| Naxxramas quand ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khassys Admin
Nombre de messages : 928 Age : 52 Localisation : Près d'une chopine Race : Nain Classe : Guerrier Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Naxxramas quand ? Lun 29 Juin - 10:46 | |
| Allez les enfants dites les inscrivez vous selon vos dispos et on tente un couscous cette semaine Mardi : Khassys Serpolet Halgar Gdom Mercredi : Khassys Elemias Serpolet Samsara Halgar Gdom Choupinet Patacrep Opalina Jeudi : Serpolet Samsara Halgar Gdom Vendredi : Samsara Halgar Samedi : Halgar Choupinet Dimanche : Khassys Elemias Serpolet (tard) Samsara Halgar Gdom
Dernière édition par Khassys le Mer 1 Juil - 9:45, édité 7 fois | |
|
| |
Eraedun Cavaleros
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Bordeaux Race : Humain Classe : Mage Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Naxxramas quand ? Lun 29 Juin - 14:17 | |
| Elemias ou Ora présents pour Mercredi et Dimanche.
Khassys, tu nous nettoie tous ses petits post it Kara dont on n'a plus besoin ? | |
|
| |
spicy Cavaleros
Nombre de messages : 385 Age : 59 Localisation : a côte de Baloo Race : naine Classe : chasseur Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Naxxramas quand ? Lun 29 Juin - 14:25 | |
| Bon je peux être là lundi mardi mercredi jeudi vendredi pas sur samedi non et dimanche risque d'arrivée tardive (très tardive) Serpo | |
|
| |
spicy Cavaleros
Nombre de messages : 385 Age : 59 Localisation : a côte de Baloo Race : naine Classe : chasseur Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Naxxramas quand ? Lun 29 Juin - 14:26 | |
| je relis mon post c'est vendredi seulement qu'est pas sur hein lundi mardi mercredi jeudi no problem | |
|
| |
Khassys Admin
Nombre de messages : 928 Age : 52 Localisation : Près d'une chopine Race : Nain Classe : Guerrier Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Naxxramas quand ? Lun 29 Juin - 15:07 | |
| | |
|
| |
Mélune Cavaleros
Nombre de messages : 413 Race : Elfe de la nuit Classe : Prêtresse d'Elune Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Naxxramas quand ? Lun 29 Juin - 16:17 | |
| Moi je peux être là lundi, mardi pas sur voire pas trop, mercredi, jeudi, vendredi, dimanche. | |
|
| |
Mélune Cavaleros
Nombre de messages : 413 Race : Elfe de la nuit Classe : Prêtresse d'Elune Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Naxxramas quand ? Lun 29 Juin - 16:21 | |
| Et c'est moi l'chef. La pilosité artificielle n'est pas compatible avec la présidence de cette guilde. | |
|
| |
Haeldir Bandidos
Nombre de messages : 40 Age : 55 Localisation : Bordeaux Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Naxxramas quand ? Lun 29 Juin - 20:38 | |
| Dispo à priori tous les soirs mais ça peut être amené à changer ... | |
|
| |
Khull Cavaleros
Nombre de messages : 251 Age : 47 Localisation : Bordeaux Race : Elfe Classe : Prêtre Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Naxxramas quand ? Mar 30 Juin - 11:37 | |
| Alors j'ai vu Gdompom et il m'a dit qu'il serait dispo pour un suicide mardi, mercredi, jeudi, samedi et dimanche.
Donc pas vendredi parce que il me soutiendra dans une épreuve difficile : PACS avec une petite gnome (sous prétexte qu'il paraît que je suis le père de son enfant). | |
|
| |
Khassys Admin
| Sujet: Re: Naxxramas quand ? Mar 30 Juin - 12:01 | |
| Félicitations mon grand !!! Essaye de pas vomir sur le registre | |
|
| |
chouchen Cavaleros
Nombre de messages : 143 Age : 55 Localisation : par ici ou par là Race : gnome Classe : mage Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Naxxramas quand ? Mar 30 Juin - 18:27 | |
| hello tous:
Alors disponibilité pour patacrep et moi même:
Mercredi
Ensuite patacrep s'en va en ouacances
Donc je peux être disponible samedi soir.
a++ | |
|
| |
Khassys Admin
| Sujet: Re: Naxxramas quand ? Mar 30 Juin - 18:39 | |
| Bon ben c'est décidé ! Ce sera mercredi soir ! Rendez vous 20h45 devant Naxxramas. Je propose que choupinet nous lead pour cette première incursion car il a une légère tendance à connaître l'instance par coeur Je vous renvoies tous au post indiquant les règles d'usage dans la guilde de wow audio. A Mercredi les amis | |
|
| |
Khassys Admin
| Sujet: Re: Naxxramas quand ? Mer 1 Juil - 9:45 | |
| Nous sommes neuf ce soir, il n'en manque plus qu'un !!! | |
|
| |
Khassys Admin
| Sujet: Re: Naxxramas quand ? Jeu 2 Juil - 10:01 | |
| Nous sommes 9 dimanche, on retente celui de hier soir ou on fait deux groupes ? | |
|
| |
Mélune Cavaleros
| Sujet: Re: Naxxramas quand ? Ven 3 Juil - 17:54 | |
| Ben moi Lundi j'ai une interro alors il ne faut pas que je me couche tard | |
|
| |
Haeldir Bandidos
Nombre de messages : 40 Age : 55 Localisation : Bordeaux Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Naxxramas quand ? Ven 3 Juil - 19:29 | |
| J'ai un pote anglais qui fait un passage éclair sur Bordeaux dimanche, il est fort possible que je ne sois pas là | |
|
| |
Khull Cavaleros
Nombre de messages : 251 Age : 47 Localisation : Bordeaux Race : Elfe Classe : Prêtre Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Naxxramas quand ? Ven 3 Juil - 20:11 | |
| | |
|
| |
Eraedun Cavaleros
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Bordeaux Race : Humain Classe : Mage Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Naxxramas quand ? Mer 8 Juil - 12:30 | |
| Je ne sais pas si on avait prévu de sortir en raid ou en donjon héroïque ce soir mais c'était pour dire que je ne serai pas présent. Je pense être là dimanche par contre | |
|
| |
Haeldir Bandidos
| Sujet: Re: Naxxramas quand ? Mer 8 Juil - 22:38 | |
| | |
|
| |
Mélune Cavaleros
| Sujet: Re: Naxxramas quand ? Ven 10 Juil - 14:40 | |
| Pas là dimanche, je crois qu'on entre dans la période d'auberge déserte ... | |
|
| |
Haeldir Bandidos
| Sujet: Re: Naxxramas quand ? Sam 11 Juil - 15:04 | |
| Ouais et moi je risque de faire quelques infidélités à Wow ces jours prochains avec des offres de réactivation gratuite de mon compte War ou AoC ou encore EVE qui sont tombés quasi simultanément dans ma boite mail ces derniers jours ... Jeux online 3 - Vie sociale 0 Ceci dit je peux me rendre disponible pour une sortie, suffit de me prévenir, un peu à l'avance, ici !.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naxxramas quand ? | |
| |
|
| |
| Naxxramas quand ? | |
|