Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Song for Serpolet et un peu pour Khull

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Song for Serpolet et un peu pour Khull Empty
MessageSujet: Song for Serpolet et un peu pour Khull   Song for Serpolet et un peu pour Khull EmptyDim 17 Juin - 14:53

(Bon ben j'crois que je vais en faire une pour chacun Smile

Il était une novice
Pirouette Pouet Pouet Pouet
Il était une novice
Qui s'en allait à confesse (bis)

Avec le padre du coin
Pirouette Pouet Pouet Pouet
Avec le padre du coin
Qui abusait pas qu'du boursin (bis)

Alors qu'un genou à terre
Pirouette Pouet Pouet Pouet
Alors qu'un genou à terre
Elle débale tous ses péchers (bis)

Des assiettes qu'elle a zieuttées
Pirouette Pouet Pouet Pouet
Des assiettes qu'elle a zieuttées
Aux jolis nains qu'elle a lorgnés (bis)

Le padre qu'est compadre
Pirouette Pouet Pouet Pouet
Le padre qu'est compadre
Etait bien vite très ennuyé (bis)

L'interrompant il lui dit
Pirouette Pouet Pouet Pouet
L'interrompant il lui dit
Non ça n'est pas pécher ma fille (bis)

Il vous faut pour bien pécher
Pirouette Pouet Pouet Pouet
Il vous faut pour bien pécher
Pas désirer mais consommer (bis)

Plus jamais j'ne veux vous voir
Pirouette Pouet Pouet Pouet
Plus jamais j'ne veux vous voir
Si pas croustillante est l'histoire (bis)

Le vin d'messe est arrivé
Pirouette Pouet Pouet Pouet
Le vin d'messe est arrivé
Vous m'ferez trois pater deux ave (bis)

La novice fut congédiée
Pirouette Pouet Pouet Pouet
La novice fut congédiée
Sans aucune autre formalité (bis)

Depuis ce jour consacré
Pirouette Pouet Pouet Pouet
Depuis ce jour consacré
La novice a bien changé (bis)

Les bons plats elle dévore
Pirouette Pouet Pouet Pouet
Les bons plats elle dévore
Et de la bière en veut encore (bis)

Auprès des nains mes bons amis
Pirouette Pouet Pouet Pouet
Auprès des nains mes bons amis
Les loi d'la vie elle a appris (bis)

La morale de cette histoire
Pirouette Pouet Pouet Pouet
La morale de cette histoire
Car y'en a une vous pouvez m'croire (bis)

C'est qu'pour être un compadre
Pirouette Pouet Pouet Pouet
C'est qu'pour être un compadre
Il faut savoir c'que c'est pécher ! (Bis)


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
spicy
Cavaleros



Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : a côte de Baloo
Race : naine
Classe : chasseur
Date d'inscription : 01/05/2006

Song for Serpolet et un peu pour Khull Empty
MessageSujet: Re: Song for Serpolet et un peu pour Khull   Song for Serpolet et un peu pour Khull EmptyLun 18 Juin - 14:28

Je tiens à protester énergiquement contre les sous entendus et les rumeurs entretenus dans cette ritournelle.
Pour ma part, je suis arrivée, vierge de toute tâche, directement de mon couvent, et chargée d’une mission d’importance puisqu’il s’agissait de faire connaître La Lumière aux membres de cette guilde (enfin ceux qui n’y avaient pas encore eu accès).
A aujourd’hui ceci est toujours pour moi prioritaire et quelques soient les vilenies et les ragots colportés je tâcherais d’être à la hauteur des espoirs que La Très Respectée Mère Supérieure a bien voulu placer sur mes frêles épaules.
Note spéciale à l’attention du chanteur :
Sachez Môssieur que bien qu’encore Novice dans de nombreux domaines je n’ignore rien de ce qui peut se passer entre un bourricot et une bourrique dans un champ par une douce nuit de printemps (le couvent d’Ironforge est situé non loin de fermes de la région). Mon devoir toutefois reste de préserver mon énergie afin de participer à l’épanouissement de La Lumière à Poulptown et donc qu’il n’est point question pour moi de participer à de tels heu…. Concours de gymnastique…. Mouarf je m’égare je le crains…
Quand au Padre Khull je le tiens en très haute estime, ses excès ne sont hélas dus qu’à la difficulté de son labeur, difficulté dont je prends moi même conscience désormais.
Que La Lumière nous préserve tous et nous garde sous sa bienveillante protection …
Novice Serpolet

HRP : et bien merci pour la chanson, il va de soi que pour terminer aussi devergondée que vous le laissez supposer cette pauvre Novice a encore beaucoup de chemin à parcourir.... j'imagine que ses amis Compadres vont s'employer à lui montrer toutes les directions possibles et imaginables hehe...
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Song for Serpolet et un peu pour Khull Empty
MessageSujet: Re: Song for Serpolet et un peu pour Khull   Song for Serpolet et un peu pour Khull EmptyLun 18 Juin - 14:38

Regardez comme elle se défend la bougresse... Mouhahahhaha... Une vrai lionne... Mais bon.. décidément.. Vous êtes vous même une fameuse bourrique pour refuser ainsi les joies de la vie... Enfin j'dis ça... J'voudrais pas faire l'âne....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Pepolino
Nouveau
Pepolino


Nombre de messages : 19
Age : 45
Race : Gnome
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 16/05/2007

Song for Serpolet et un peu pour Khull Empty
MessageSujet: Re: Song for Serpolet et un peu pour Khull   Song for Serpolet et un peu pour Khull EmptyLun 18 Juin - 16:35

*Le jeune gnome s'approche de la novice, l'air digne

Je vous prie dame Serpolet de bien vouloir m'accepter comme étant votre chevalier démoniaque pour donner une correction à cet énergumène qui ose dire des choses si incorrectes sur vous !

*l'air outré

Je suis outré de tant d'ignominies et réserve à ce gros goujat la correction qu'il se doit !

*l'air ignare

Quant à la situation dans laquelle un bourricot rencontre une bourrique... ben ... euh.. j'aimerai qu'on m'explique ! Il faut dire qu'étant jeune, je n'aimais pas la gymnastique.. Je me souviens un jour, le prof m'avait demander de faire une roulade et je m'étais fait trés mal au cou. Et la fois où...

*l'air de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Orvis
Cavaleros
Orvis


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Dans la vallée d'altérac essentiellement mais ça depends des moment des fois je suis aussi a arathi
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 21/06/2006

Song for Serpolet et un peu pour Khull Empty
MessageSujet: Re: Song for Serpolet et un peu pour Khull   Song for Serpolet et un peu pour Khull EmptyLun 18 Juin - 17:24

spicy a écrit:


HRP : il va de soi que pour terminer aussi devergondée que vous le laissez supposer cette pauvre Novice a encore beaucoup de chemin à parcourir....


[HRP] Hihi il s'emblerais bien que le chemin ne soit pas si long a en croire ses dire [/HRP]

Wink


serpolet a écrit:
Quand au Padre Khull je le tiens en très haute estime, ses excès ne sont hélas dus qu’à la difficulté de son labeur, difficulté dont je prends moi même conscience désormais.

Il semblerais que Khull est une remarquable influence sur notre serpolet Wink

La route du rhum et de la biére attire les porteurs de lumiére.


Vive les compadre et vive leur biére


et Bravo a l'auteur de cette merveilleuse chanson.
Revenir en haut Aller en bas
spicy
Cavaleros



Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : a côte de Baloo
Race : naine
Classe : chasseur
Date d'inscription : 01/05/2006

Song for Serpolet et un peu pour Khull Empty
MessageSujet: Re: Song for Serpolet et un peu pour Khull   Song for Serpolet et un peu pour Khull EmptyLun 18 Juin - 22:17

Messire Pepolino,

Puis je vous exprimer ma gratitude de vous voir vous dresser ainsi en défenseur de mon honneur et de ma vertu...?
Que vous, gnome adepte de l'ombre et du côté obscur, prenez la peine de vous ériger en avocat d'une fille de Lumière (j'ai bien dit de Lumière Messire Khassys), voilà qui me donne à méditer...
J'estimais cette mission des plus ardues au vu des personnalités difficiles de Poulptown et voilà que votre attitude illumine mon coeur...
Il existe donc parmi Les Compadres, des frères et des soeurs qui malgré leurs différences et leurs appartenances à des cultes divergents sont prêts à unir leurs forces au nom de l'amitié qui les lient...
J'admire là quelque chose qui s'apparente à un miracle dans de monde si rude qui est le nôtre !!... et je vous en sais grée du plus profond de mon être...
Quand à vous Messire Khassys, ne vous méprenez point, si nos façons d'apprécier la vie passent par des chemins différents, il n'en reste pas moins que nous sommes tout deux de ceux qui savent jouir de ses plaisirs..
Vous aimez à renifler le sang de vos adversaires vaincus, pour ma part je préfère humer l'odeur du cuir des reliures de mes grimoires...
Vous aimez à percer le secret des filons des minerais divers, j'aime à comprendre le mystères des essences qui composent les objets qui nous entourent...
Vous appréciez la douceur sous vos doigts des parties charnues de vos nombreuses conquêtes, j'adore sentir glisser entre mes doigts les étoffes chatoyantes qui se transformeront en autant d'ornements destinées à les embellir...
Vous savourez le goût des chopes de liquides alcoolisés qui transitent par votre gosier, j'aime l'ivresse de la méditation qui m'emmene en des lieux que je ne saurais décrire ici....
Plaisirs de l'odorat, du goût, du toucher, du regard, de la découverte et du savoir....
Contemplons ce qui nous rapproche et non ce qui nous divise et, charge pour vous de pourfendre nos ennemis communs, charge pour moi de soigner nos amis, rendons grâce de pouvoir encore longtemps profiter de cette chaude amitié qui entoure les Compadres.
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Song for Serpolet et un peu pour Khull Empty
MessageSujet: Re: Song for Serpolet et un peu pour Khull   Song for Serpolet et un peu pour Khull EmptyMer 20 Juin - 21:56

Ma petite Serpolet

Serpolet a écrit:
Que vous, gnome adepte de l'ombre et du côté obscur, prenez la peine de vous ériger en avocat d'une fille de Lumière (j'ai bien dit de Lumière Messire Khassys)

Moi j'dis que tu as l'esprit encore plus tordu et pervers que le mien parce que je n'y aurais pas penser... à la joie...

Serpolet a écrit:
et je vous en sais grée du plus profond de mon être...

Ca je me suis toujours demandé comment on pouvait mesurer ça... Bien que j'ai ma petite idée.. hehe..

Serpolet a écrit:
Quand à vous Messire Khassys, ne vous méprenez point, si nos façons d'apprécier la vie passent par des chemins différents, il n'en reste pas moins que nous sommes tout deux de ceux qui savent jouir de ses plaisirs..

Une perverse je vous dis....

Serpolet a écrit:
Vous aimez à renifler le sang de vos adversaires vaincus, pour ma part je préfère humer l'odeur du cuir des reliures de mes grimoires...

Elle sniffe pas que d'la coke la gamine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Contenu sponsorisé





Song for Serpolet et un peu pour Khull Empty
MessageSujet: Re: Song for Serpolet et un peu pour Khull   Song for Serpolet et un peu pour Khull Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Song for Serpolet et un peu pour Khull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Song for Khassys
» Serpolet et les gnomes
» Song for Era
» song for Opalina
» song for Chouchen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compadre :: Autour du feu :: Les poètes du barillet-
Sauter vers: