Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Proposition] calendrier des instances.

Aller en bas 
+2
Khassys
Orvis
6 participants
AuteurMessage
Orvis
Cavaleros
Orvis


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Dans la vallée d'altérac essentiellement mais ça depends des moment des fois je suis aussi a arathi
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 21/06/2006

[Proposition] calendrier des instances. Empty
MessageSujet: [Proposition] calendrier des instances.   [Proposition] calendrier des instances. EmptyMer 4 Oct - 12:31

Voila les amis,

Comme tout le monde l'a remarqué, le nombre de joueur ayant un niveau supérieur a 50 est grandissant.

C'est pour ça que je vous propose dans un premier temps une sorte de calendrier des instances.

Ce n'est pas dans mon esprit un calendrier a proprement parlé car aucune date ne sera fixé sans votre accord a tous d'une part par ce que ce n'est pas mon rôle de dire tel jour on fais ça et tel autre on fais autre chose et d'autre part parce que ce n'est pas non plus dans l'esprit compadre.

Donc voila ce que je vous propose, une liste non exhaustive des instances les plus utiles a farmer et un listing des joueurs interressés par ces derniéres.


Donc je vous propose de m'indiquer une date est une heure approximative pour laquelle vous seriez dispo je ferais la mise a jour sur ce post
(si il y a trop de personne pour une instance a une date rien n'empêche de former de groupe ce qui peut donner lieu a un petit event de rapidité ^^)
Uldaman

Maraudon

Zul Farak

Le Temple Engloutis

Les profondeurs de BlackRock (BRD)


Le pic inférieur de BlackRock (LBRS)


Straholme Coté écarlate

samyas ------>
- Samedi soir à partir de 19h30.
- Dimanche soir à partir de 19h00

Stratholme coté Baron
Samyas ------->
- Samedi soir à partir de 19h30.
- Dimanche soir à partir de 19h00

Scholomance

Samyas ----->
- Samedi soir à partir de 19h30.
- Dimanche soir à partir de 19h00
Le pic supérieur de BlackRock (UBRS)



Orvis et mélune en complément des instances en fonction des inscriptions


Je met Maraudo et Uldaman on ne sait Jamais hihi


Sur ce mes amis j'espére que L'idée vous parait bonne dans le cas contraire n'hesitez pas a me le dire c'est avec les critiques qu'on avance

Wink


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

[Proposition] calendrier des instances. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] calendrier des instances.   [Proposition] calendrier des instances. EmptyMer 4 Oct - 16:53

Mouarf.. La philosophie me plaît....
Alors sachez que j'ai mis en place un calendrier sur le site...
Vous trouvez l'accès dans la barre de menu du haut du forum.. juste en dessous du logo...

Pour créer un évent présent dans le calendrier, ben il faut créer un post et en dessous du post y'a une partie permettant de renseigner le calendrier...

Voilou ma petite participation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Orvis
Cavaleros
Orvis


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Dans la vallée d'altérac essentiellement mais ça depends des moment des fois je suis aussi a arathi
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 21/06/2006

[Proposition] calendrier des instances. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] calendrier des instances.   [Proposition] calendrier des instances. EmptyMer 4 Oct - 17:24

Merci Khassys pour cette précision hihi mais tu oublie une partie quelle Istance, quelle date et aussi quelle heure serait susceptible de t'interresser ?


Une fois une instance compléte je veux bien me charger de créer un post avec le calendrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eraedun
Cavaleros
Eraedun


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 03/03/2006

[Proposition] calendrier des instances. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] calendrier des instances.   [Proposition] calendrier des instances. EmptyJeu 5 Oct - 19:50

Khassys, je pense que tu n'as pas ouvert les droits du calendrier car quand j'ouvre un post, je n'ai pas le menu "calendrier" en bas.

Sinon, Samyas aimerait refaire un Pic avec les Compadres, il a trouvé ça trés sympathique la dernière fois. :)

Et Sinon, il aimerait également aller à Stratholme et Scholomance.

Ces disponibiltés pour cette semaine sont :
- Samedi soir à partir de 19h30.
- Dimanche soir à partir de 19h00.

Sachant qu'il faut compter un bon moment pour faire ces instances, il serait bon qu'on le planifie bien à l'avance.

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Mélune
Cavaleros
Mélune


Nombre de messages : 413
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtresse d'Elune
Date d'inscription : 08/03/2006

[Proposition] calendrier des instances. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] calendrier des instances.   [Proposition] calendrier des instances. EmptyJeu 5 Oct - 21:27

Pfff qu'est ce qu'il a encore fait le nain...on ne peut pas écrire sur son calendrier! Il a encore fait ca sur un coin du comptoir de l'auberge en descendant des tonnelets!
Comme je ne connais pas mes disponibilités à l'avance, je surveillerai vos propositions et je vous rejoindrai avec grand plaisir quand je pourrai. ~10
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

[Proposition] calendrier des instances. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] calendrier des instances.   [Proposition] calendrier des instances. EmptyVen 6 Oct - 16:12

Ouais... ben effectivement... je devais encore être bourré.. Mais bon.. comme ça n'étonne plus personne... pas de soucis...

Allez j'ai ouvert aux compadres le calendrier pour les messages des forums :
- Dongeons et canyons
- Casser de l'indier
- Sallon du poulpe assoiffé pour les soirèe guilde

Pour Era, avec Opa nous ne pouvons guère être là avant 20h45 le soir Smile
Et ce We nous sommes pris...
A voir pour dimanche soir...

Des tripes et des boyaux les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
spicy
Cavaleros



Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : a côte de Baloo
Race : naine
Classe : chasseur
Date d'inscription : 01/05/2006

[Proposition] calendrier des instances. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] calendrier des instances.   [Proposition] calendrier des instances. EmptyLun 9 Oct - 21:53

et bien moi j'avoue que j'aurais fort à faire dans les profondeurs de Blackrock... alors si quelqu'un veut bien se dévouer pour m'accompagner je promet d'essayer de rester sobre pour pas tomber direct dans la lave depuis la chaîne... et ça c'est pas gagné héhé
et je suis dispos en général en semaine plutôt le mardi mercredi soir vers 21 heures sinon le week end vendredi soir ou samedi voire dimanche soir également...
Mais Hache Tripes ça me tente aussi hihi
Spicy
Revenir en haut Aller en bas
Orvis
Cavaleros
Orvis


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Dans la vallée d'altérac essentiellement mais ça depends des moment des fois je suis aussi a arathi
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 21/06/2006

[Proposition] calendrier des instances. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] calendrier des instances.   [Proposition] calendrier des instances. EmptyMar 10 Oct - 1:35

c'est noté ^^




Brd ça serait pas mla dans un premier temps en effet on pourrais voir une soirée a deux grouep non ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackBurn
Bandidos
BlackBurn


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2006

[Proposition] calendrier des instances. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] calendrier des instances.   [Proposition] calendrier des instances. EmptyMar 10 Oct - 10:15

Je trouve cette idée vraiment très bonne Wink ( Normal, elle vient d'Orvis I love you )

Je ne suis que lvl 48, il me reste maraudon et Le temple avant de vous rejoindre dans les " grosses instances "

C'est sur que des fois, un p'tit coup de main d'un lvl 60 pour poutrer tel ou tel boss est toujours la bienvenue king

Vivemment que le jeu commence vraiment ... vivement le lvl 60 albino

( PS : dans une autre guilde, ils utilisent GEM, très pratique pour planifier des instances : systeme d'inscription etc... Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

[Proposition] calendrier des instances. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] calendrier des instances.   [Proposition] calendrier des instances. EmptyMar 10 Oct - 10:57

Mouarf...

C'est vrai que c'est pratique... Mais en fait.. Je souhaiterais que nous fassons les inscritptions par le forum... Pour une seule raison... La fréquentation.
Certains membres ne viennent que très peu... Et tout ce qui peut permettre d'augmenter la visibilité du forum m'intresse... (je dit moi mais en fait c'est pour tous... Le forum est à mon sens un des liant de la guilde)

Donc essayons par là. Si c'est trop pénible nous reverrons notre position.

Et bien Spicy.. Planifions ça !!
Et blacky pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Orvis
Cavaleros
Orvis


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Dans la vallée d'altérac essentiellement mais ça depends des moment des fois je suis aussi a arathi
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 21/06/2006

[Proposition] calendrier des instances. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] calendrier des instances.   [Proposition] calendrier des instances. EmptyMar 10 Oct - 12:02

bon on va faire les choses dans l'ordre alors si ça va a tout le monde on va lancer une sortie Maraudon ou temple et une sortie Brd si ça conviens a tout le monde.


Une fois la proposition Validé par les dirigeants (il y en a qui doivent grincer des dents hihi) Je lance la procédure d'inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

[Proposition] calendrier des instances. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] calendrier des instances.   [Proposition] calendrier des instances. EmptyMar 10 Oct - 12:59

Je sens qut tu me cherches là... J'ai tord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Orvis
Cavaleros
Orvis


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Dans la vallée d'altérac essentiellement mais ça depends des moment des fois je suis aussi a arathi
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 21/06/2006

[Proposition] calendrier des instances. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] calendrier des instances.   [Proposition] calendrier des instances. EmptyMar 10 Oct - 14:01

Heu ...... tu n'as pas vraiment tord en effet mais tu n'as quand même pas validé hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

[Proposition] calendrier des instances. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] calendrier des instances.   [Proposition] calendrier des instances. EmptyMar 10 Oct - 15:17

Mouhahahaha.... Vous êtes tous témoins.... Elle me chercheuh l'elfeuhhh....
Mouarf.... Et pourquoi je validerai ça moi ? Hein ? Faut être chef comme tu dis pour valider...
Et je tiens à le répéter haut et fort :

JE SUIS PAS LE CHEF

Donc je valide pas...

Par contre vu que ça intéresse pas mal de monde, je vote pour que tu fasses le nécessaire. Comme organiser une sortie Black Rock ce soir avec rendez-vous 21h00 devant les portes....

Et ma hache vote pour aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
BlackBurn
Bandidos
BlackBurn


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2006

[Proposition] calendrier des instances. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] calendrier des instances.   [Proposition] calendrier des instances. EmptyMar 10 Oct - 15:20

ok chef Exclamation




























Pas tapper ~6 ~4 lol! elephant tongue pig albino jocolor What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orvis
Cavaleros
Orvis


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Dans la vallée d'altérac essentiellement mais ça depends des moment des fois je suis aussi a arathi
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 21/06/2006

[Proposition] calendrier des instances. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] calendrier des instances.   [Proposition] calendrier des instances. EmptyMar 10 Oct - 17:06

Alors vu que Khassys semble valider je vais mettre en place une sortie Brd pour ce soir.



Le souci c'est que pour ce soir il va nous falloir 5 personnes qui lise le forum et de plus réussir a équilibrer le groupe hihi.



Mais bon on va essayer ça.


Et si on voit que le groupe est boiteux sur le papier on réglera ça sur le canal de guilde.


Chef ça vous va Chef ?? afro
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

[Proposition] calendrier des instances. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] calendrier des instances.   [Proposition] calendrier des instances. EmptyMar 10 Oct - 18:50

Mouarf.. elle m'énerveuhhh....
Bien entendu que ça va et j'ai pas validé, j'ai voté pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Contenu sponsorisé





[Proposition] calendrier des instances. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] calendrier des instances.   [Proposition] calendrier des instances. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] calendrier des instances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compadre :: Wild Wild West :: Dongeons et canyons-
Sauter vers: