Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Karazhan du 21 Septembre

Aller en bas 
+6
luminessa
Mélune
Eraedun
Khull
spicy
Khassys
10 participants
AuteurMessage
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Karazhan du 21 Septembre Empty
MessageSujet: Karazhan du 21 Septembre   Karazhan du 21 Septembre EmptyLun 15 Sep - 14:18

Bon ben voilà ! on y retourne !!

Alors Première partie, Attumen, Moroes, l'Opéra et si du temps la dame (et si lumi est là) sinon on fait direct le concervateur Razz

Toujours pareil : Début du groupage 20h40, et fin de la session 23h30.

Preneurs de baffes :
- Khassys
- Sup

Masseuses Taïlandaises :
- Serpolet
- Mélune
- Luminessa

Donneurs de baffes :
- Opalina
- Khull
- Era / Pepo
-
-


Dernière édition par Khassys le Mer 17 Sep - 21:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
spicy
Cavaleros



Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : a côte de Baloo
Race : naine
Classe : chasseur
Date d'inscription : 01/05/2006

Karazhan du 21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 21 Septembre   Karazhan du 21 Septembre EmptyLun 15 Sep - 14:31

Ben moi je veux bien venir mais j'hésite je dois m'inscrire dans les specialités exotiques ?
Serpo
Revenir en haut Aller en bas
Khull
Cavaleros
Khull


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Race : Elfe
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 05/03/2006

Karazhan du 21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 21 Septembre   Karazhan du 21 Septembre EmptyLun 15 Sep - 15:51

Présent !

Il faut s'inscrire pour les massages ou c'est compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hopmado.free.fr/
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Karazhan du 21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 21 Septembre   Karazhan du 21 Septembre EmptyLun 15 Sep - 16:45

Chuis désolé les amis, mais prêtresses ça vend plus alors j'ai du revoir mon plan marqueting Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Eraedun
Cavaleros
Eraedun


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 03/03/2006

Karazhan du 21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 21 Septembre   Karazhan du 21 Septembre EmptyLun 15 Sep - 17:22

Pepo et moi on s'inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélune
Cavaleros
Mélune


Nombre de messages : 413
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtresse d'Elune
Date d'inscription : 08/03/2006

Karazhan du 21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 21 Septembre   Karazhan du 21 Septembre EmptyLun 15 Sep - 18:59

Présente mais vous pouvez déjà prévoir de recouvrir vos selles de monture avec des machins à bille de bois masseuses, parce qu'en ce qui me concerne, c'est le seul massage que vous risquez d'avoir. Et mon pied au derrière de certain nain.

http://www.automotoboutic.com/Couvre-siege-auto/Accessoires-de-confort-interieur/Auto/Couvre-siege-bille-de-bois/fiche/263.html&osCsid=63d14ed623be4b3bedb76aaae23e6bf7

En plus c'est pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
luminessa
Bandidos



Nombre de messages : 30
Race : Draenei
Classe : Paladin
Date d'inscription : 26/04/2008

Karazhan du 21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 21 Septembre   Karazhan du 21 Septembre EmptyLun 15 Sep - 20:02

pas de massages en ce qui me concerne , j'aime pas qu'on me tripotte ... c'est compris monsieur K ????

mais sinon je viens avec plaisir, donc la dame ou le conservateur comme vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Sup
Nouveau
Sup


Nombre de messages : 13
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 25/06/2008

Karazhan du 21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 21 Septembre   Karazhan du 21 Septembre EmptyMar 16 Sep - 21:08

Bonjour les amis!
Je serais partant forcément!

(/HRP je ne peux m'empecher de vous annoncer qu'après un voyage ultra romantique à la capitale, mon amie m'a dit "oui", le mariage est prévu pour septembre 2009 /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Mélune
Cavaleros
Mélune


Nombre de messages : 413
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtresse d'Elune
Date d'inscription : 08/03/2006

Karazhan du 21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 21 Septembre   Karazhan du 21 Septembre EmptyMar 16 Sep - 21:09

Félicitations!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luminessa
Bandidos



Nombre de messages : 30
Race : Draenei
Classe : Paladin
Date d'inscription : 26/04/2008

Karazhan du 21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 21 Septembre   Karazhan du 21 Septembre EmptyMer 17 Sep - 0:34

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bravo à vous deux
et plein de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
spicy
Cavaleros



Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : a côte de Baloo
Race : naine
Classe : chasseur
Date d'inscription : 01/05/2006

Karazhan du 21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 21 Septembre   Karazhan du 21 Septembre EmptyMer 17 Sep - 1:28

Ha ben voilà une bonne nouvelle, félicitations à vous deux !
Et ma bénédiction Serpolienne
Revenir en haut Aller en bas
Khull
Cavaleros
Khull


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Race : Elfe
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 05/03/2006

Karazhan du 21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 21 Septembre   Karazhan du 21 Septembre EmptyMer 17 Sep - 17:42

Toutes mes félicitations Sup !

Ah bé en voilà un bonne occasion de boire un coup à l'oeil...

MAURICE ! Paye don' ta tournée pour notre ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://hopmado.free.fr/
Eraedun
Cavaleros
Eraedun


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 03/03/2006

Karazhan du 21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 21 Septembre   Karazhan du 21 Septembre EmptyMer 17 Sep - 20:37

Bravo Sup ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Karazhan du 21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 21 Septembre   Karazhan du 21 Septembre EmptyMer 17 Sep - 21:45

hehe, Bravo et félicitations !!! Quoiqu'avec l'expérience on serait plutôt tenter de dire : Encore un homme qui s'est fait embobinné Razz

Donc pour l'occasion tu lui offres un diamant de plusieurs Kara, mouhahahahah....

Donc on fait un Kara spécial puor Sup et on espère tomber dur Romulo et Julianne, MOUHAHAHAHAHHAAHAH

Comment ça je fais des blagues de mauvais goût ?

Ps : Encore mes félicitations p'tite brute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Opalina
Cavaleros
Opalina


Nombre de messages : 296
Race : Gnome
Classe : Voleur
Date d'inscription : 28/02/2006

Karazhan du 21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 21 Septembre   Karazhan du 21 Septembre EmptyJeu 18 Sep - 14:24

Félicitations Sup !

*essaie de ne pas réfléchir à combien remonte le mien...*
Revenir en haut Aller en bas
chouchen
Cavaleros
chouchen


Nombre de messages : 143
Age : 55
Localisation : par ici ou par là
Race : gnome
Classe : mage
Date d'inscription : 30/03/2006

Karazhan du 21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 21 Septembre   Karazhan du 21 Septembre EmptySam 20 Sep - 10:53

coucou les amis, désolé nous ne serons pas disponibles dimanche. Mais tout nos voeux de réussite vous accompagne.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Karazhan du 21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 21 Septembre   Karazhan du 21 Septembre EmptyLun 22 Sep - 17:25

Bon alors ! Que du bonheur ! Je crois que c'est la sortie la plus "professionnelle" depuis que nous allons à Kara !

En une heure nous avions tombé Attumen, Moroes et étions à un tiers de l'opéra ! romulo et Julianne en Honneur de Sup ! Et Pour finir le concervateur !

Bravo à tous !

Et une petite explication pour finir.

Nous avons avec Sup discuté pas mal de l'agencement des groupes.
A savoir que ma position, et en bon nain pour m'en faire changer il faut se lever tôt Smile, est que je privilégie toujours les soins et le cri de commandement sur MT1 et MT2 à l'optimisation des dégâts.

Hier soir nous avions un groupe très différent de d'habitude et l'orientation tout axé sur les dégâts tentait bien Sup.
Et il est vrai que son cri de guerre sur les trois voleurs et le chaman ça peut avoir un intérêt évident.
Voilà donc la teneur de la discussion que nous avions lorsque vous y avez été conviés Smile

A mardi les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Sup
Nouveau
Sup


Nombre de messages : 13
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 25/06/2008

Karazhan du 21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 21 Septembre   Karazhan du 21 Septembre EmptyLun 22 Sep - 21:53

En effet, bien qu'étant un "casual player", je suis tout de même un maniac de l'optimisation dans des proportions complétement pathologique. Je compte mes points de rage, les pourcentages de mes stats, les temps de recharges de mes compétences afin de les effectuer dans l'ordre le plus optimal. Je suis un vrai psychopathe de l'optimisation maladive. Heuresement que je n'ai ni la possibilité ni l'envie de devenir un gros no-life et tant mieux.
Mais lorsque que je part en raid avec mes amis, tranquillou, et que je jète maladivement un oeil sur les groupes, ma maladie d'optimisation me prends et cela malgré le coté "Compadre" de nos sorties.

Pour résumé ce qui me passe par la tête :
Aura de protection de Lum qui augmente l'armure.
Pacte de sang de Pépo qui augmente les points de vie.
Cri de commandement de Khassys qui augmente également les points de vie.
Cri de guerre de Sup qui augmente la puissance d'attaque.
Sans oublier le sort du pet de Sadhisebo qui augmente tout les dégats du groupe.

J'en oublie surement, mais c'est les principales aptitudes à prendre en compte pour former les groupes.

Je sais que nos amies masseuses aiment soigner "au portrait" les cibles qui sont dans leurs propres groupes, mais je ne penses pas que, malgrè la préférence d'execution des soin au niveau gameplay, ce point soit à prendre en compte dans la formation des groupes.
Les heals peuvent soigner d'une multitude de manière différente, et je n'ai malheuresement pas monter haut niveau de heal pour parler en connaissance de cause, mais je crois que le plus simple est de dégager les microportraits de l'onglet raid pour avoir le second groupe ou des groupes de classes et de cliquer dessus pour selectionné la cible a soigner. M'enfin si les heals étaient obligés d'avoir les tanks dans leurs groupes en raid pour les soigner, ce serait bien dommage.

Tout ça pour dire que si la formation des groupes m'avait été confié j'aurais fait :

Groupe 1 Khassys Mélune Serpolet Khull Luminessa
Groupe 2 Sup Jolifolia Lunesombre Opalina Oraedun

Enfin bref, dans tout les cas, je ne vous en voudrai pas du tout si vous ne préferer pas vous enquiquiner avec ces détails.
Moi je suis malade!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
spicy
Cavaleros



Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : a côte de Baloo
Race : naine
Classe : chasseur
Date d'inscription : 01/05/2006

Karazhan du 21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 21 Septembre   Karazhan du 21 Septembre EmptyLun 22 Sep - 23:33

Bonsoir,

en ce qui me concerne je suis le genre de heal à préférer mille fois avoir ma cible principale (que se soit le MT1 ou 2) dans mon groupe, cela me fait gagner un temps fou dans les soins et donc un tas de points de vie dans vos barres Smile
J'ai d'ailleurs à chaque fois demandé cette configuration dans la mesure du possible, pas plus tard que l'avant dernier Kara.
Mais comme je ne sais rien des avantages qui peuvent se partager, genre tout ce qui a été cité plus haut, je peux tout à fait comprendre un changement dans la composition de groupes, je serais juste plus lente voilà... Smile
Bon en même temps il n'y a pas encore très longtemps j'étais Novice hein...
Serpo
Revenir en haut Aller en bas
Opalina
Cavaleros
Opalina


Nombre de messages : 296
Race : Gnome
Classe : Voleur
Date d'inscription : 28/02/2006

Karazhan du 21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 21 Septembre   Karazhan du 21 Septembre EmptyMar 23 Sep - 10:04

*ouvre de grands yeux en essayant de saisir la teneur de la conversation*
Revenir en haut Aller en bas
Mélune
Cavaleros
Mélune


Nombre de messages : 413
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtresse d'Elune
Date d'inscription : 08/03/2006

Karazhan du 21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 21 Septembre   Karazhan du 21 Septembre EmptyMar 23 Sep - 12:16

Ah ben si ça parle de soins, je veux participer!

Alors moi quand je soigne le MT1, je me fiche du groupe dans lequel je suis, je n'ai qu'une cible, mais comme je peux aussi soigner un groupe d'un coup je me demande si Lumi ne serait pas mieux à soigner le nain (ou le gnome le jour où il aura réussi à assommer le nain avant de partir).
Et quand je soigne un groupe, alors là il faut absolument que je sois dedans pour la prière de guérison. Oui je peux aussi soigner au cercle de soins mais c'est nettement moins efficace.

Après je peux retourner à l'école du couvent pour apprendre à soigner autrement mais vu mon grand âge, ça va prendre du temps et c'est pas dit que ça marche.

Et dans tous les cas, les Compadres sont très bons.
Trrrremble Aran! Treeemble!
Revenir en haut Aller en bas
Rhon
Desperados
Rhon


Nombre de messages : 77
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2008

Karazhan du 21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 21 Septembre   Karazhan du 21 Septembre EmptyVen 26 Sep - 9:27

Félicitations Sup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan du 21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du 21 Septembre   Karazhan du 21 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan du 21 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan du Dimanche 7 septembre
» Karazhan du mardi 9 septembre suite de dimanche
» Karazhan du Mardi 23 septembre suite de Dimanche
» Karazhan
» KARAZHAN (20/04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compadre :: Wild Wild West :: Dongeons et canyons-
Sauter vers: