Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Kara du 22/10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Kara du 22/10 Empty
MessageSujet: Kara du 22/10   Kara du 22/10 EmptyLun 21 Avr - 12:38

Alors suite du 20.
Objectifs :
- Le conservateur (Euh.. je sais nous avons passés les trois premières étapes sans soucis majeurs mais lui c'est une autre paire de manhes il se pourrait que nous ne le passions pas alors armez vous de patience)
- L'échiquier (parce que c'est trop sympa Smile
- Aran - Alors vraiment si on a le temps et juste pour lui dire bonsoir avant de se coucher parce que lui c'est, comment dire.. euh... ben un gars qui fait 6 events différents donc il faut le decouvrir petit à petit, couscous après couscous... sans toutefois en faire une indigestion Razz

A savoir que pour mardi ceux qui étaient là dimanche on la priorité.
S'il y a des désistements merci de le dire Smile sinon je pars du principe qu'on reprend les mêmes et qu'on recommence Smile

Tripouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
razielus
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2008

Kara du 22/10 Empty
MessageSujet: Re: Kara du 22/10   Kara du 22/10 EmptyLun 21 Avr - 20:07

Alors sans jour mon oiseau de mauvaise augure, je crois que le conservateur on peut oublier direct.

Je m'explique : Ce n'est pas pour dénigrer les membres de la guilde, loin de là, mais le conservateur, pour l'avoir fait une fois, est un bourrin pur et dur, et nous avons réussit avec les incan à le down mais de justesse, et avec un stuff que je considère comme très supérieur à celui dont dispose notre raid à l'heure actuelle (pour les autres même pas moi).

Je ne dis pas qu'on ne doit pas essayer, puis il est joli à voir en plus avec ses ptites boulles et tout, mais je pense qu'il faudrait mieux tenter des boss plus léger comme la dame de vertu par exemple et l'échiquier, et faire ça en boucle le temps de monter un peu notre matos à tous et surtout nous entraîner à jouer ensemble.

Je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur ça dans un premier temps, et ensuite faire des trys sur le conservateurs si on a le temps, parce que rien que les packs avant lui on va manger sévère *du couscous*

Voilà mon opinion, bien sûr, c'est ma mienne à moaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Kara du 22/10 Empty
MessageSujet: Re: Kara du 22/10   Kara du 22/10 EmptyMar 22 Avr - 9:49

hehe... En fait je suis assez d'accord avec ton analyse... Il va falloir s'équiper un peu Smile
Et l'échiquier est une bonne méthode !
Cependant, et oui je peux pas m'en empêché Razz, s'avère que je me suis frotté quelques fois au conservateur (avec Era et Mémune) et que nous avons une arme secrète, Era !
Je sais ça fait peur dit comme ça ! Era notre arme secrète... Brrooouuuuhhh j'ai des frissons moi... Mais sans en dévoiler trop.. Histoire de laisser la surprise à ceux qui n'ont jamais vu le conservateur... Nous avons une tactique qui pourrait fonctionner Smile Et oui, en plus j'en suis pas sûr, mais j'avoue que je tenterais bien Razz

Quant à la demoiselle de vertue, sans paladin c'est quasi infaisable. Parce qu'à un moment elle endort tout le monde sauf le tank.. et euh.. ben le tank il mange cher et après elle tue le groupe... Enfin, je ne suis pas contre aller la voir aussi, j'ai un truc à récupérer pas loin Razz Et en plus il est vénal ce nain Smile

Je sais pas vous mais moi j'ai hâte d'en découdre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Kara du 22/10 Empty
MessageSujet: Re: Kara du 22/10   Kara du 22/10 EmptyMar 22 Avr - 11:18

D'ailleurs un doute m'assaille (comme le guerrier), il faut passer le concervateur pour aller à l'échiquier non ?
Parce que juste derrière l'échiquier il y a le prince...
Rhaa... J'ai plus toute ma tête moi... Je dois pas boire assez, j'me deshydrate... Quelqu'un aurait une bière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Mélune
Cavaleros
Mélune


Nombre de messages : 413
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtresse d'Elune
Date d'inscription : 08/03/2006

Kara du 22/10 Empty
MessageSujet: Re: Kara du 22/10   Kara du 22/10 EmptyMar 22 Avr - 11:32

Il me semble bien qu'on ne peut pas y couper au conservateur. C'est drôle, je l'ai toujours trouvé facile...sauf la fois où on a passé la soirée à wipe sur lui.
Prenez le temps de bien vous mettre au courant de ses particularités avant de vous jeter dessus comme une horde sauvage hein ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eraedun
Cavaleros
Eraedun


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 03/03/2006

Kara du 22/10 Empty
MessageSujet: Re: Kara du 22/10   Kara du 22/10 EmptyMar 22 Avr - 16:38

Je ne pourrai pas être là ce soir et j'en suis navré.

En espérant que vous vous amuserez bien et que vous ne mourrez pas trop !

Era.
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Kara du 22/10 Empty
MessageSujet: Re: Kara du 22/10   Kara du 22/10 EmptyMar 22 Avr - 17:04

Arf, notre arme secrète en moins...
Ca va être chaud bouillant, moi j'vous l'dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Kara du 22/10 Empty
MessageSujet: Re: Kara du 22/10   Kara du 22/10 EmptyMer 23 Avr - 13:19

Bon ben on s'est fait pourtrer par le conservateur Smile rien de bien surprenant Smile mais nous y sommes arrivés sans heurt ce qui est déjà un bon point.
Reste à ce que nos amis faiseurs de bobos s'équipent pour faire un maximum de bobos, que tout le monde acquière les bons réflexes et ça passera tout seul Smile

Et hommage à Eraedun sans qui rien n'était faisable mais avec qui, ben rien n'était faisable non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Contenu sponsorisé





Kara du 22/10 Empty
MessageSujet: Re: Kara du 22/10   Kara du 22/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara du 22/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kara du 04/05 et non du 01/05
» Kara du 18 mai
» Raid Kara 16/03
» (Exceptionnel) Kara 29/04
» Kara du dimanche 29/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compadre :: Wild Wild West :: Dongeons et canyons-
Sauter vers: