Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 quand le gnome n'est pas là le nain bastonne !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

quand le gnome n'est pas là le nain bastonne ! Empty
MessageSujet: quand le gnome n'est pas là le nain bastonne !   quand le gnome n'est pas là le nain bastonne ! EmptyLun 20 Nov - 11:15

Voilou.. chuis tout seul comme un pov p'tit malheureux ce soir, mardi soir et jeudi soir... Si y'en a qui veulent faire des instances avec moa... (j'avoue que je ferais bien strat et scholo, histoire de m'équiper et de monter ma réputation auprès de l'aube.. sinon chuis ouvert...)

Ah, oui.. et si de jeuns ont besoin d'aide.. ben c'est le moment d'en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Orvis
Cavaleros
Orvis


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Dans la vallée d'altérac essentiellement mais ça depends des moment des fois je suis aussi a arathi
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 21/06/2006

quand le gnome n'est pas là le nain bastonne ! Empty
MessageSujet: Re: quand le gnome n'est pas là le nain bastonne !   quand le gnome n'est pas là le nain bastonne ! EmptyLun 20 Nov - 16:33

On va essayer de voir ce qu'on peu faire pour toi Khass, je ne promets rien mais sait on jamais ^^

(en tout cas rien de prévue chez Orion c'est déja ça^^)

On peut essayer un Baron si tu veux mais faudrait pas partir trop tard si possible
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

quand le gnome n'est pas là le nain bastonne ! Empty
MessageSujet: Re: quand le gnome n'est pas là le nain bastonne !   quand le gnome n'est pas là le nain bastonne ! EmptyLun 20 Nov - 19:03

Merci choupinette... Mais pour moi aussi faut que ça commence pas tard.. parce que les vieux ça se couche tôt... comme le commandant ... (le commandant couche tôt.. Mouhahahaha....). En général chuis là entre 20h45 et 21h00.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
BlackBurn
Bandidos
BlackBurn


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2006

quand le gnome n'est pas là le nain bastonne ! Empty
MessageSujet: Re: quand le gnome n'est pas là le nain bastonne !   quand le gnome n'est pas là le nain bastonne ! EmptyMar 21 Nov - 11:01

*rentre*
*fait un signe de l'oeil à Maurice*

-Merci pour la bière Maurice cheers

*se tourne vers le nain rabougri*

-Cher Khassys j'ai moi même ce soir besoin de me rendre à Scholomance afin de récupérer certaines peaux des ombres nécéssaires à mon armure...Nous pourrions cumulés nos forces et nous rendre là-bas ensemble ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

quand le gnome n'est pas là le nain bastonne ! Empty
MessageSujet: Re: quand le gnome n'est pas là le nain bastonne !   quand le gnome n'est pas là le nain bastonne ! EmptyMar 21 Nov - 16:48

* Saisit la chope de blackburn alors qu'il va pour s'assoir à la table du nain

Merci l'ami... il commençait à faire soif dans ce bouge...

* La vide d'un trait...

hehe.. Comment va Blacky ?

Maurice, un verre de lait pour mon ami... C'est bon pour sa mana ! Mouhahahaha...

Allez fait pas cette tête... Ramène plutôt une chopine Maurice...

Alors scholo ce soir... Ben pourquoi pas...
Mais on part tôt alors... 21h00 ça te va ?

Et puis arrête de me vouvoyer... ça me gène.. et ça me pèse sur la hache !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Khull
Cavaleros
Khull


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Race : Elfe
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 05/03/2006

quand le gnome n'est pas là le nain bastonne ! Empty
MessageSujet: Re: quand le gnome n'est pas là le nain bastonne !   quand le gnome n'est pas là le nain bastonne ! EmptyMar 21 Nov - 19:35

* Khull, affalé sur la bar, croit entendre quelque chose qui ressemble à Scholomance

Et bien les amis, si vous le voulez bien, vous aurez un prêtre avec vous ce soir

* Khull boit une gorgée et prend un air grave

J'ai entendu dire qu'un certain Maître Gandling s'y trouvait. On dit dans les milieux autorisés qu'il aurait sur lui la Collerette du dévot, mais qu'il se la garderait précieusement. Je sais que je ne dois pas désirer ce que mon voisin possède, c'est mal. Mais si, par hasard, le nain lui donne un coup de hache fatal, alors rien ne m'empêche de la lui prendre, pour pas que n'importe qui en profite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hopmado.free.fr/
Eraedun
Cavaleros
Eraedun


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 03/03/2006

quand le gnome n'est pas là le nain bastonne ! Empty
MessageSujet: Re: quand le gnome n'est pas là le nain bastonne !   quand le gnome n'est pas là le nain bastonne ! EmptyMar 21 Nov - 20:11

Il s'avère que Samyas est dans le coin ce soir... pourrait-il vous accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Khull
Cavaleros
Khull


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Race : Elfe
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 05/03/2006

quand le gnome n'est pas là le nain bastonne ! Empty
MessageSujet: Re: quand le gnome n'est pas là le nain bastonne !   quand le gnome n'est pas là le nain bastonne ! EmptyMar 21 Nov - 20:36

Hé hé c'est pas très sérieux ça ! Samyas ne devrait-il pas réviser son examen de cambriole ? ~5
Revenir en haut Aller en bas
http://hopmado.free.fr/
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

quand le gnome n'est pas là le nain bastonne ! Empty
MessageSujet: Re: quand le gnome n'est pas là le nain bastonne !   quand le gnome n'est pas là le nain bastonne ! EmptyMar 21 Nov - 21:19

Mouhahahahah !!!

Et ben une super sortie en perspective !!!
Nous voivi 4 !!!

A tout à l'heure !

Et surtout des tripes et des boyaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

quand le gnome n'est pas là le nain bastonne ! Empty
MessageSujet: Re: quand le gnome n'est pas là le nain bastonne !   quand le gnome n'est pas là le nain bastonne ! EmptyMer 22 Nov - 11:41

Bon ben ce fut excellent !!!

Un petit scholo entre compadre... (Orvis, Blackbrun, Samyas, khull, et moi même)... Nous avons répandu de la chair pourrie de mort-vivant et éparpillé quelques squelettes dans la bonne humeur la plus totale !!

Merci à tous et Désolé Orvis de t'avoir retenu jusqu'au bout de la soirée alors que depuis le début tu clamais que tu partirais tôt...

Des tripes et des boyaux à tous

et viva los compadros !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Orvis
Cavaleros
Orvis


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Dans la vallée d'altérac essentiellement mais ça depends des moment des fois je suis aussi a arathi
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 21/06/2006

quand le gnome n'est pas là le nain bastonne ! Empty
MessageSujet: Re: quand le gnome n'est pas là le nain bastonne !   quand le gnome n'est pas là le nain bastonne ! EmptyMer 22 Nov - 17:19

tu n'as pas a être désolé L'ami, si j'avais voulu partir je serais partie. Et pui je n'ai pas pour habitudes de laisser les copains en court de route.


( Gandling a pas fais le mariole et ses sous fifre non plus spéciale dédicace au gors Barov)



Il faut encore que j'affine mes dégats j'arrive toujours pas a one-shot les boss Mouhahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Eraedun
Cavaleros
Eraedun


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 03/03/2006

quand le gnome n'est pas là le nain bastonne ! Empty
MessageSujet: Re: quand le gnome n'est pas là le nain bastonne !   quand le gnome n'est pas là le nain bastonne ! EmptyJeu 23 Nov - 22:18

Samyas m'a raconté et il était trés content de cette petite sortie.. Smile Faut dire que c'était sa première sortie entre grands.. il venait juste de passer du côté des anciens dans l'aprés-midi.

Merci à vous 4 pour avoir sorti le petit... il est impatient de recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand le gnome n'est pas là le nain bastonne ! Empty
MessageSujet: Re: quand le gnome n'est pas là le nain bastonne !   quand le gnome n'est pas là le nain bastonne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand le gnome n'est pas là le nain bastonne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un nain et un elfe font une chanson...
» Raid Kara, oui mais quand ?
» l'histoire d'un nain devenu paladin
» Naxxramas quand ?
» bon alors c'est pour quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compadre :: Wild Wild West :: Dongeons et canyons-
Sauter vers: