Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Harrisson Jones nous a quitté

5 participants
AuteurMessage
luminessa
Bandidos

Race : Draenei
Classe : Paladin

Harrisson Jones nous a quitté Empty
MessageSujet: Harrisson Jones nous a quitté   Harrisson Jones nous a quitté EmptyLun 12 Jan - 22:27

Oui Harrisson Jones nous a (enfin) ouvert la porte

Juste pour dire que la petite sauterie d'hier soir à Zul'aman fut un très bon moment de retrouvailles pour cette année 2009.

Une équipe presque au complet ( manquait juste le petit dernier) , un temps magnifique , une foret luxuriante , et des boss à la hauteur pour une fois.

On a pu noter un esprit de corps exemplaire de nos compadres qui dans l'adversité ont toujours gardé l'esprit blagueur

On y a appris que certaine de nos pretresse fricotait en secret dans les chambres de notre taverne ... avec certains de nos compagnons

On a pu y voir :
Khull en appât malgré lui
khassys plus souvent en forme de crêpe que sur ses pattes
Serpolet nous observer gentiment alors que nous nous faisions allègrement étriper par un vilain
Samsara lancer des feux d'artifices dont nous doutons tous encore de l'efficacité ( mais bon elle prépare de très bonnes tartes)
Oraedun très a l'aise dans sa nouvelle vocation de guide touristique
Opalina réussir à faire fonctionner son bidule gnome (on a bien fêté ca)

je vous laisse compléter avec vos impressions, vivement la suite, vive las compadritas
Revenir en haut Aller en bas
Opalina
Cavaleros
Opalina

Race : Gnome
Classe : Voleur

MessageSujet: Re: Harrisson Jones nous a quitté   Harrisson Jones nous a quitté EmptyMar 13 Jan - 16:22

*air outré*
Mais ce n'est pas un bidule gnome, c'est un défibrillateur GOBELIN, c'est pour ça qu'il ne marche pas très souvent !

Pareil, très bonne soirée, voir Ora parler à une grenouille, c'était quand même intéressant !

Notre grand chasseur aurait été à sa place dans cette forêt luxuriante, et il manquait aussi l'élégante queue de cheval de Fifi (euh... elle n'est pas passée chez le coiffeur au moins ?).
spicy
Cavaleros

Race : naine
Classe : chasseur

MessageSujet: Re: Harrisson Jones nous a quitté   Harrisson Jones nous a quitté EmptyMer 14 Jan - 9:50

Encore ,encore, encore...
Serpo
Khassys
Admin
Khassys

Race : Nain
Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: Harrisson Jones nous a quitté   Harrisson Jones nous a quitté EmptyMer 14 Jan - 14:00

En même temps, en tant que Guerrier Nain Breizhou, finir comme une crêpe, c'est comme une voccation ..

Et non, la bouffe de mage c'est pas bon !!

Et oui, ENCORE !!
http://www.au-fil-des-mots.com
Eraedun
Cavaleros
Eraedun

Race : Humain
Classe : Mage

MessageSujet: Re: Harrisson Jones nous a quitté   Harrisson Jones nous a quitté EmptyMer 14 Jan - 21:24

J'ai moi même été ravi de cette soirée tous ensemble ! Cela faisait bien longtemps..

Si vous voulez je connais un autre petit coin que je n'ai jamais visité... Mais je crois qu'il faut un pré requis.. Il s'agit du repaire de l'aile noire.. J'irai bien y faire un tour un jour.

A bon entendeur Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harrisson Jones nous a quitté   Harrisson Jones nous a quitté Empty

Harrisson Jones nous a quitté
Page 1 sur 1