Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 KARAZHAN - Le Conservateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eraedun
Cavaleros
Eraedun


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 03/03/2006

KARAZHAN - Le Conservateur Empty
MessageSujet: KARAZHAN - Le Conservateur   KARAZHAN - Le Conservateur EmptyLun 19 Mai - 16:49

Alors maintenant que nous sommes capables de tuer Moroes ! Attaquons nous à ce merdeux de conservateur. Ouais !! On va lui péter sa petite gueule de trou du cul.

Alors le combat...

PHASE 1 :
Le Conservateur fait pop des espèces de bouboules chargées de magie des arcanes qu'il va falloir dps au maximum. Il y en a 10, espacées toutes les 10 secondes. Le tank reste sur le conservateur. Les boules effectuent des chaines d'éclairs, donc il va falloir s'espacer les uns des autres pour que ça touche le moins de personne possible.

PHASE 2 :
Au bout des 100 secondes, le Conservateur n'a plus de mana, il va donc faire une évocation pour récupérer toute sa mana. La dernière bouboulle est donc éliminée par 2 gars pendant que le reste du raid dps le boss. En effet, pendant la période d'évocation, il est sensible à 200% aux dégâts.

Ces 2 phases sont cycliques jusqu'à ce que le conservateur arrive entre 10 et 15% de sa vie. Il passe alors en mode enragé où il va taper plus fort et plus vite, cependant, les bouboules arrêteront de poper. Il va falloir soigner notre cher Khassys.

Les choses à savoir :

1. Il fait des dégâts arcanes.

2. Le placement.
Le placement est une des choses les plus importantes lorsqu'on combat le conservateur. On va devoir s'espacer les uns des autres tout en restant à portée de soin. Voici une proposition. En arc de cercle, le tank au milieu, les CaCs pas loin.

KARAZHAN - Le Conservateur Conser10


3. mise à jour : De temps en temps, le conservateur envoie un sort faisant plus de 4000 dégâts sur la deuxième personne de sa liste d'aggro. Il serait bon que cette personne ait une bonne résistance arcanes et il faut faire attention à ce qu'elle soit full vie tout le temps.

4.
Ce combat est trés long.. prévoir des popos de mana et autres trucs pouvant aider.

Je crois que c'est à peu prés tout. Si il y a des choses que j'ai oublié, faites le moi savoir et je les rajouterai.

mise à jour :

5. Le conservateur tanké dos au raid.

6. Si ça dure plus de 12 minutes on est mort !

7. Si on a plus d'une boule à la fois, c'est qu'on a un manque de dps et qu'il faut aller s'équiper avant de le retenter. Pensez à prendre de la nourriture pour booster le dps. Et il faudrait que nos chers enchanteurs nous fassent des trucs aussi. Pour les voleurs et guerriers dps, les pierres à aiguiser en adamantite sont vos amis ! Oubliez les poisons qui ne peuvent rien lui faire.

8. Plus près des murs de côtés sont les distants moins de dégâts ils prennent

mise à jour :

9. Les CaCs sur le conservateur pour ne pas perdre de temps à courir derrière les bouboules.


Dernière édition par Eraedun le Mer 21 Mai - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eraedun
Cavaleros
Eraedun


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 03/03/2006

KARAZHAN - Le Conservateur Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN - Le Conservateur   KARAZHAN - Le Conservateur EmptyLun 19 Mai - 17:17

Alors Sam ce message est pour toi.. Il faut que tu te trouves un artisan du cuir pour te faire faire un équipement résistance arcanes.. y'en a un pas mal avec de l'endurance et tout..

Honoré chez Clairvoyants :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29701,0

Révéré chez Clairvoyants :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29700,0

Exalté Clairvoyants :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29698,0

J'ai un collier et une bague sympa je crois pour résistance arcanes.

Enfin tout ça va couter des manas et des manas primordiales. Donc il va falloir que tu commences à aller en chercher. :p
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

KARAZHAN - Le Conservateur Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN - Le Conservateur   KARAZHAN - Le Conservateur EmptyLun 19 Mai - 17:45

Merci Era Smile

Hop hop hop... Comment il peut pas s'empêcher de mettre son grain de sel le Khassys Smile

Ce que j'en sais :
- Le combat est long mais il on ne doit pas le faire durer car au bout de 12 mn le conservateur devient Berserk et tue le groupe Smile
- Il faut tanker le conservateur dos au groupe
- Plus près des murs de côtés sont les distants moins de dégâts ils prennent
- Au moment de l'évoccation, envoyez sur lui vos bêtes de mana les prêtres et normalement ça devrait vous regénérer tout bien comme il faut.
- Cause principale de couscous : trop de temps pour tuer les boules et du coup, trop de boules en même temps, l'optimal étant une seule boule à chaque fois, la durée du combat.
- Les voleurs, mettez des pierres aiguisées en adamantite sur vos lames pour faire un maximum de dégâts

Les questions que je me pose :
- Je pensais que la boule d'arcanes qu'il lançait frappait le deuxième sur sa liste d'aggro et non celui qui a le plus de point de vie.

Dans ce cas deux solutions
- Sam tanke le conservateur durant tout le combat pour être deuxième sur sa liste d'aggro ? Je vote pour Smile
- Autre tactique, un lanceur de sorts avec un bon set anti arcane peut le faire ? Mais c'est dommage de se priver d'un dps.

Sincérement, avec un peu d'application, je pense qu'on peut l'avoir.

Par contre, n'hésitez pas utilisez et donc à prendre dans votre sac, toute potion, parchemin, nourriture ou autre qui peut vous aider à faire un max de dégâts.

On va le dépouiller !


Dernière édition par Khassys le Mar 20 Mai - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Eraedun
Cavaleros
Eraedun


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 03/03/2006

KARAZHAN - Le Conservateur Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN - Le Conservateur   KARAZHAN - Le Conservateur EmptyMar 20 Mai - 13:29

Up de mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

KARAZHAN - Le Conservateur Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN - Le Conservateur   KARAZHAN - Le Conservateur EmptyMer 21 Mai - 11:25

Suite à la sortie de hier soir nous pouvons ajouter :

- C'est bien le 2ème sur sa liste d'aggro qui prend les boules d'arcanes (donc la solution deuxième tank sur le conservateur c'est pas que idiot Smile

- Les dps cac qui courent derrière les bouboules ne servent à rien, donc autant qu'ils soient au cac du conservateur. c'est surtout très intéressant losrqu'il passe en évocation car il n'y a pas de perte de temps, et hier soir en uneévocation il a perdu la moitié de ses pv, ce qui énorme. Par contre cela demande un dps distance digne de ce nom.

- Deux soins suffisent dans le cas où un max de dps distance s'occupe des bouboules
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Eraedun
Cavaleros
Eraedun


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 03/03/2006

KARAZHAN - Le Conservateur Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN - Le Conservateur   KARAZHAN - Le Conservateur EmptyMer 21 Mai - 14:56

Up de mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KARAZHAN - Le Conservateur Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN - Le Conservateur   KARAZHAN - Le Conservateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KARAZHAN - Le Conservateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan
» KARAZHAN (20/04)
» Karazhan le RAID
» Karazhan du 21 Septembre
» KARAZHAN du DIMANCHE 02/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compadre :: Wild Wild West :: Dongeons et canyons-
Sauter vers: