Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Moroes, Morose ou Rose?

Aller en bas 
+2
Opalina
Sup
6 participants

Finir les derniers adds après la mort de Moroes?
Voui, j'aime voir souffrir les personnages non joueurs sous l'assault de ma troupe, puis faut dire que j'aime le travail bien fait.
Moroes, Morose ou Rose? Vote_lcap56%Moroes, Morose ou Rose? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Rhooo non, je préfère sortir de la salle pour reset l'event, les "bug exploit" ça me connait, ça fait gagné du temps, je suis un lâche, je m'appelle Khassys.
Moroes, Morose ou Rose? Vote_lcap44%Moroes, Morose ou Rose? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Sup
Nouveau
Sup


Nombre de messages : 13
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 25/06/2008

Moroes, Morose ou Rose? Empty
MessageSujet: Moroes, Morose ou Rose?   Moroes, Morose ou Rose? EmptyLun 8 Sep - 6:12

En toute franchise, maintenant qu'on le maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
Opalina
Cavaleros
Opalina


Nombre de messages : 296
Race : Gnome
Classe : Voleur
Date d'inscription : 28/02/2006

Moroes, Morose ou Rose? Empty
MessageSujet: Re: Moroes, Morose ou Rose?   Moroes, Morose ou Rose? EmptyLun 8 Sep - 10:09

Honnêtement, ça dépend de qui reste en cage. Le guerrier spé def, c'est un vraie torture à tuer et on peut vraiment y rester (surtout moi au contact d'ailleurs, si je me rappelle bien, il se met à tournoyer de temps en temps pour faire du hachis parmentier...).

Quand il n'y a que des lanceurs de sorts, c'est beaucoup plus facile.

Et puis ça gagne du temps pour le reste, même si hier tout s'est bien passé, on aurait quand même pu tomber face au loup ou à la Dame... il s'en est fallu de peu.

Alors voilà, je n'ai pas voté, c'est toute l'indécision gnome qui s'exprime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Moroes, Morose ou Rose? Empty
MessageSujet: Re: Moroes, Morose ou Rose?   Moroes, Morose ou Rose? EmptyLun 8 Sep - 10:34

Boaf, en fait hier soir c'était pour aller vite sinon je serais plus finir les méchants pas bo.. Mais, quand on commence tard comme hier soir, j'ai pas de remord à gagner un peu de temps...
Et juste pour la gnome qui n'y connait décidément rien en baston.. celui qui tournoie et qui fait bobo c'est le spe armes Smile Faut l'excuser elle se trimbale avec un spe def depuis qu'elle est toute petite... Enfin, petite gnome quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Mélune
Cavaleros
Mélune


Nombre de messages : 413
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtresse d'Elune
Date d'inscription : 08/03/2006

Moroes, Morose ou Rose? Empty
MessageSujet: Re: Moroes, Morose ou Rose?   Moroes, Morose ou Rose? EmptyLun 8 Sep - 11:39

Moi je respecte la vie, je n'aime pas tuer inutilement. D'ailleurs parfois quand vous ne regardez pas, je soigne un peu les monstres pour rétablir l'équilibre.
Je suis embêtée tout de même parce que je ne m'appelle pas Khassys.
Revenir en haut Aller en bas
spicy
Cavaleros



Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : a côte de Baloo
Race : naine
Classe : chasseur
Date d'inscription : 01/05/2006

Moroes, Morose ou Rose? Empty
MessageSujet: Re: Moroes, Morose ou Rose?   Moroes, Morose ou Rose? EmptyLun 8 Sep - 17:43

Bon moi j'aime bien finir le travail, tout propre, bien soigné, on se refait pas....
Mais si vraiment on a besoin de temps pour faire des tentatives plus hasardeuses dans d'autres salles terrifiantes pourquoi ne pas écourter les choses.
Donc je vote pour les envoyer tous sous terre sauf si raisons valables.
Revenir en haut Aller en bas
Khull
Cavaleros
Khull


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Race : Elfe
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 05/03/2006

Moroes, Morose ou Rose? Empty
MessageSujet: Re: Moroes, Morose ou Rose?   Moroes, Morose ou Rose? EmptyMar 9 Sep - 16:43

Si ceux qui restent ont commencé à taper en premier, alors je dis qu'il faut les massacrer jusqu'au dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopmado.free.fr/
Contenu sponsorisé





Moroes, Morose ou Rose? Empty
MessageSujet: Re: Moroes, Morose ou Rose?   Moroes, Morose ou Rose? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moroes, Morose ou Rose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KARAZHAN - Moroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compadre :: Wild Wild West :: Dongeons et canyons-
Sauter vers: