Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 (04/03) Suite du Kara de dimanche

Aller en bas 
+4
Pepolino
Mélune
Rhon
Khassys
8 participants
AuteurMessage
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

(04/03) Suite du Kara de dimanche Empty
MessageSujet: (04/03) Suite du Kara de dimanche   (04/03) Suite du Kara de dimanche EmptyLun 31 Mar - 11:22

Ca serait dommage d'en rester là !
alors au programme :
- L'opéra : un des meilleurs moments pour moi Smile
- Le conservateur (Chaud bouillant... Il est possible qu'on ne le passe pas, donc va falloir s'armer de patience Smile)

Je préfère avoir des objectifs réalisables quitte à en faire plus si on peut, mais prendre le temps de bien expliquer. Et prendre le temps d'apprécier, l'opéra c'est quand même sympa. Si on est vraiment super bons, on pourra essayer d'aller sur l'échiquer... Un autre très très grand moment !!

Alors qui qui vient ?

Preneur de baffes :
- Khassys (Ouais, plein de baffes !)
-

Soins des bobos :
- Mélune
- Serpolet
- Razileus

Faiseur de bobos :
- Rhon
- Opalina
-
-
-


Dernière édition par Khassys le Lun 31 Mar - 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Rhon
Desperados
Rhon


Nombre de messages : 77
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2008

(04/03) Suite du Kara de dimanche Empty
MessageSujet: Re: (04/03) Suite du Kara de dimanche   (04/03) Suite du Kara de dimanche EmptyLun 31 Mar - 11:42

Personnellement étant une passionnée d'exploration, je deteste quand on me fait faire un raid en 4eme vitesse parce que ohmondieufautquonsoitcompetitif

Donc vu que c'est notre premier, je suis 100% pour qu'on garde des objectifs raisonnable et qu'on progresse doucement.

Même si je me doute que certains d'entre vous ayant déjà fait kara doivent s'ennuyer ferme par manque de nouveauté :p

En tout cas mardi jsuis la jveux voir la suite drunken
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

(04/03) Suite du Kara de dimanche Empty
MessageSujet: Re: (04/03) Suite du Kara de dimanche   (04/03) Suite du Kara de dimanche EmptyLun 31 Mar - 11:58

Je pense pas Rhon Smile Dans la troupe de hier soir, y'avait guère que Abi qui était une vieille briscarde ! Et je pense que l'ambiance compadresque a du compenser la lenteur.. relative... Parce que Moroes au premier raid, c'est pas si mal Smile

Un jour pour aller jusqu'au dernier boss, faudra qu'on les enchaîne.. Personnellement je suis pas pressé dque ce jour arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Mélune
Cavaleros
Mélune


Nombre de messages : 413
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtresse d'Elune
Date d'inscription : 08/03/2006

(04/03) Suite du Kara de dimanche Empty
MessageSujet: Re: (04/03) Suite du Kara de dimanche   (04/03) Suite du Kara de dimanche EmptyLun 31 Mar - 12:51

Sans être une vieille briscarde, j'ai fait Kara plusieurs fois mais je me suis amusée comme une petite folle hier soir, mon meilleur raid jusqu'ici.
Je pense que c'est justement parce qu'on prend le temps de papoter, de profiter de l'ambiance et qu'on se fait plaisir. Et tomber Moroes le premier soir du raid et du premier coup...C'est arrivé qu'on y wipe avec les Larmes.
Ca me fait aussi plaisir de savoir que certains d'en vous découvrent, du coup c'est comme si je découvrais moi aussi.
Je serai là pour la suite mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Pepolino
Nouveau
Pepolino


Nombre de messages : 19
Age : 45
Race : Gnome
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 16/05/2007

(04/03) Suite du Kara de dimanche Empty
MessageSujet: Re: (04/03) Suite du Kara de dimanche   (04/03) Suite du Kara de dimanche EmptyLun 31 Mar - 13:23

Je suis d'accord avec Mélune.. Malgré le peu d'expérience de Kara qu'Era possède, ce fut son préféré !

Cependant... et oui y'a un cependant... Era pense se limiter à 1 soir Kara par semaine. Tout d'abord car il n'est pas sûr d'être présent à l'heure le mardi soir, et que j'ai promis à Sombrepied que je l'aiderai à monter 70 (Or, Era et moi ne pouvons pas nous voir). Promesse que j'ai envie de tenir car il est impatient de faire partie de nos sorties et cela me permet également de monter :p.

Je pense d'ailleurs qu'on devrait commencer par un soir par semaine pour le moment... Pour ne pas que ça devienne lassant. Enfin, je comprends certain qui ont envie d'avancer plus loin. Personnellement, je ne suis jamais allé au delà du conservateur et j'ai toujours fait qu'un seul soir par semaine.

Du coup, pour mardi, Era ne s'inscrit pas pour le moment. La place est libre. Suivant ce qu'il se passe, il vous accompagnera ou pas. J'espère ne pas déranger l'organisation de Khassys :p
Revenir en haut Aller en bas
Opalina
Cavaleros
Opalina


Nombre de messages : 296
Race : Gnome
Classe : Voleur
Date d'inscription : 28/02/2006

(04/03) Suite du Kara de dimanche Empty
MessageSujet: Re: (04/03) Suite du Kara de dimanche   (04/03) Suite du Kara de dimanche EmptyLun 31 Mar - 17:19

J'en suis ! Je ne voudrais pas rater ça après ce magnifique démarrage Smile

Pour l'idée d'Era sur un soir par semaine, je préfèrerais une autre solution : un raid tous les 15 jours, mais avec 2 soirées.
Parce que j'ai peur qu'en un soir, le fait de devoir avancer nous empêche de faire toutes les pitreries qui nous passent par la tête.

Mais bon, chacun fait comme il veut et il peut et une promesse est une promesse. Vivement que Sombrepied nous rejoigne, ainsi que Drago, Samanthea et... j'en oublie sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
spicy
Cavaleros



Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : a côte de Baloo
Race : naine
Classe : chasseur
Date d'inscription : 01/05/2006

(04/03) Suite du Kara de dimanche Empty
MessageSujet: Re: (04/03) Suite du Kara de dimanche   (04/03) Suite du Kara de dimanche EmptyLun 31 Mar - 18:19

Je serais là aussi, à moins que la Très Respectée Mère Supérieure ne me rappelle au couvent....
NS
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

(04/03) Suite du Kara de dimanche Empty
MessageSujet: Re: (04/03) Suite du Kara de dimanche   (04/03) Suite du Kara de dimanche EmptyLun 31 Mar - 19:12

Alors, je comprends Era mais je suis d'accord avec Opa.. on se demande pourquoi Smile
En fait, je préfère qu'on avance un peu plus mais cool en une semaine et qu'on fasse autre chose celle d'après...
Parce que (pour l'avoir vécu une fois... qui reste une fois de trop) le on court on court on court, ce soir on doit tomber le conservateur pour avoir Aran la demain soir, j'ai pas trop aimé Razz

Voilou, mais on reste dans l'esprit compadre et c'est important. Personne n'est obligé de venir ! Le tout est de vouloir et de passer du bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
razielus
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2008

(04/03) Suite du Kara de dimanche Empty
MessageSujet: Re: (04/03) Suite du Kara de dimanche   (04/03) Suite du Kara de dimanche EmptyLun 31 Mar - 19:19

J'en serais aussi......

Malgré la présence de nains évidemment....
Revenir en haut Aller en bas
Mélune
Cavaleros
Mélune


Nombre de messages : 413
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtresse d'Elune
Date d'inscription : 08/03/2006

(04/03) Suite du Kara de dimanche Empty
MessageSujet: Re: (04/03) Suite du Kara de dimanche   (04/03) Suite du Kara de dimanche EmptyLun 31 Mar - 19:48

Si on n'y va qu'une fois par semaine, on n'ira jamais plus loin que le Conservateur. On risque de se lasser à la longue. J'aime l'idée de faire Kara une semaine sur deux et autre chose la deuxième semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eraedun
Cavaleros
Eraedun


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 03/03/2006

(04/03) Suite du Kara de dimanche Empty
MessageSujet: Re: (04/03) Suite du Kara de dimanche   (04/03) Suite du Kara de dimanche EmptyMar 1 Avr - 0:43

Il va de soi que Pepolino n'a rien compris de ce que je lui avais demandé de vous dire... Je suis entièrement d'accord avec vous sur les 2 soirs, 1 semaine sur 2...

Cependant, le petit gnome a dit une chose juste pour demain soir.. C'est que je ne serai surement pas là... Et que si je suis là, j'irai surement faire un tour avec Sombrepied.
Ce petit problème du mardi soir interviendra les 3 prochains mardi et ensuite j'espère ne pas avoir à vous lâcher à nouveau.

Sinon, pour l'idée que Pépolino avait d'1 soir par semaine.. cela ne voulait pas dire de carburait sans parler. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre de ses paroles.. Je pense qu'il voulait dire que.. enfin.. bon... j'en sais rien.. l'idée ne vient pas de moi.. :p

Bonne nuit.

Era.
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

(04/03) Suite du Kara de dimanche Empty
MessageSujet: Re: (04/03) Suite du Kara de dimanche   (04/03) Suite du Kara de dimanche EmptyMar 1 Avr - 10:23

hehe... t'en fait pas, de toutes façons j'écoute pas ce que disent les gnomes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Opalina
Cavaleros
Opalina


Nombre de messages : 296
Race : Gnome
Classe : Voleur
Date d'inscription : 28/02/2006

(04/03) Suite du Kara de dimanche Empty
MessageSujet: Re: (04/03) Suite du Kara de dimanche   (04/03) Suite du Kara de dimanche EmptyMar 1 Avr - 16:14

Ca explique des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

(04/03) Suite du Kara de dimanche Empty
MessageSujet: Re: (04/03) Suite du Kara de dimanche   (04/03) Suite du Kara de dimanche EmptyMar 1 Avr - 17:06

Mouarf, chuis découvert...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

(04/03) Suite du Kara de dimanche Empty
MessageSujet: Re: (04/03) Suite du Kara de dimanche   (04/03) Suite du Kara de dimanche EmptyMer 2 Avr - 9:48

Hehe.. Encore une super sortie entre compadre !!!
Bon, même si on aurait tous préféré tomber le couple infernal, ça s'est passé dans la bonne humeur Smile et c'est le principal !
Le groupe débute, alors on a tous un peu de matos qui n'est pas à la hauteur mais avec un peud e persévérance et le matos et les automatismes viendront...
On a d'ailleurs vu (grace au repop:) certains automatismes apparaître et même un passage sans une seule mort !

Bon alors ce qui nous a fait mal :
- Romulo et son poison qui peut tomber jusqu'à 80% les carac de la personne en face.
- Romulo et son boost qui le fait taper plus vite 50% et plus forts 50% aussi
- Julianne ses soins

Je vous ai mis ci-dessous les strats sur lesquelles je me base pour vous donner des éléments.. et promis la prochaine fois j'ai un micro, comme ça vous pourrez apprécier à sa juste valeur ma jolie voix nazillarde !!!

Merci encore à vous pour cette soirée qui fut excellent !

=== Capacités ===

* '''Julianne''' :
** ''Amour éternel'' : sacré, soigne une cible amie de 46250-53750 points de vie, 2 secondes d'incantation.
** ''Attraction puissante'' : ombre, assome 6 seconde, 40m de portée, 1.5 seconde d'incantation.
** ''Passion aveuglante'' : sacré, 6000 dégâts de sacré infligés sur 4 secondes, 1500 en instant, puis 4 ticks à 750, 40m de portée, 2 seconde d'incantation.
** ''Dévotion'' : sacré, selfbuff de Julianne, augmente les dégâts du sacré qu'elle inflige de 50%, augmente sa vitesse d'incantation de 50%, dure 10 secondes.

* '''Romulo''' :
** ''Attaque arrière'' : physique, frappe un ennemi placé derrière Romulo, infligeant les dégâts de l'arme +300, et knock back.
** ''Enchainement mortel'' : physique, frappe les ennemis proches devant Romulo, infligeant les dégâts de l'arme +300, affecte jusqu'à 3 cibles.
** ''Poison'' : physique, réduit toutes les caractéristiques de l'ennemi de 10%, stackable 8 fois, peut être dissipé.
** ''Audace'' : sacré, selfbuff de Romulo, dégâts de Romulo augmentés de 50%, vitesse d'attaque augmentée de 50%, dure 8 secondes

=== Stratégie ===

Le combat contre Romulo et Julianne est en 3 phases, en phase 1 le raid combat Julianne, en phase 2 Romulo, et en phase 3 les deux ensemble, qui doivent être tués en moins de 10 secondes d'intervalle sinon ils se ressuscitent entre eux. Nous aurons donc besoin de deux tanks sur ce combat, dont un solide pour Romulo.

* '''Phase 1 : Julianne.'''
Julianne est un caster, elle doit être interrompue le plus souvent possible pour éviter trop de dégâts et préserver notre mana. Le sort à interrompre en priorité numéro 1 est son amour éternel, qui la soigne de 30% de sa vie au moins. Les autres sorts peuvent être coupés, mais sont moins prioritaires. Julianne est insensible au silence, pour interrompre ses sorts on utilisera le coup de pied du voleur, le coup de bouclier ou la volée de coup du guerrier, l'horion de terre du chaman, ...

Son buff dévotion doit être dissipé au plus vite, c'est un buff magique qui peut être dissipé par les prêtres, chasseurs corrompus de démoniste, vol de sort de mage, et purge du chaman.

À 2% de vie, Julianne boit une fiole de poison, et s'évanouit en appelant son amant.

* '''Phase 2 : Romulo.'''
Quand Julianne tombe, Romulo arrive, il pope au même endroit que Julianne précédemment, soit au centre de la scène, tout le raid sera au bord de la scène sauf le tank un peu en avant pour attraper Romulo. Tout le raid doit cesser ses activités (soins et autres) tant que le tank n'a pas aggro Romulo. Afficher les barres de vie hostiles à l'aide de la touche "V" peut aider à détecter le pop de Romulo rapidement. Il faut savoir que si Romulo file dans le raid à son pop, il peut tuer un tissu d'un seul coup.

C'est un combattant de type guerrier, qui tape fort (2000 à 3000 sur plaque), et a 190000 points de vie. Tout comme Julianne son buff audace doit être dissipé aussitôt car il augmente ses dégâts de manière considérable.
Il sera tanké en le plaçant dos à un mur, ainsi les mêlées dans son dos ne voleront pas trop loin quand il fait son knockback. Le combat peut être gourmand en mana pour le soin, les mêlées autres que le tank devront reculer et poser des bandages si ils prennent des dégâts. Il n'y aura personne d'autre que le tank face à Romulo à cause de son cleave.

* '''Phase 3 : Romulo & Julianne.'''
Quand Romulo s'écroule à son tour, après une pause de quelques secondes, les deux amants de relèvent sur leur position de mort, en pleine santé, et le combat reprend, cette fois c'est la phase 1 et 2 en même temps.

Le raid sera donc séparé en 2, généralement on laissera les mêlées sur Julianne qui est un caster et qui doit être interrompue dans ses soins, et les distances sur Romulo (hors tank). On suivra scrupuleusement les tactiques de la phase 1 et 2, en mieux vu que les deux sont en même temps.

Romulo et Julianne doivent mourir à 10 secondes d'intervalle maximum, sinon ils se ressuscitent entre eux, ce qui occasionne généralement un wipe. Le raid sera donc attentif à baisser leurs vies de manière équilibrée, à ne pas laisser passer un seul soin de Julianne, et à les tuer bien en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Eraedun
Cavaleros
Eraedun


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 03/03/2006

(04/03) Suite du Kara de dimanche Empty
MessageSujet: Re: (04/03) Suite du Kara de dimanche   (04/03) Suite du Kara de dimanche EmptyMer 2 Avr - 10:27

Juste une petite chose... je n'arrive pas à voir avec quoi on dissipe le selfbuff de Romulo... Celui de Julianne, on a pu lui voler.. mais pas celui de Romulo.

Sinon merci encore pour la soirée trés sympa malgré le manque de réussite sur les 2 amants. Comme d'habitude, le couscous a été servi dans la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(04/03) Suite du Kara de dimanche Empty
MessageSujet: Re: (04/03) Suite du Kara de dimanche   (04/03) Suite du Kara de dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(04/03) Suite du Kara de dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara su 06 mai suite de dimanche
» Kara du 01 juillet (suite du dimanche 29)
» Kara (mardi 17 juin) suite de dimanche
» Kara du 22/10
» kara du 04/05 et non du 01/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compadre :: Wild Wild West :: Dongeons et canyons-
Sauter vers: