| Karazhan du Dimanche 7 septembre | |
|
+5spicy Eraedun chouchen Mélune Khassys 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Khassys Admin
Nombre de messages : 928 Age : 52 Localisation : Près d'une chopine Race : Nain Classe : Guerrier Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Karazhan du Dimanche 7 septembre Ven 5 Sep - 9:32 | |
| Alors, ben comme on n'a pas pu faire le mardi de cette semaine on propose de remettre ça ce dimanche !! Quiqui vient ?
Preneurs de baffes : - Khassys - Sup
Soigneurs de bobos : - Luminessa - Patacrep - Serpolet
Faiseurs de BOBOS - Opalina - Rhon - Chouchen - Era - Sadi
Dernière édition par Khassys le Dim 7 Sep - 19:27, édité 3 fois | |
|
| |
Mélune Cavaleros
Nombre de messages : 413 Race : Elfe de la nuit Classe : Prêtresse d'Elune Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Karazhan du Dimanche 7 septembre Ven 5 Sep - 12:29 | |
| Ah ben c'est pas trop tôt Présente donc. | |
|
| |
Khassys Admin
Nombre de messages : 928 Age : 52 Localisation : Près d'une chopine Race : Nain Classe : Guerrier Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Karazhan du Dimanche 7 septembre Ven 5 Sep - 15:45 | |
| Moi j'dis qu'il y a des coups de hache qui se perdent ! | |
|
| |
chouchen Cavaleros
Nombre de messages : 143 Age : 55 Localisation : par ici ou par là Race : gnome Classe : mage Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Karazhan du Dimanche 7 septembre Ven 5 Sep - 18:14 | |
| coucou les amis si vous le voulez bien patacrep et moi même seront des vôtres.
A bientôt. | |
|
| |
Eraedun Cavaleros
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Bordeaux Race : Humain Classe : Mage Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Karazhan du Dimanche 7 septembre Ven 5 Sep - 21:10 | |
| Je viendrais également, ou Pepo. | |
|
| |
spicy Cavaleros
Nombre de messages : 385 Age : 59 Localisation : a côte de Baloo Race : naine Classe : chasseur Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Karazhan du Dimanche 7 septembre Sam 6 Sep - 0:36 | |
| Ben il y a des chances que Serpo vienne passer la serpillière derrière vous, histoire de laisser les dalles bien propres !! A quelle heure le départ ? | |
|
| |
Rhon Desperados
| Sujet: Re: Karazhan du Dimanche 7 septembre Sam 6 Sep - 1:23 | |
| YoP Je rentre de chez mes parents dimanche j'espère être là dans les temps ^^ car | |
|
| |
Sup Nouveau
Nombre de messages : 13 Classe : Guerrier Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Karazhan du Dimanche 7 septembre Sam 6 Sep - 10:07 | |
| | |
|
| |
Khull Cavaleros
Nombre de messages : 251 Age : 47 Localisation : Bordeaux Race : Elfe Classe : Prêtre Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Karazhan du Dimanche 7 septembre Sam 6 Sep - 18:16 | |
| Hélas! Les parents de la gnome qui prétend être la mère de mon fils débarquent au monastère. Faut que je fasse un brin de ménage et même à manger. Alors vous pouvez annuler la sortie, je ne serai pas là. M'en va boire un coup, tiens, pour oublier | |
|
| |
Eraedun Cavaleros
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Bordeaux Race : Humain Classe : Mage Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Karazhan du Dimanche 7 septembre Dim 7 Sep - 9:24 | |
| Si Lumi peut venir on peut peut-être tenter avec Sadhi... C'est pas que la vieille me barbe mais ça me fera un chaperon de moins. | |
|
| |
Mélune Cavaleros
Nombre de messages : 413 Race : Elfe de la nuit Classe : Prêtresse d'Elune Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Karazhan du Dimanche 7 septembre Dim 7 Sep - 11:36 | |
| Elle va encore s'emmêler les pieds dans son arc et casser ses propres pièges, mais si vous n'avez pas peur, ok. | |
|
| |
luminessa Bandidos
Nombre de messages : 30 Race : Draenei Classe : Paladin Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Karazhan du Dimanche 7 septembre Dim 7 Sep - 11:53 | |
| voilà voilà ( essoufflée) , je veux venir moi aussi .... reste une petite place pour une tankiste ? comment ça je peux pas ... vous allez voir , à grands coups de sabots ! bah de toute façon vous y croyez pas dans mon avenir de tank-à-la-place-du-nain alors je vous soignerais de mon mieux | |
|
| |
Khassys Admin
| Sujet: Re: Karazhan du Dimanche 7 septembre Dim 7 Sep - 19:26 | |
| Lumi en soin et Mélune à la poubelle ! et vive Sadi !!! | |
|
| |
Khassys Admin
| Sujet: Re: Karazhan du Dimanche 7 septembre Dim 7 Sep - 19:28 | |
| Mouhhhaaaaaa !!!!!la première fois que nous sommes complets !!! Yaoupi !!! | |
|
| |
Khassys Admin
| Sujet: Re: Karazhan du Dimanche 7 septembre Lun 8 Sep - 10:36 | |
| Alors, juste un constat : - Nous sommes bons ! Et paf Attumen et paf Moroes et paf le loup et comme il restait du temps et paf la dame... voilà ! et ce en moins de 3 heures Hop la suite mardi ! | |
|
| |
Khull Cavaleros
Nombre de messages : 251 Age : 47 Localisation : Bordeaux Race : Elfe Classe : Prêtre Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Karazhan du Dimanche 7 septembre Mar 9 Sep - 16:40 | |
| - Khassys a écrit:
- Alors, juste un constat :
- Nous sommes bons ! Et paf Attumen et paf Moroes et paf le loup et comme il restait du temps et paf la dame... voilà ! et ce en moins de 3 heures
Ca c'est parce que j'étais pas là. Attendez un peu que je revienne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karazhan du Dimanche 7 septembre | |
| |
|
| |
| Karazhan du Dimanche 7 septembre | |
|