p**** de pc de m****d'e**** de campagne de chi****
*
oui oui jsuis zen, bon jvous envoie ce post depuis une liaison 56k sur un pc dont la carte radeon deconne tellement que meme en 640 x 480 elle est instable... (je déconne ni pour le 56k ni pour la radeon au secours sauvez moi)
LE deuxieme pc de mes parents étant lui définitivement mort donc incapable d'aller sur le net...
Hier soir impossible de faire marcher les pc impossible d'avoir une connexion internet, mon portable vidé, j'ai cru que j'allais étripé quelqu'un
Pas moyen de vous prévenir, et j'arrivais pas a joindre le razou pour qu'il vous wispe IG.
La j'ai réussit a stabiliser a peu pres pour vous envoyer ce ptit mot au plus vite...
Pour vous dire a quel point jsuis au pérou je me rend compte que les émoticones a gauche n'apparaissent pas xD je vois Arrox I love you cyclops pirat...
donc jai décidé de mettre les pc dans le coffre et de retourner a la civilisation bordelaise des cette apres midi parce que la meme le fournisseur du coin il avait que du matos a deux balles, meme pas un HDD sata neuf que du d'occaz.. au secouuuuuuurs je hais la campagne
Donc je serais la mardi et je m'excuse platement pour dimanche (décidément jvous fait souvent faux bond en ce moment :'( )
Gros bisoux a vous tous et si vous n'avez pas de mes nouvelles d'ici mercredi, prévenez les RG c'est que les charentais m'auront bouffer aux petits oignons dans une grotte.
Rhon alias LS