Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 KARAZHAN - Moroes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eraedun
Cavaleros
Eraedun


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 03/03/2006

KARAZHAN - Moroes Empty
MessageSujet: KARAZHAN - Moroes   KARAZHAN - Moroes EmptyMer 7 Mai - 12:18

Des petites choses à savoir pour Kara, des petites aides.. j'en rajouterai au fur et à mesure si y'en a à rajouter. Je commence par Moroes sur lequel on a quelques difficultés. Pour les questions, ben n'hésitez pas.

MOROES

1. La cécité que met Moroes est dispellable (possibilité de l'enlever), c'est un poison. Donc si on peut, on le fait rapidement.(note pour le druide qui nous accompagne et qui n'est pas Sam)

Un addon est trés bien pour faire du dispell, qui indique les cibles malades, empoisonnées ou maudites. Il se nomme decursive.
Pour le télécharger :
http://wow.curse.fr/downloads/details/3011/

2. Il faut mettre des poisons qui augmentent le temps d'incantation des sorts, entre autre pour les soins de la paladine qui sont super chiants. (note pour Opa)

3. Le garrot de Moroes est également dispellable pour certaines races et certaines classes :
- bubulle du paladin.
- forme de pierre des nains.
- bloc de givre du mage.

4. Voici une macro qui permet de réentraver une cible qui vient de se libérer.
Cette macro enregistre ta cible et quand tu as besoin de revenir dessus alors que tu tapes un autre ben ça marche tout seul (note pour les prêtres)

/clearfocus [modifier]
/clearfocus [target=focus,dead]
/clearfocus [target=focus,noexists]
/focus [target=focus,noexists]
/cast [target=focus] Entraves des morts-vivants(Rang 3)


Attention, y'a un risque si on se trompe de cible.. car la cible est enregistrée tant qu'elle n'est pas morte ou tant qu'elle est dans le coin. Pour faire un clear de la macro, il faut appuyer sur Alt en même temps.

5. Un point qui demande suggestion : Il faut que l'offtank; soit Sam, prenne l'aggro de l'add en même temps que Moroes.. donc de l'attirer prés de Moroes pour pouvoir faire les 2 à la fois. ça lui permet comme ça de prendre de la rage et d'être plus performant. Je pense que c'est chaud... :p

6. Un dernier point qui demande aussi suggestion : j'ai lu que la dame qui nous emmerde est à cager jusqu'à la fin. En effet, si elle est libre elle décage ces potes.. de plus elle a une bubulle et des soins.. Donc elle est trés longue à tuer.. peut-être plus qu'un guerrier. Donc si ça se reproduit qu'on ait les 2 guerriers et la dame, je pense qu'il faut tuer un guerrier. Ce n'est qu'une proposition et je ne suis sûr de rien :p

Mise à jour : Bon à priori vaut mieux la tuer avant les guerriers. J'ai lu quelque part que sa bubulle qui la protège de tout est peut-être dispellable. A voir...

7. Faire l'opéra n'est pas possible sans la mort de Moroes.

Mise à jour :
8. Note de Khassys : Prêtresse ombre à tuer en premier.


Dernière édition par Eraedun le Jeu 15 Mai - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

KARAZHAN - Moroes Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN - Moroes   KARAZHAN - Moroes EmptyLun 19 Mai - 10:01

Nous avons hier soir cagée la prêtresse sacrée jusque la fin ainsi que le guerrier arme (il tue un tissu en un coup) et avons gardé le paladin vindicte et le guerrier spe def.
C'est passé !
A savoir que le guerrier def est quand même long à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
 
KARAZHAN - Moroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moroes, Morose ou Rose?
» Karazhan
» KARAZHAN (20/04)
» Karazhan le RAID
» Karazhan du 21 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compadre :: Wild Wild West :: Dongeons et canyons-
Sauter vers: