Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Proposition de raid 25

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
forthon
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2008

Proposition de raid 25 Empty
MessageSujet: Proposition de raid 25   Proposition de raid 25 EmptyJeu 21 Aoû - 11:20

Salutations les Compadre, je me nomme Forthon et je fais parti de la guilde Les Larmes d'Elune. Nous avons déjà eu le plaisir de raider ensembles lors de nos sortie a Kara.

Je me permet de venir poster sur votre forum afin de vous proposer, si toutefois vous êtes intéressés, de vous joindre de nouveau à notre 1er raid 25 qui aura lieu vers mi septembre.

Je vous laisse le soin d'aller voir les détails de cette sortie sur notre forum à cette adresse: http://www.leslarmesdelune.com/phpBB3/viewtopic.php?f=27&t=1155

Le lieu du raid en lui même reste à déterminer, et se fera le jour même en fonction du nombre de tanks dispo et de heals.

Espérant voir vos nom d'inscrit pour cette sortie, je vous souhaite bon courage pour la suite.

Amicalement,

Forthon
Revenir en haut Aller en bas
Mélune
Cavaleros
Mélune


Nombre de messages : 413
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtresse d'Elune
Date d'inscription : 08/03/2006

Proposition de raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de raid 25   Proposition de raid 25 EmptyJeu 21 Aoû - 12:54

Ca va coïncider avec un de nos Kara si c'est mi-septembre non?
Vu les inscriptions sur le site des Larmes, il leur faudrait surtout tout ce qu'on a en soigneurs, il faudrait laisser Khassys se morfondre tout seul dans ma cave...oula, il va falloir y réfléchir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Proposition de raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de raid 25   Proposition de raid 25 EmptyJeu 21 Aoû - 18:13

Ouaip, le deuxième raid Kara aura lieu le 14 et 16 septembre.

Donc je dirais priorité à notre raid ces jours là.

Mais les autres jours les compadres sont libres de faire ce que bon leur semble et pour ma part je valide mon affection pour les larmes et vous invite à les rejoindre dans leur raid.

Pour ma part, je crains de ne pouvoir faire face à la concurrence et cède la place de MT10 à qui veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Contenu sponsorisé





Proposition de raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de raid 25   Proposition de raid 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de raid 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Butin en Raid
» [Proposition] calendrier des instances.
» Karazhan le RAID
» Raid Kara 16/03
» Karazhan : le raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compadre :: Wild Wild West :: Dongeons et canyons-
Sauter vers: