 de cataclysme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cataclysme quand tu nous tiens...
» Pour les raids
» Projet "vieux raids"
» Quel(s) soir(s) pour nos raids à la rentée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compadre :: Wild Wild West :: Dongeons et canyons-
Sauter vers: