Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Arzator

Aller en bas 
+2
Khassys
Aëndris
6 participants
AuteurMessage
Aëndris
Bandidos
Aëndris


Nombre de messages : 37
Race : Elfe
Classe : Druide
Date d'inscription : 09/03/2006

Arzator Empty
MessageSujet: Arzator   Arzator EmptySam 29 Avr - 20:50

Un guerrier rentre soudainement dans le bar et s'approche du comptoir:
'Garçon , je voudrais une bassine de ce que vous avez de plus corrosif comme boisson , c'est pour mon cheval ! '
Voyant les quelques pieces d'or jetées sur le bar , le garçon s'exécute.
'Pour moi ce sera deux Outres de biere naine , trois poulets rotis et une eau de feu des tombes hiver' !
et que ca saute ! '
Le barman pense tout bas '' ~11 , mais ou je vais trouver une eau de feu à cette heure ci...''
Apres avoir donné la bassine de breuvage a son destrier, le guerrier s'approche d'un petit groupe de gens dans le coin du bar, boie d'un trait son eau de feu (c'est bon ca) et se présente :
'Bonsoir voyageurs , je suis Arzator , issu d'une famille modeste du northshire , je n'ai jamais vraiment connu mes parents , ils sont morts durant la guerre , moi je n'etais qu'un enfant , alors que je jouais innocement à saute murloc vers le Goldshire ,eux se battaient pour defendre nos terres ,j'ai donc grandi dans cette paisible forêt d'Elwyn, élevé par une vieille tante ,au son des jeunes défias qui finissaient embrochés quand ils ne coopéraient pas, puis vint l'age ou j'ai pu rejoindre notre grande armée et défigurer le visage de ceux qui avaient tué mes parents(je n'avais pas les noms donc j'ai tapé dans le tas), mais bon , le temps passe , je parle bla bla bla et tout le monde dort '!!!! Sleep
'Et si nous festoyons tous ensemble ?'
'Garçon ! Biere et Tripailles a volontée pour mes amis ! Et que ca saute!'
Le barman s'approche et sifflote ' excusez moi messieurs dames^^ mais il est l'heure ^^, le bar ferme ~6 '
.....
Et nos amis fêterent cette rencontre jusqu'au bout de la nuit , le barman ligoté dans un coin de la piece ...
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Arzator Empty
MessageSujet: Re: Arzator   Arzator EmptySam 29 Avr - 21:18

Le vieux nain, regarde l'homme s'apporcher, écoute patiemment son histoire... S'endormant légèrment mais se réveillant à chaque fois que sa protubérance nasale touche le divin breuvage mousseux qui remplit la chope qui trône sur sa bedaine généreusement entretenue...

* Pense ... il ne parle le plus.. c'est que ça doit être fini ...
* Entend le barman dire que ça ferme...
* Participe activement au ligotage du barman qui, décidément, n'apprend rien...
* Lève sa chope !!!

" La bienvenue à toi l'ami ! Heureux d'avoir un tel troublion dans nos rangs et surtout ... Vraiment trop classe ton chapeau !!! "

"Tripes et boyaux à toi l'ami et longue vie dans notre famille Compadre !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
chouchen
Cavaleros
chouchen


Nombre de messages : 143
Age : 55
Localisation : par ici ou par là
Race : gnome
Classe : mage
Date d'inscription : 30/03/2006

Arzator Empty
MessageSujet: Re: Arzator   Arzator EmptyMar 2 Mai - 11:16

Le jeune gnome lisse sa moustache en voyant s'approcher le grand humain tout armuré. Tien pense t il soudain, un compagnon de jeu pour le nain...

L'homme s'assoit et commence à nous parler de ses parents, de guerre , de saute murlock... mon esprit divague ahhh opalina je vais te confectionner une superbe robe de fiançailles et pourquoi pas de mariée tien. Je me ferai un beau smocking.... Sleep

Brinch , krang , croung mais messieurs le bar ferm....;mpffmpfff.

Je me réveille, évidement l'aubergiste n'a encore rien compris à la mentalité naine. En plus il gigotte le bougre, hop un petit aubergiste mouton ça lui apprendra.

Je lève ma choppe à la santé du nouveau venu, encore un bourrin facilement manipulable. Il fera une excelente recrue pour la libération de Gnoméragan le douce....ahhh opalina ma douce, ma chère.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eraedun
Cavaleros
Eraedun


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 03/03/2006

Arzator Empty
MessageSujet: Re: Arzator   Arzator EmptyMer 10 Mai - 10:37

Le mage, lui, a l'air complètement absorbé par l'histoire du guerrier... Il n'entend même pas l'aubergiste annoncer la fermeture de l'auberge et participe à peine à son ligotage. Il est pensif, rêveur, nostalgique... Ton histoire, Arzator, doit le toucher au plus profond de lui même. L'être brutal et alccolique que tu es ne peut pas cacher cette facette fragile due à la perte de tes parents... J'ai connu ça, doit-il se dire...(le mage).

*pense*
"Rha dramatique !" [...]
"Quel homme !" [...]
"Non mais quand même, faut le faire !" [...]
"Et puis ce style !" [...]
"Me faut vraiment le même !" [...]

*à Arzator*
"Et sinon... ton chapeau ? tu l'as trouvé où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélune
Cavaleros
Mélune


Nombre de messages : 413
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtresse d'Elune
Date d'inscription : 08/03/2006

Arzator Empty
MessageSujet: Re: Arzator   Arzator EmptyMer 10 Mai - 20:06

"Qu'est ce que c'est enfumé ici...Tiens les mains de ce guerrier sont intéressantes...n'est-ce pas le cal caractéristique des pêcheurs assidus que je vois? Si c'est ca, nous allons nous entendre. Et quelle descente! Serait-ce un cousin de Khassys?
Ah la la, je lui ai pourtant expliqué plusieurs fois à cet aubergiste...il a du mal à comprendre qu'il ne faut pas tenter de virer les Compadres. Il apprendra...il apprendra..."
Revenir en haut Aller en bas
Khull
Cavaleros
Khull


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Race : Elfe
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 05/03/2006

Arzator Empty
MessageSujet: Re: Arzator   Arzator EmptyMer 14 Juin - 13:09

Ah compagnon quelle histoire passionnante !
Surtout le passage où tu nous raconte ta douce enfance avec tes parents à Karanos... et puis je suis impressionné par ta volonté de paix et cette manière que tu as d'être fier d'être un elfe !

Euh mais que fait cet aubergiste par terre ?
Et quelle heure il est d'abord ?
Mais qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hopmado.free.fr/
Contenu sponsorisé





Arzator Empty
MessageSujet: Re: Arzator   Arzator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arzator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fêtons dignement le retour d'Arzator !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compadre :: La horde des compadres sauvages :: Présentation des cavaleros-
Sauter vers: