Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 bon alors c'est pour quand?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chouchen
Cavaleros
chouchen


Nombre de messages : 143
Age : 55
Localisation : par ici ou par là
Race : gnome
Classe : mage
Date d'inscription : 30/03/2006

bon alors c'est pour quand? Empty
MessageSujet: bon alors c'est pour quand?   bon alors c'est pour quand? EmptyJeu 25 Juin - 20:08

Hello les amis, j'aime bien mettre la charrue avant ce boeuf de khassys ^^.

Alors à quand un naxramaxx à 10 en guilde?

a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mélune
Cavaleros
Mélune


Nombre de messages : 413
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtresse d'Elune
Date d'inscription : 08/03/2006

bon alors c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: bon alors c'est pour quand?   bon alors c'est pour quand? EmptyJeu 25 Juin - 21:22

Je dirais quand on sera 10 déjà.
On pourrait faire une tentative dans les 15 premiers jours de juillet, sachant qu'ensuite les Compadres seront certainement plus occupés à vider des caves plus exotiques dans des coins touristiques. En aout notre auberge devrait être déserte ou presque.
Où alors on dit carrément septembre mais ça me parait loin et il faudra surement commencer sans moi vu que je déménage (mais ça vous pouvez tout à fait).
Voilà, bien sur Era ne va pas être d'accord avec moi alors on va discuter...
queen
Revenir en haut Aller en bas
Haeldir
Bandidos
Haeldir


Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 14/12/2008

bon alors c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: bon alors c'est pour quand?   bon alors c'est pour quand? EmptySam 27 Juin - 14:53

Ben si je ne m'abuse, on a pas le compte pour le moment ... Elemias / Oraedun, Khassys, Opalina, Samsara, Serpolet, Gdompom, Chouchen, Patacrep et ma pomme (enfin plutôt Halgar) on est short d'un !.. Neutral Si Sombrepied revient c'est jouable ... Sinon il faudra attendre ... Peut être le retour de Luminessa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eraedun
Cavaleros
Eraedun


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 03/03/2006

bon alors c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: bon alors c'est pour quand?   bon alors c'est pour quand? EmptyDim 28 Juin - 20:36

Vous savez tous qu'Elemias sera toujours prête à vous accompagner où vous voulez.

Je pense que pour le nombre, on peut peut-être s'organiser un peu, que ce soit avec les absents du moment comme l'a dit Haeldir qu'il faut remotiver, où avec les vieux amis d'antan Smile

Aujourd'hui encore, nous sommes sortis Serpolet, Chouchen, Patacrep et Elemias en compagnie du vieux compadre Arzator. Je suis sûr qu'en s'y mettant à l'avance, il voudra bien nous accompagner.

Il y a aussi ce grand schnock d'Oobroo qui est toujours partant pour se suicider en notre compagnie.

La belle Nedellyn qui a gardé quelques contacts avec Serpolet (Il parait que notre dame prêtresse a passé 8 minutes à Naxxramas en sa compagnie il y a quelques jours).

Et j'en oublie sûrement...

Tout ça pour dire que je suis plus que partant pour repartir dans des grands évènements avec vous. Je pense que ce sera dur au début, vu l'équipement de certain, mais on pourra au moins avoir une idée de ce qui nous attend.

Je ne sais pas si tout le monde est toujours libre pour le dimanche soir et le mercredi soir mais il faudra de nouveau essayer de se trouver 1 ou 2 jours pour se lancer dans cette entreprise. Et arriver à l'heure !! *regarde Halgar de travers*
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

bon alors c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: bon alors c'est pour quand?   bon alors c'est pour quand? EmptyLun 29 Juin - 10:41

Bon je vois que j'arrive après la bataille mais bon comme j'ai toujours quelque chose à dire et ben je vais le dire Smile

Certes nous ne sommes pas dix mais de peu, il est peu-être possible d'arriver d'ici fin septembre à une équipe entièrement compadre.

On devrait essayer une tentative cette semaine, et ou la semaine prochaine mais après ça risque d'être plus que difficile avant septembre (et avec Mel et Lumi en moins ça fait beaucoup)

J'ai gardé des contacts aussi, pas mal d'ailleurs.. mais en général ils ont leur raid Naxx, donc on va pouvoir compléter de temps en temps et non de façon certaine, et sans doute pas pour une équipe fixe. Par exemple :
- Nedellyn a rejoint les larmes d'Elune pour leur raid Naxx
- Oobro ne fait plus partie des Larmes et a rejoint une plus grosse guilde pour des sorties plus haut niveau.

Walou... Le tout étant d'essayer on verra bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Contenu sponsorisé





bon alors c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: bon alors c'est pour quand?   bon alors c'est pour quand? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon alors c'est pour quand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Kara, oui mais quand ?
» Mardi 13 mars Alors ?
» Naxxramas quand ?
» quand le gnome n'est pas là le nain bastonne !
» Cataclysme quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compadre :: Wild Wild West :: Dongeons et canyons-
Sauter vers: