Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Karazhan : le raid

Aller en bas 
+2
Mélune
Kiaulune
6 participants
AuteurMessage
Kiaulune
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2006

Karazhan : le raid Empty
MessageSujet: Karazhan : le raid   Karazhan : le raid EmptyMer 30 Avr - 1:52

Chers Compadres,
Depuis quelques semaines, nous avons mis en place tous les quinze jours, une sortie dans l'effrayant donjon de Karazhan, au fin fond du Défilé de Deuillevent.
Les soirées se suivent et ne se ressemblent pas, parfois nous semons la mort et la désolation et sortons fourbus mais victorieux, parfois nous renonçons face aux trop nombreuses pertes dans nos rangs et à des ennemis enragés.
La souffrance et la mort ne sont rien, le plus grand danger qui nous guette est la discorde. Les reproches faits à un compagnon sont plus terrible blessure que la plaie sanglante laissée par la lame.
Que l'un de nous fasse une erreur? Nous en faisons tous, nous pouvons même nous l'entendre dire si le ton reste au respect et à la bonne humeur.
Chacun de nous fait de son mieux et a à cœur la réussite du raid.
Nul n'est infaillible.
Nous ne sommes pas des machines.
Notre raid n'est pas et ne doit pas être un raid dans lequel l'ambiance serait sacrifiée au profit de l'efficacité.
Aucun membre ne doit connaître l'appréhension et la crainte de ne pas être à la hauteur par notre faute. Si l'un de nous n'est pas à la hauteur, c'est parce que nous n'avons pas fait ce qu'il fallait pour l'aider à y être.
Enfin, passer un bon moment reste l'objectif premier.
Revenir en haut Aller en bas
Mélune
Cavaleros
Mélune


Nombre de messages : 413
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtresse d'Elune
Date d'inscription : 08/03/2006

Karazhan : le raid Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : le raid   Karazhan : le raid EmptyMer 30 Avr - 1:53

Ceci était un message de Mélune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khull
Cavaleros
Khull


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Race : Elfe
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 05/03/2006

Karazhan : le raid Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : le raid   Karazhan : le raid EmptyMer 30 Avr - 2:17

Je lève mon verre à Madame la Presidente !

Et longue vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://hopmado.free.fr/
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Karazhan : le raid Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : le raid   Karazhan : le raid EmptyMer 30 Avr - 12:31

Mouhahaha, y'a des fois j'comprends qu'elle soit notre présidente la vieille Smile

Hop ! Je souscris ! Je vais parler pour moi, parce que en fait, je suis le seul sujet qui soit un peu intéressant Smile.. Donc je joue pour le plaisir et pour la détente. Nous n'avons ni un groupe équipés ni une diversité qui fera que nous serons toujours efficace. Ce ne sra que par notre sagacité, notre volonté et notre cohésion que nous bouterons l'ennemi.

Alors, ne soyez pas stressés, ne souhaitez pas aller trop loin, et préférez la bonne humeur ! Là, vous sentez comme tout d'un coup ça va mieux ? On est là pour le couscous.. Je sais le couscous à la fin ça reste sur l'estomac ! Certes, mais avec une belle eau de vie de l'amitié ça passe tout seul vous verrez !

Je lève mon verre à vous mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
spicy
Cavaleros



Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : a côte de Baloo
Race : naine
Classe : chasseur
Date d'inscription : 01/05/2006

Karazhan : le raid Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : le raid   Karazhan : le raid EmptyMer 30 Avr - 13:12

Sœur Serpolet écoute religieusement (on se demande bien comment elle pourrait écouter autrement d’ailleurs) les paroles de la Présidente Compadresque.

Elle pense qu’elle a encore bien du chemin à parcourir pour atteindre sa profonde sagesse…

Se retire pour méditer tout cela dans sa chambrette.

« La vieille » mais il est irrévérencieux ce nain quand même !!!

Se dit que Présidente et Prêtresse cela fait bien deux P, réfléchit intensément, regarde dans ses vieux grimoires, se décide pour un P au carré, et se demande si sa Présidente est du genre à apprécier un petit surnom amical dans l’intimité… décide que ce n’est pas le jour et l’endroit pour poser de telles questions hihi …
Revenir en haut Aller en bas
Opalina
Cavaleros
Opalina


Nombre de messages : 296
Race : Gnome
Classe : Voleur
Date d'inscription : 28/02/2006

Karazhan : le raid Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : le raid   Karazhan : le raid EmptyLun 5 Mai - 11:33

Dans un coin sombre, Opalina médite également.
Le stress est une notion très difficile à appréhender pour une gnome... Quant à celle d'erreur... Ben quand ça marche pas on ré-essaye, non ?

D'ailleurs, elle retourne à l'atelier s'occuper de son défibrillateur qui a encore fait pleins d'étincelles il ya 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan : le raid Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : le raid   Karazhan : le raid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan : le raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan le RAID
» Butin en Raid
» Raid Kara 16/03
» Proposition de raid 25
» Pour ou contre Wow-Chat en raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compadre :: La horde des compadres sauvages :: Compadre, La guilde-
Sauter vers: