Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Orvis d'Ascalon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orvis
Cavaleros
Orvis


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Dans la vallée d'altérac essentiellement mais ça depends des moment des fois je suis aussi a arathi
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 21/06/2006

Orvis d'Ascalon Empty
MessageSujet: Orvis d'Ascalon   Orvis d'Ascalon EmptyJeu 22 Juin - 11:34

La jeune chasseresse prend une chaise, fixe son interlocuteur et lui tend une choppe de l'excellente réserve spéciale de sombrelune.
Le Nain saisie la choppe ouvre la bouche pour parler, la chasseresse ne lui en laisse pas le loisir est dit :


« Bonjour a vous mes amis et a toi Khassys. Ne me remercie pas je sais combien tu aimes la bière c’est donc mon présent pour te remercier toi et ta troupe de l’accueil si chaleureux que vous nous avez donné. »

Regarde derrière elle en cherchant une serveuse.

« Mais qui s’occupe de cet endroit les amis ? »

Une goutte de sueur perle sur le front de l’elfette qui semble visiblement très gênée de devoir raconter son histoire.


« Bien bien bien par où pourrais-je commencer ? Par le commencement sans doute ! »

Elle teint sa respiration et se lança enfin.

« Je suis Orvis d’Ascalon, princesse de kryte. Je suis native d’une terre très éloigné qui comme Kalimdor et le Royaume de l’Est et ravagé par la guerre.
Fille de Lourion de Stormwind et de Jaina de darnassus. Ma mère fut emprisonnée au sein de la magnifique ville de l’arche du lion dans son enfance afin de subir les expériences d’un savant fou n’ayant jamais vu d’elfes de sa vie. »


*Empoigne la chopine de Khassys, boit une gorgée et reprend*

« Mon père en mission de reconnaissance et Kryte du nord, a eu vent des mésaventures de maman et parvint a la libéré après quelques heurs avec le savant. C’est la que mon histoire commence.
Après leur rencontre mes parents tombe amoureux et me mettent au monde. Ils restent un peu sur place afin de repousser l’invasion de l’ennemi local l’Ordre du blanc Manteau. Et c’est grâce à Lourion mon père que l’Arche du lion fut sauvé. Il fut nommé chevalier Du lion et obtient les terres d’Ascalon La ville où j’ai vu le jour. »

Lourion du rentrer a Stormwind pour affaires avec le roi.


Pendant ce temps la je m’épanouissais au milieu de bêtes féroces au coté de ma mère qui avait la charge de la citée en attendant le retour de mon père. Lors d’une attaque de Charrs, l’ennemi principal d’Ascalon ma pauvre prêtresse de maman a trouvé la mort en tentant de me protéger.

Depuis ce jour la je chasse sans relâche J’ai appris l’art de la chasse au côté de dame Maryne, un autochtone d’Ascalon qui une fois ma formation terminée m’a renvoyé a Darnassus.

Là bas, j’ai rencontré Linebleue une cousine que je ne connaissais que de nom. Elle me parla de mon père et me dit qu’il avait eu une autre fille avec un humaine. Je m’empresse d’aller vérifier cette information douteuse. J’avais trop tard Lourion Maréchal de Stormwind Chevalier du Lion de kryte avait été lâchement Assassiné par un embuscade Orc. Une frêle jeune fille pleurée sur sa dépouille. Que fais tu a mon père fillette lui dis-je.

La jeune humaine lève les yeux me fixa lourdement et dit : « Ton père, mais tu n’est même pas humaine. » Je la pris dans mes bras avant de nous asseoir plus loin. Et de lui raconter toute mon histoire.

C’était Chinas Ma sœur, un caractère à faire pâlir un nain de jalousie mais un cœur gros comme un tauren. Avec elle nous avons tué, nous avons rie et nous avons pleuré. Au fil de nos périples, nous avons toutes trois (Chinas Linebleue et moi) Rencontré bon nombre de personne Tel que Zelix, Alragan, Siiam et bien d’autres encore. Les aventures se succèdent et les rencontres aussi la nous faisons notre entrée au cercle fraternel une charmante guilde où nous avons fais connaissance avec un certains nombre de gens tel que Mélune, Arzator, Hhassys, Opalina et j’en passe. Le destin nous a fait nous séparer et nous revoilà parmi vous mes amis.



*Se plonge dans ses souvenirs*
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Orvis d'Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Orvis d'Ascalon   Orvis d'Ascalon EmptyJeu 22 Juin - 12:32

* Le nain Verse une larme
* En voyant s'échapper le doux breuvage
* Le nain fait un grand sourrire en le voyant revenir
* Il se penche et vérifie que le niveau n'est pas trop bas... Diantre .. belle descente pour une elfette...
* Le nain boit le reste de la bière cul sec, des fois que son interlocutrice ait de nouveau l'idée saugrenue de lui ponctionner le fameux breuvage...

* Il écoute cependant attentivement ( Tout de moins il essaye... ça donne soif d'écouter...) Et se réjouis des retrouvailles avec son amie !!

" Hehe... C'est un grand plaisir que de vous retrouver les amies ! Il est vrai que nos chemins se sont séparés un temps... Mais .. disons que nous avons tous quitté un lieu qui se délabrait et que le manque de concertation nous a fait prendre des chemins différents ! "

" Mais... tournons nous vers l'avenir et je vois celui-ci radieux... bien qu'un peu distordu.. mais ça c'est la bière... Et je lève ma chope..."

* Le vieux nain s'apperçoit de la légèreté de sa chope...
* Le vieux nain se tourne vers l'aubergiste
* L'aubergiste pâlit... Tente d'expliquer que les réserves sorties de la cave par Mélune sont épuisées...
* Le vieux nain pose calmement sa chope
* Il saisit sa hache.
* Et s'élance vers l'aubergiste en hurlant...
* Celui-ci ne demandant pas son reste se précipite vers la cave... Pour trouver un moyen d'augementer les réserves pour la semaine..
* Le vieux nain esquisse un sourrire...
* Revient vers la tablée
* Prend dans son sac à dos quelques fioles de rhum explosif et les posent sur la table, ainsi qu'un lait frais pour FireWire...

" Allez les amies ! A vous ! A nous ! Aux compadres ! Et la bienvenue !"

" Des tripes et des boyaux !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Orvis
Cavaleros
Orvis


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Dans la vallée d'altérac essentiellement mais ça depends des moment des fois je suis aussi a arathi
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 21/06/2006

Orvis d'Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Orvis d'Ascalon   Orvis d'Ascalon EmptyJeu 22 Juin - 12:54

La chasseresse fouille au fond de son sac en étoffe lunaire et sort 12 pint du fameux breuvages de la foire de sombrelune et les tends au nain.


"Tiens mon ami je n'oserais pas me presenter a toi avec une seule choppine.

*vide une de ces fameuse pinte et sort sans un bruit*
Revenir en haut Aller en bas
Opalina
Cavaleros
Opalina


Nombre de messages : 296
Race : Gnome
Classe : Voleur
Date d'inscription : 28/02/2006

Orvis d'Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Orvis d'Ascalon   Orvis d'Ascalon EmptyJeu 22 Juin - 13:20

La jeune gnome bien cachée au fond de l'auberge arbore un large sourire.

"Oohhh, mon guide préférée est une princesse ! Décidément, cette guilde est pleine de surprises !"
Revenir en haut Aller en bas
Orvis
Cavaleros
Orvis


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Dans la vallée d'altérac essentiellement mais ça depends des moment des fois je suis aussi a arathi
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 21/06/2006

Orvis d'Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Orvis d'Ascalon   Orvis d'Ascalon EmptyJeu 22 Juin - 15:21

les yeux aguerries de la chasseresse ne l'avait pas trahient. il y avait bien du mouvement derriére elle.

*se retourne et s'ecrit*

" Opa ma petite puce c'est bien toi ?"


"tes progrés sont prodigieux j'ai failli ne pas sentir ta présence du tout. Il est loin le temps ou je devais te guider et te protéger dans les marais. Je suis ravie de te revoir et je serais ravie de faire ton excorte vers des lieux plus amusant que les paluns."


*Serre trés fort Opalina dans ses bras et poursuit son chemin. Fait un dernier clin d'oeil a Khassys et sort de ce lieu magique"
Revenir en haut Aller en bas
spicy
Cavaleros



Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : a côte de Baloo
Race : naine
Classe : chasseur
Date d'inscription : 01/05/2006

Orvis d'Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Orvis d'Ascalon   Orvis d'Ascalon EmptyJeu 22 Juin - 21:08

Quelque soit le nombre de chopines descendues, quelque soit le nombre de kilometres parcourus, quelque soit le nombre de tripes et boyaux repandus... l'amitié, l'humour des Compadre restent inébranlables...
Les amis de mes amis etant mes amis, il ne me reste qu'à vous souhaiter la bienvenue parmi nous.
Cordialement
Spicy
Revenir en haut Aller en bas
Orvis
Cavaleros
Orvis


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Dans la vallée d'altérac essentiellement mais ça depends des moment des fois je suis aussi a arathi
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 21/06/2006

Orvis d'Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Orvis d'Ascalon   Orvis d'Ascalon EmptyVen 23 Juin - 9:23

Merci infiniment Spicy, vivement dimanche que nous puissions faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orvis d'Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Orvis d'Ascalon   Orvis d'Ascalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orvis d'Ascalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que m'as tu fait Orvis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compadre :: La horde des compadres sauvages :: Présentation des cavaleros-
Sauter vers: