Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Karazhan du mardi 9 septembre suite de dimanche

5 participants
AuteurMessage
Khassys
Admin
Khassys

Race : Nain
Classe : Guerrier

Karazhan du mardi 9 septembre suite de dimanche Empty
MessageSujet: Karazhan du mardi 9 septembre suite de dimanche   Karazhan du mardi 9 septembre suite de dimanche EmptyLun 8 Sep - 10:40

Bon ben voilà, on monte directement au concervateur et ensuite direction L'ombre d'Aran. Partez du principe que nous ne l'aurons pas, mais on ne sait jamais Razz Applications, techniques et concentration peuvent faire des miracles !!

Hop c'est ici qu'on dit qu'on vient pas ! Rhon il reste une place pour lune si tu veux

Baffes dans la tête :
- Khassys
- Sup

Soins des bobos :
- Serpolet
- Patacrep
- Nedellyn ?

Paf les streumons :
- Opa
- Choupinet
- Era
- Sadi
- Lune Sombre

Si Ned n'est pas là, ce sera Mel à sa place et on cherchera un dépéhesse ce qui est bien plus simple à trouver Smile

On essaye de commencer plus tôt que lundi ?
Et comme lundi, 23h30 tous en citrouille !

Dernière édition par Khassys le Lun 8 Sep - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Rhon
Desperados
Rhon

MessageSujet: Re: Karazhan du mardi 9 septembre suite de dimanche   Karazhan du mardi 9 septembre suite de dimanche EmptyLun 8 Sep - 13:15

Evil or Very Mad p**** de pc de m****d'e**** de campagne de chi**** Evil or Very Mad *

oui oui jsuis zen, bon jvous envoie ce post depuis une liaison 56k sur un pc dont la carte radeon deconne tellement que meme en 640 x 480 elle est instable... (je déconne ni pour le 56k ni pour la radeon au secours sauvez moi)

LE deuxieme pc de mes parents étant lui définitivement mort donc incapable d'aller sur le net...

Hier soir impossible de faire marcher les pc impossible d'avoir une connexion internet, mon portable vidé, j'ai cru que j'allais étripé quelqu'un Suspect

Pas moyen de vous prévenir, et j'arrivais pas a joindre le razou pour qu'il vous wispe IG.

La j'ai réussit a stabiliser a peu pres pour vous envoyer ce ptit mot au plus vite...

Pour vous dire a quel point jsuis au pérou je me rend compte que les émoticones a gauche n'apparaissent pas xD je vois Arrox I love you cyclops pirat...

donc jai décidé de mettre les pc dans le coffre et de retourner a la civilisation bordelaise des cette apres midi parce que la meme le fournisseur du coin il avait que du matos a deux balles, meme pas un HDD sata neuf que du d'occaz.. au secouuuuuuurs je hais la campagne

Donc je serais la mardi et je m'excuse platement pour dimanche (décidément jvous fait souvent faux bond en ce moment :'( )

Gros bisoux a vous tous et si vous n'avez pas de mes nouvelles d'ici mercredi, prévenez les RG c'est que les charentais m'auront bouffer aux petits oignons dans une grotte.

Rhon alias LS
Khassys
Admin
Khassys

MessageSujet: Re: Karazhan du mardi 9 septembre suite de dimanche   Karazhan du mardi 9 septembre suite de dimanche EmptyLun 8 Sep - 14:44

ça veut dire que Lune sombre sera des notres demain soir ça Smile
Bon.. reste à avoir la confirmation de Nedellyn et zou on sera complet au départ !

Tripouilles les amis
Khull
Cavaleros
Khull

Race : Elfe
Classe : Prêtre

MessageSujet: Re: Karazhan du mardi 9 septembre suite de dimanche   Karazhan du mardi 9 septembre suite de dimanche EmptyMar 9 Sep - 16:46

Hips !

S'il reste une place, je veux bien contribuer à tous vous faire mourir.
http://hopmado.free.fr/
Khassys
Admin
Khassys

MessageSujet: Re: Karazhan du mardi 9 septembre suite de dimanche   Karazhan du mardi 9 septembre suite de dimanche EmptyMar 9 Sep - 17:01

Ben je sais pas quoi te dire si ce n'est, viens ce soir, si Nedellyn n'est pas là, y'a une place Smile
Eraedun
Cavaleros
Eraedun

Race : Humain
Classe : Mage

MessageSujet: Re: Karazhan du mardi 9 septembre suite de dimanche   Karazhan du mardi 9 septembre suite de dimanche EmptyMar 9 Sep - 18:18

Et puis on a toujours pas de nouvelles de Rhon...
Mélune
Cavaleros
Mélune

Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtresse d'Elune

MessageSujet: Re: Karazhan du mardi 9 septembre suite de dimanche   Karazhan du mardi 9 septembre suite de dimanche EmptyMar 9 Sep - 19:52

En plus d'être chauve il va lui falloir des lunettes...voilà qui ne va pas arranger son sex-appeal.
Khassys
Admin
Khassys

MessageSujet: Re: Karazhan du mardi 9 septembre suite de dimanche   Karazhan du mardi 9 septembre suite de dimanche EmptyMer 10 Sep - 17:18

Ah ? parce qu'il lui faut des piles aussi ? Razz

Bon, alors, encore une fois bravo à tous pour la sortie de hier soir !!!
Le conservateur du premier coup c'est une très belle progression !
Les deux essais sur Aran se sont très bien déroulés et la technique se met en place. Reste à améliorer le matos mais ça on le sait depuis bien longtemps... Même moi qui vous parle je galère pour réunir les 100 insignes dont j'ai besoin pour mon torse.. C'est ça les casuals Razz

Et je pense que nous allons rester sur ce rythme de 2 essais Aran et Echiquier pour le Matos.
Je pense même à aller nous faire voir le prince qui est beaucoup plus simple qu'Aran, mais mortel et aléatoire.

Karazhan renferme encore d'autres boss, mais nous n'allons pas assez souvent pour aller tous les voir. Je suis désolé, il faut que nous choisissions afin d'espérer en tomber quelques uns Smile Je vous fait juste une proposition. Si vous n'êtes pas d'accord vous saurez vous faire entendre j'en suis persuadé !!!

A bientôt les amis et encore bravo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karazhan du mardi 9 septembre suite de dimanche   Karazhan du mardi 9 septembre suite de dimanche Empty

Karazhan du mardi 9 septembre suite de dimanche
Page 1 sur 1