Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Kara (mardi 17 juin) suite de dimanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Kara (mardi 17 juin) suite de dimanche Empty
MessageSujet: Kara (mardi 17 juin) suite de dimanche   Kara (mardi 17 juin) suite de dimanche EmptyLun 16 Juin - 1:26

Bon ben le conservateur et on pousse jusque l'échiquier.

Voilou !

C'est ici qu'on dit qu'on vient pas !
Pour l'instant Traitrise et Opa.
Un de plus non remplacé et on annule la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Kara (mardi 17 juin) suite de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Kara (mardi 17 juin) suite de dimanche   Kara (mardi 17 juin) suite de dimanche EmptyMer 18 Juin - 11:41

Hop et ben en fait manquait que notre boulet de gnominette à couettes sans couette Smile. Mais c'est notre copain oobroo qui a pris sa place, dons on gagnait au change.. MOuhahahahah

Donc ben au troisième essai on a eu le conservateur et nous avons même réussi à pousser jusque l'échiquier !!

Alors en analyse :
- Manquait un dps corps à corps. (Les petits serpents insensibles à la magie, à coups de bâtons de mage ça prend trop de temps Smile
- Sinon, bien en place pour le conservateur. Juste un poil de dps en plus et il tombe au premier essai.
- Era est un mytomane !

Merci encore pour cette sortie !! Que de la bonne humeur entre compadre, que du bonheur !

Tripouilless !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Firewire
Desperados
Firewire


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Grenoble
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 13/06/2006

Kara (mardi 17 juin) suite de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Kara (mardi 17 juin) suite de dimanche   Kara (mardi 17 juin) suite de dimanche EmptyMer 18 Juin - 13:48

Je pleure de désespoir!!! J'ai le regret de vous annoncer que toutes les splendides séquences de cette aventure n'ont pas été correctement enregistrées.

En conséquence, pas de reportage pour cette deuxième partie à Karazhan.

Je m'excuse, j'aurais du vérifier le matériel, bien que j'espère que ce ne soit que logiciel, rhooôoo et puis je vais remettre ça sur le dos de l'ingénierie gnome tiens!

J'espère que vous ne m'en voudrez pas, je m'en veux assez dans tout les cas, snif, toute ce travail pour rien, mes beaux enregistrements loupés!

Enfin , dorénavant je sais quoi filmer et comment le filmer, disons que la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a plus qu'a recommencer!!

Votre reporter en herbe,

Fifi.
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Kara (mardi 17 juin) suite de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Kara (mardi 17 juin) suite de dimanche   Kara (mardi 17 juin) suite de dimanche EmptyMer 18 Juin - 14:37

Moi je dis que tu fais ça rien que pour être fouettée :p

C'est po grave du tout fifi... Surtout qu'avec les automatismes qui se sont pris hier soir, j'dis que le conservateur a de quoi se faire des électrons blancs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
spicy
Cavaleros



Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : a côte de Baloo
Race : naine
Classe : chasseur
Date d'inscription : 01/05/2006

Kara (mardi 17 juin) suite de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Kara (mardi 17 juin) suite de dimanche   Kara (mardi 17 juin) suite de dimanche EmptyMer 18 Juin - 14:38

Ma pauvre Fifi je comprends ta deception, mais pas d'inquiètudes tes essais seront couronnés de succès !!!
En attendant tu as toute mon admiration, moi qui n'arrive même à faire un macro "cage" convenable héhé...
Promet moi juste de ne pas faire parvenir quoi que se soit de compromettant à la TRMS qui pourrait me concerner, je tiens à mon avancement moi Smile
Serpo
Revenir en haut Aller en bas
Firewire
Desperados
Firewire


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Grenoble
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 13/06/2006

Kara (mardi 17 juin) suite de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Kara (mardi 17 juin) suite de dimanche   Kara (mardi 17 juin) suite de dimanche EmptyMer 18 Juin - 15:22

Bon et bien après quelques minutes de recherche, j'ai pu constater que l'erreur n'était ni gnome, ni elfe, mais bel et bien humaine.

Je n'ai effectivement pas pensé à libérer de la bande pour enregistrer hier soir. Erreur de débutante, je ne pensais pas que toute ces séquences de haute qualité prenais tant de place chez moi, après un peu de rangement et un petit test, ma caméra enregistre à nouveau.

Il faut parfois faire des bourdes pour aller plus loin. Maintenant je sais.

Note à moi-même : Avant le prochain tournage, penser à ranger la vidéothèque afin d'être sur d'avoir de la bobine pour enregistrer.

Malgré celà, je continuerai à tourner en haute résolution.

Problème résolu!
Revenir en haut Aller en bas
Opalina
Cavaleros
Opalina


Nombre de messages : 296
Race : Gnome
Classe : Voleur
Date d'inscription : 28/02/2006

Kara (mardi 17 juin) suite de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Kara (mardi 17 juin) suite de dimanche   Kara (mardi 17 juin) suite de dimanche EmptyMer 18 Juin - 17:16

* ne se donne même pas la peine de répondre à Khassys*

*ni à Fifi qui accuse l'ingéniérie gnome*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara (mardi 17 juin) suite de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Kara (mardi 17 juin) suite de dimanche   Kara (mardi 17 juin) suite de dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara (mardi 17 juin) suite de dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (04/03) Suite du Kara de dimanche
» Kara su 06 mai suite de dimanche
» Kara du 01 juillet (suite du dimanche 29)
» Kara - Dimanche 15 juin
» Karazhan - Mardi 20/05 (suite de dimanche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compadre :: Wild Wild West :: Dongeons et canyons-
Sauter vers: