Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fêtons dignement le retour d'Arzator !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khull
Cavaleros
Khull


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Race : Elfe
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 05/03/2006

Fêtons dignement le retour d'Arzator ! Empty
MessageSujet: Fêtons dignement le retour d'Arzator !   Fêtons dignement le retour d'Arzator ! EmptyVen 26 Jan - 21:53

* Khull, étonnamment sobre vu l'heure, s'éclaircit la voix et lance :

Votre attention Compadres !
Les amis, vous le savez tous maintenant Arzator est de retour parmis nous.L'humain organise une petite sauterie à l'auberge de Kharanos et je crois que Mélune nous ouvrira la cuvée spéciale pour l'occasion.

Venez nombreux !

Il n'a pas donné d'heure mais que diriez vous de 20h ?

Et une fois nos gosiers moins secs, nous pourrions tous ensemble partir dans un donjon et tout casser !!

Personnellement, je n'ai jamais fait de sortie avec Arzator, et d'après Eraedun, sa façon de combattre frise le comique. Je demande à voir...

Et si on ouvrait la porte avec la clef d'Opalina ?

* Sans attendre de réponse, Khull s'assoit sur un des tabourets du bar

Maurice, si tu allais à l'auberge de Kharanos, histoire de vérifier si leus stocks seront suffisants pour accueillir les Compadres, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hopmado.free.fr/
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Fêtons dignement le retour d'Arzator ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement le retour d'Arzator !   Fêtons dignement le retour d'Arzator ! EmptyVen 26 Jan - 22:54

Mouhahahahah....

J'te reconnais bien là vieil ivrogne !!!

Bon pour 20h00, ç va pas être possible pour Opa et moi... Question de logistique... Pas contre 20h45 c'est adapté ... et à 21h00 on part au pic ...

Mais pour cela faut que nous ne soyons que 10... En admettons que nous soyons plus.. et ben allons nous faire plaisir à Zul Gurub... Juste histoire de répandre des boyaux de trolls....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Opalina
Cavaleros
Opalina


Nombre de messages : 296
Race : Gnome
Classe : Voleur
Date d'inscription : 28/02/2006

Fêtons dignement le retour d'Arzator ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement le retour d'Arzator !   Fêtons dignement le retour d'Arzator ! EmptyVen 26 Jan - 23:02

Comme l'a dit Khassys, 20h45 est le mieux que l'on puisse faire... Si vous commencez à boire avant, laissez nous quelques chopines !

Le pic, c'est une bonne idée, mais certains Compadre ne pourront pas venir avec nous.
Peut-être qu'une bande peut aller au Pic et une 2eme à Gnomeregan par exemple, comme nous l'avions fait pour fêter la création de la guilde : en 2 groupes, le 1er qui finit à gagner... l'estime des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonia
Desperados
Dragonia


Nombre de messages : 68
Localisation : Souvent dans les forêts
Race : Elfe
Classe : Prête
Date d'inscription : 02/08/2006

Fêtons dignement le retour d'Arzator ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement le retour d'Arzator !   Fêtons dignement le retour d'Arzator ! EmptySam 27 Jan - 14:34

Very Happy C'est Arza, qui va etre content !!! De tous nous retrouver d'un coup !! cheers

Pour l'heure, je vais essayer de m'arranger ... (20h45 serait vraiment pas mal) ... je vous tiens au courant ...

Par contre, une petite question ? N'existerait-il pas un endroit, instance ou autre, que l'on pourrait faire tous ensemble !! Un gros truc Quoi !!! Avec pleins de hordeux, de bestioles bizarres .... ~15 elephant ~1 ~16

Car je pense personnellement, que c 'est dommage de se séparer après une si grande retrouvaille !! En plus, Y en a qui vont être privilègiés !!
Il y aura forcément un des groupes qui comptera Arzator !!

Amicalement,
~15 Dragonia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtons dignement le retour d'Arzator ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement le retour d'Arzator !   Fêtons dignement le retour d'Arzator ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtons dignement le retour d'Arzator !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compadre :: Wild Wild West :: Dongeons et canyons-
Sauter vers: