Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Kara toi ! Nous voilà ! Premier raid compadre dimanche 30/03

Aller en bas 
+4
Mélune
Eraedun
spicy
Khassys
8 participants
AuteurMessage
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Kara toi ! Nous voilà ! Premier raid compadre dimanche 30/03 Empty
MessageSujet: Kara toi ! Nous voilà ! Premier raid compadre dimanche 30/03   Kara toi ! Nous voilà ! Premier raid compadre dimanche 30/03 EmptyMer 26 Mar - 16:58

Bon ben voilà...
Qui est là pour tenter d'entrer en ce lieu maudit ?

Preneurs de baffes :
- Khassys
-

Soin des bobos :
- Serpolet
- Mélune
-

Faiseur de bobos :
- Opalina
- Eraedun
- Rhon
- Abigael
-


Dernière édition par Khassys le Dim 30 Mar - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
spicy
Cavaleros



Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : a côte de Baloo
Race : naine
Classe : chasseur
Date d'inscription : 01/05/2006

Kara toi ! Nous voilà ! Premier raid compadre dimanche 30/03 Empty
MessageSujet: Re: Kara toi ! Nous voilà ! Premier raid compadre dimanche 30/03   Kara toi ! Nous voilà ! Premier raid compadre dimanche 30/03 EmptyMer 26 Mar - 19:28

Ben moi je veux bien être à vos côtés... enfin euh plutôt derrière vous d'ailleurs...
mais bon je suis pas très équipée et pas très experimentée quoi...
Novice Serpolet
Revenir en haut Aller en bas
Eraedun
Cavaleros
Eraedun


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 03/03/2006

Kara toi ! Nous voilà ! Premier raid compadre dimanche 30/03 Empty
MessageSujet: Re: Kara toi ! Nous voilà ! Premier raid compadre dimanche 30/03   Kara toi ! Nous voilà ! Premier raid compadre dimanche 30/03 EmptyJeu 27 Mar - 12:18

Eraedun ! Chevalier ! Présent !
Gloooiiire aux Compadres !
Revenir en haut Aller en bas
Mélune
Cavaleros
Mélune


Nombre de messages : 413
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtresse d'Elune
Date d'inscription : 08/03/2006

Kara toi ! Nous voilà ! Premier raid compadre dimanche 30/03 Empty
MessageSujet: Re: Kara toi ! Nous voilà ! Premier raid compadre dimanche 30/03   Kara toi ! Nous voilà ! Premier raid compadre dimanche 30/03 EmptyJeu 27 Mar - 12:40

Mélune ou Kiaulune présente selon les besoins en pansements et piqures.
Revenir en haut Aller en bas
Opalina
Cavaleros
Opalina


Nombre de messages : 296
Race : Gnome
Classe : Voleur
Date d'inscription : 28/02/2006

Kara toi ! Nous voilà ! Premier raid compadre dimanche 30/03 Empty
MessageSujet: Re: Kara toi ! Nous voilà ! Premier raid compadre dimanche 30/03   Kara toi ! Nous voilà ! Premier raid compadre dimanche 30/03 EmptyJeu 27 Mar - 19:23

Mes 2 dagues seront là... et moi ausi accessoirement, mais comme les dagues sont presque plus grandes que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Kara toi ! Nous voilà ! Premier raid compadre dimanche 30/03 Empty
MessageSujet: Re: Kara toi ! Nous voilà ! Premier raid compadre dimanche 30/03   Kara toi ! Nous voilà ! Premier raid compadre dimanche 30/03 EmptyJeu 27 Mar - 19:26

Mouhahahaah...
C'est marrant, le groupe des cinq personnes présentes me rappelle bizarrement quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Dragonia
Desperados
Dragonia


Nombre de messages : 68
Localisation : Souvent dans les forêts
Race : Elfe
Classe : Prête
Date d'inscription : 02/08/2006

Kara toi ! Nous voilà ! Premier raid compadre dimanche 30/03 Empty
MessageSujet: Re: Kara toi ! Nous voilà ! Premier raid compadre dimanche 30/03   Kara toi ! Nous voilà ! Premier raid compadre dimanche 30/03 EmptyJeu 27 Mar - 22:15

Erf ! Ben ce sera sans moi ! Car je suis loin d etre 70 et d avoir les accès !

Donc amusez vous bien ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rhon
Desperados
Rhon


Nombre de messages : 77
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2008

Kara toi ! Nous voilà ! Premier raid compadre dimanche 30/03 Empty
MessageSujet: Re: Kara toi ! Nous voilà ! Premier raid compadre dimanche 30/03   Kara toi ! Nous voilà ! Premier raid compadre dimanche 30/03 EmptyVen 28 Mar - 3:13

JE termine l'acces kara de Rhon et elle sera a vos coté histoire de pomper joyeusement mana et vie des mechants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Kara toi ! Nous voilà ! Premier raid compadre dimanche 30/03 Empty
MessageSujet: Re: Kara toi ! Nous voilà ! Premier raid compadre dimanche 30/03   Kara toi ! Nous voilà ! Premier raid compadre dimanche 30/03 EmptyVen 28 Mar - 10:42

Ben y'a plus besoin de l'accès Rhonounette !!!
Et Drago !! Ce n'est que la première sortie... il y en aura, plein d'autres Smile

Et en fait... vu le nombre d'inscrit.. ça va finir en jus d'boudin ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
chinas
Bandidos



Nombre de messages : 33
Localisation : tu à vue la maison de khassys bin pas labas
Race : humaine
Classe : paladine
Date d'inscription : 13/05/2006

Kara toi ! Nous voilà ! Premier raid compadre dimanche 30/03 Empty
MessageSujet: Re: Kara toi ! Nous voilà ! Premier raid compadre dimanche 30/03   Kara toi ! Nous voilà ! Premier raid compadre dimanche 30/03 EmptyDim 30 Mar - 13:35

Twisted Evil abigaell sera surment présente ~1 ~10 ~8
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Kara toi ! Nous voilà ! Premier raid compadre dimanche 30/03 Empty
MessageSujet: Re: Kara toi ! Nous voilà ! Premier raid compadre dimanche 30/03   Kara toi ! Nous voilà ! Premier raid compadre dimanche 30/03 EmptyLun 31 Mar - 11:16

hehe ! Encore bravo à tout le monde pour cette sortie que nous qualifierons d'épique Smile
Alors pour ceux qui n'étaient pas là, un petit résumé de la situation.

Alors, tout le monde était à l'heure ! Que du bonheur ! Légèrement terni par le fait qu'il nous manquait trois personnes Smile
Alors, il a fallu trouvé les manquants, hoip le diagnostic est simple : Nous manque un dps, un heal et un MT2. Au moins c'est divers et varié.
On essaye d'abord dans les amis, peu de succès,... voire même en fait pas du tout... Des amis, un chasseur et une chamane voulait bien nous rejoindre mais ils avaient déjà une ID.
Qu'à cela ne tienne, on demande aux larmes.. Manifestement dans la même galère que nous et lucides nous propose d'échanger leur soigneur absent contre notre soigneur... Une courte réflexion, nous a fait décliner cette offre généreuse Smile
Et là Hop un sauveur, voilà Kadaf qui vient... Manque plus que le MT2 et le soigneur... MT2 dur à trouver et notre sauveur qui nous annonce que pas de soucis !!! Il a tout ce qu'il faut sous la main en la présence d'une charmante druidesse (charmante pour les elfes, parce que moi, les oreilles qui pendent...)...

Ajoutons à cela, une personne que je connaissais, qui jouais un prêtre mais qui avait arrêté son abonnement. Accessoirement il s'avère que Rhon le connait beaucoup mieux que moi Smile Et s'en suit un harcèlement pour le faire se connecter !! Harcèlement réussi... Merci pour ta dévotion Rhon... Sauf que y'a la 2.4 à télécharger...

Pas de soucis ça nous laisse le temps de trouver un dps... Bon alors là on trouve un guerrier et la druide va prendre la place du dps ! Hourra !!!! Nous allons pouvoir commencer !.. Bon 22h00.. On va juste pouvoir entrer regarder le paysage et aller boire un verre à l'auberge...

On rentre... Et comme monter le groupe ça a pris plus d'une heure, ben j'ai zappé, deux ou trois trucs que j'avais prévu mais bon.. Rien ne vaut un peu de chaos pour apprécier l'ordre...

Bon on va pour commencer... Et hop la druide se crash, nous ne sommes à nouveau plus que neuf. Mouarf.. Bon ben là faut y aller...
Et on commence par vider les écuries... Et ma foi, ça se passe tout seul... Tellement qu'on arrive devant Attuemen sans wipe...

Hop, le temps d’expliquer on y go... Et vla t'y pas que le guerrier il nous ramène pas un cheval, mais deux... Ben ouais, le vidage il s'est passé tout seul mais un peu trop gentiment donc ça a repop à l'entrée... Mouarf.. Bon ben c'est l'occasion pour tous de gouter le confort des dalles de la place... Froid et humide... on va essayer de pas s'y attarder...
Bon, ben faut tout revider et toujours que neuf... Ben on passe en mode bourrin.. ça passe et on se reretrouve devant Attumen.. Qui tombera sous les coups des neufs compadre !!!

Et comme la druidesse a emmêlé ses oreilles dans les câbles de son modem, elle ne peut revenir...
Du coup, une gnominette mage se joint à nous, une amie de notre nouveau compagnon guerrier.

Hop 23h00, pas si mal.. On peut aller dire bonjour à Moroes (Moi j'me dis qu'on va juste le saluer parce que c'est pas quand même le plus simple pour un premier raid).
Le vidage de la salle de bal se passe sans soucis majeurs, Si ce n'est Era qui trouve les marches confortables et aime à s'y installer pour de promptes siestes...

Hop vidage salle de banquet, du beurre.. Ça passe tout seul...
Et là j'ai une idée diabolique : et si j'expliquais le boss en oral avec mon micro pourri ? Et ben, au bout de 3256 vannes j'abandonne. Faut pas attendre de soutien de la part des compadres dans l'adversité technique et non je ne parle pas du nez !

Bon on explique comment approcher Moroes et surtout s'occuper de ses sbires... et zou en avant pour le couscous boulettes !!! Et et ET ? et non ça passe ! Moroes est tombé du premier coup sous les diverses attaques avariées des compadres !!! Un exploit en soit ! Pour couronner le tout on avait dit 00h00 bas les feux il était 23h54 !

Encore bravo à tous !
Merci à Abi et à Era pour m'avoir aidé dans la gestion du raid et les explications.
Merci à Mélune pour sa maîtrise du butin Smile
Merci aux soigneurs qui nous on gardé en vie ! Pas une mince affaire !
Et Merci à tous d'être des compadres de coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Rhon
Desperados
Rhon


Nombre de messages : 77
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2008

Kara toi ! Nous voilà ! Premier raid compadre dimanche 30/03 Empty
MessageSujet: Re: Kara toi ! Nous voilà ! Premier raid compadre dimanche 30/03   Kara toi ! Nous voilà ! Premier raid compadre dimanche 30/03 EmptyLun 31 Mar - 11:40

lol! Mouhahhaha pardon pour le nez ça m'a échappé.

En tout cas oui bravo encore bravo à tout le monde, on s'est débrouillé comme des chefs ! cheers

Merci à Khassys pour avoir magnifiquement mené ce raid ... par le bout du nez.

Merci à vous, vous m'avez réconcilié avec les raids, pas de prise de tête, de la bonne humeur, du wipe et des tripes et boyaux !!


Bon mis a part mon rel a la con sur attumen, en même temps je pensais revenir vous aider a la finir et je savais pas que même mort il fallait la clé pour rentrer...

Mais c'était une super soirée et comptez sur moi mardi !



ps : ... en plus j'ai refait mon template et c'est la que je me suis rendu compte qu'il me manquait une 20aine de sorts que j'avais pas acheté par flemme d'aller a IF a chaque up... donc niveau dps ca va etre encore mieux le prochain coup.


oui je sais je suis une boulette mais je CM comme une déesse
~14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara toi ! Nous voilà ! Premier raid compadre dimanche 30/03 Empty
MessageSujet: Re: Kara toi ! Nous voilà ! Premier raid compadre dimanche 30/03   Kara toi ! Nous voilà ! Premier raid compadre dimanche 30/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara toi ! Nous voilà ! Premier raid compadre dimanche 30/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Kara 16/03
» Raid Kara, oui mais quand ?
» Karazhan : le raid
» Butin en Raid
» Karazhan le RAID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compadre :: Wild Wild West :: Dongeons et canyons-
Sauter vers: