Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Serpolet et les gnomes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélune
Cavaleros
Mélune


Nombre de messages : 413
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtresse d'Elune
Date d'inscription : 08/03/2006

Serpolet et les gnomes Empty
MessageSujet: Serpolet et les gnomes   Serpolet et les gnomes EmptyDim 23 Nov - 20:27

J'ai cru comprendre que dame Serpolet avait des soucis avec la technologie gnome depuis le retour du Roi Liche, si elle expliquait cela au service technique de l'auberge , peut être que les Compadres qui s'y connaissent en ingénierie pourraient l'aider?
A bonne entendeuse...
Revenir en haut Aller en bas
spicy
Cavaleros



Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : a côte de Baloo
Race : naine
Classe : chasseur
Date d'inscription : 01/05/2006

Serpolet et les gnomes Empty
MessageSujet: Re: Serpolet et les gnomes   Serpolet et les gnomes EmptyLun 24 Nov - 2:42

Oh que voilà une généreuse proposition, en fait je crois tout simplement que la foule fait peur à ma soeur...
Dès qu'elle se trouve dans un endroit très fréquenté elle a tendance à se trouver considérablement ralentie, que se soit Shattrah ou désormais le Norfendre.
Mais elle a déjà pu obtenir son passeport pour y accéder et çà c'est une grande victoire pour elle.
Néanmoins dans l'hypothèse où ses problèmes deviendraient vraiment ingérables elle n'hésitera sans doute pas à demander les conseils forts avisés de ses amis Compadres
Spicy
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Serpolet et les gnomes Empty
MessageSujet: Re: Serpolet et les gnomes   Serpolet et les gnomes EmptyLun 24 Nov - 18:13

hehe.. change de matos ! Prends du gobelin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Eraedun
Cavaleros
Eraedun


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 03/03/2006

Serpolet et les gnomes Empty
MessageSujet: Re: Serpolet et les gnomes   Serpolet et les gnomes EmptyMar 25 Nov - 15:31

Je remarque pour ma part que ses absences arrivent souvent quand je me ballade avec elle. A croire qu'elle n'apprécie pas ma compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
spicy
Cavaleros



Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : a côte de Baloo
Race : naine
Classe : chasseur
Date d'inscription : 01/05/2006

Serpolet et les gnomes Empty
MessageSujet: Re: Serpolet et les gnomes   Serpolet et les gnomes EmptyMar 25 Nov - 21:29

Mais enfin cher Era quelle idée avez vous là ?
Toutes ces perturbations nombreuses et intempestives ne sont en aucun cas le fruit d'une action délibérée de ma part qui chercherait à vous éviter.
Je pense être la victime de puissances aussi occultes qu'irritantes à moins qu'il ne faille voir là l'intervention de la Très Respectée Mère Supérieure.
Je lui confiais encore récemment tout le plaisir que j'éprouve à combattre à vos côtés ainsi qu'à ceux de vos nombreux amis et parents, elle n'approuve peut être pas nos têtes à têtes...
* Fouille dans son écritoire...
Hum... sa dernière missive se termine ainsi :
" Pour rester sage
Se méfier des hommages
Du Haut Mage"
Serpo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serpolet et les gnomes Empty
MessageSujet: Re: Serpolet et les gnomes   Serpolet et les gnomes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serpolet et les gnomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Song for Serpolet et un peu pour Khull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compadre :: World Of Warcraft :: La maudite technique-
Sauter vers: