Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 KARAZHAN - OPERA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eraedun
Cavaleros
Eraedun


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 03/03/2006

KARAZHAN - OPERA Empty
MessageSujet: KARAZHAN - OPERA   KARAZHAN - OPERA EmptyMer 7 Mai - 12:43

L'opéra : 3 events possibles.

OPERA : Magicien d'Oz

Alors là y'a du monde. 2 phases :
- Dorothée et ses amis : le lion, l'épouvantail, l'homme en fer blanc et Tito, invoqué par Dorothée pendant le combat. Ils entrent en jeu au fur et à mesure. Il va falloir tous les taper mais dans un ordre précis.
- La mégère.
On peut bouffer entre les 2 phases mais pas le temps de rez.

Phase 1 : Dorothée et ses copines :


1. Voici l'ordre pour les tuer :
- 1, Dorothée
- 2, Lion
- 3, Epouvantail
- 4, L'homme en fer blanc
Tito est à tuer dés qu'il apparait car il a trés peu de vie.

2. L'épouvantail : Il est désorienté par les sorts de feu... donc si y'a un mage feu, c'est le mieux.. sinon je m'en occupe :p Il ne faut pas que le mage change de cible. Il reste avec ses sorts de feu jusqu'à la mort de l'emplumé. On le tue en 3ème aprés Dorothée et le Lion.

3. Le lion : Si on peut le fear, c'est pas mal... Mais faudra attendre que Sadhi, Zariel ou Pepo soient là. On va pas utiliser les fears des prêtres.. Ils ont déjà assez de boulot. On le tue en second aprés Dorothée.

4. L'homme en fer blanc : Il peut être sacrément ralenti par des sorts de givre. Du coup, si y'a 2 mages, je peux m'occuper de le faire courir dans la salle, le temps que les autres meurent. Si y'a pas 2 mages, il faut que Sam s'en occupe. On le tue en dernier car il est long à tuer.

5. Tito : Dorothée l'invoque vers le milieu du combat. Il va s'en prendre rapidement aux healeurs donc il faut que Khass ou Sam le tank dés qu'il arrive et on le tue rapidement (peu de vie).

Phase 2 : La mégère :


Tornade et chaines d'éclairs.. Il faut s'écarter. elle a peu de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Eraedun
Cavaleros
Eraedun


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 03/03/2006

KARAZHAN - OPERA Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN - OPERA   KARAZHAN - OPERA EmptyMer 7 Mai - 12:52

OPERA : Le grand méchant loup

Là, y'a moins de monde.. en fait y'a que le loup. Mais on va directement participer à l'histoire. Le loup va transformer l'un de nous au hasard en petit chaperon rouge et le poursuivre pendant une dizaine de secondes. Il a aussi un sort de fear sur les personnes au corps à corps.

1. Le tank et les Cacs dans un coin de la pièce.. et les dps distances et soins dans l'autre coin, mais pas à la diagonale, sinon plus dur pour échapper au loup.

2. Le petit chaperon rouge n'a pas d'armure.. il est tout faible mais il court trés vite. Donc lui donner une p'tite bubulle n'est jamais inutile.

3.
Les voleurs peuvent penser à utiliser leur sprint et les mages, leur transfert.

4.
On court en rasant les murs et en partant dans la direction opposée d'où est le loup. Attention à ne pas trop le distancer sinon il coupe court.
Revenir en haut Aller en bas
Eraedun
Cavaleros
Eraedun


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 03/03/2006

KARAZHAN - OPERA Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN - OPERA   KARAZHAN - OPERA EmptyMer 7 Mai - 13:08

OPERA : Romulo et Julianne

3 Phases : 1, Julianne, 2, Romulo et enfin 3, Romeo et Julianne.

PHASE 1 : Julianne :

1. Il faut lui voler son sort qui augmente ses dégâts. C'est le mage qui s'en occupe.

2. Interrompre ses soins : avec le coup de pied du voleur. Seul un sort est important à interrompre et c'est son soin !! Pas ses sorts de dégâts. Y'a un message qui indique normalement quand elle l'incante. Le contresort du mage ne fonctionne pas il me semble.

PHASE 2 : Romulo :

1. Il a un buff dispellable. Un mage ou un démo qui ne s'occupe pas de voler le buff de Julianne s'en occupe. En effet, si c'est le même, dans la phase 3 va y'avoir des problemes.

2. Les CaCs se mettent dans son dos car il a un truc qui fait mal à toutes les personnes devant lui.

3.
Il peut être désarmer.

4. Un druide ou un Paladin doit s'occuper d'enlever les poisons sur le tank.

5. Les joueurs poignardés qui ne sont pas le tank, s'écartent et se font un pansement.. comme ça pas de perte de mana inutile.

PHASE 3 : les 2 à la fois :

1. continuer à voler les buffs sur Romulo et Julianne.

2. Le voleur sur Julianne pour interrompre ses soins.

3. Attention, il faut les tuer en 5 sec d'intervalle. Donc une fois qu'un des deux est trop bas, on arrête les dégâts sans pour autant arrêter le debuff.
Revenir en haut Aller en bas
Khull
Cavaleros
Khull


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Race : Elfe
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 05/03/2006

KARAZHAN - OPERA Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN - OPERA   KARAZHAN - OPERA EmptyJeu 15 Mai - 11:45

Merci Era !

Ca donne envie
Revenir en haut Aller en bas
http://hopmado.free.fr/
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

KARAZHAN - OPERA Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN - OPERA   KARAZHAN - OPERA EmptyJeu 15 Mai - 13:09

Ouaip, merci Era, j'avais oublié de réagir...

Donc, juste pour précision pour Moroes :
- Point 5 : Je crois que Sam a déjà assez de boulot comme ça pour le moment Smile Il faut absolument qu'il monte son aggro sur Moroes et je crois que monter son aggro sur deux en même temps même si ça fait monter la rage, ça divise l'aggro par deux. Et si quand Moroes me met hors jeu, Sam ne reprend pas l'aggro, c'est un tissu qui meurt.
- Point 6 : vaste débat : Sur le fond je suis d'accord. Elle est enquiquinante. Mais les guerriers sont vraiment très costauds.
Donc je n'ai pas d'avis. Seule remarque, lorsque nous avons testé le guerrier, je n'ai pas eu que des retours positifs mais plutôt des : "rrhhaa mais qu'il est long à tuer...". Je crois aussi que les larmes tuent systèmatiquement les tissus. Cependant rien ne nous empêchera de tester Smile Nous ne sommes pas à un couscous près Razz
Chose certaine, la prêtresse ombre en premier -> voilà c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Mélune
Cavaleros
Mélune


Nombre de messages : 413
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtresse d'Elune
Date d'inscription : 08/03/2006

KARAZHAN - OPERA Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN - OPERA   KARAZHAN - OPERA EmptyJeu 15 Mai - 13:13

Mes cobayes morts-vivants et moi avons testé scientifiquement cette macro. Les résultats montrent qu'un mort-vivant précédemment cagé puis libéré sera efficacement recagé d'un simple clic.
Merci donc Era, Moroes te le rendra.
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

KARAZHAN - OPERA Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN - OPERA   KARAZHAN - OPERA EmptyLun 2 Juin - 10:28

Donc tactique adoptée hier soir pour Dorothée :

- Un mage et demi sur l'épouvantail (parce qu'il résite de temps en temps le bougre)
- le mt2 qui Frappent Dorothée et se consacre à Tito.
- le mt1 qui occupe Graou et tête de fer blanc (Mais avec deux soins au cul) avec un petit fear du chasseur sur Graou qui fait du bien quand l'aggro est bien monté
- On garde l'ordre Dorothée, Graou, Homme de paille et tête de fer blanc. Tito étant tué au moment où il arrive.

Et ça passe tranquilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
razielus
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2008

KARAZHAN - OPERA Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN - OPERA   KARAZHAN - OPERA EmptyLun 2 Juin - 20:10

Précision concernant le grand méchant loup, on peut annuler l'aggro du loup quand on est transformé en petit chaperon rouge par le bloc de glace du mage, feign death du chasseur, et vanish du rogue. Je ne sais pas si la bubulle palouf marche aussi mais je pense que oui (quoique je trouve bête de la claquer pour ça).
Si vous êtes une autre classe, bah courrez :p
Revenir en haut Aller en bas
Eraedun
Cavaleros
Eraedun


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 03/03/2006

KARAZHAN - OPERA Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN - OPERA   KARAZHAN - OPERA EmptyMar 3 Juin - 13:08

Merci pour ces précisions.. J'essaierai de les rajouter dans mon post dés que j'aurai un peu de temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KARAZHAN - OPERA Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN - OPERA   KARAZHAN - OPERA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KARAZHAN - OPERA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan
» KARAZHAN (20/04)
» Karazhan le RAID
» Karazhan du 21 Septembre
» KARAZHAN - Le Conservateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compadre :: Wild Wild West :: Dongeons et canyons-
Sauter vers: