Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 KARAZHAN - L'ombre d'Aran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eraedun
Cavaleros
Eraedun


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 03/03/2006

KARAZHAN - L'ombre d'Aran Empty
MessageSujet: KARAZHAN - L'ombre d'Aran   KARAZHAN - L'ombre d'Aran EmptyMer 28 Mai - 15:27

L'Ombre d'Aran

La dernière fois, on a failli aller lui rendre visite... mais on y est pas allé. Ben comme ça... vous pourrez mieux vous préparer à l'affronter car c'est la première vraie difficulté de Karazhan. Enfin d'aprés ce que j'ai pu lire. Les premiers, c'étaient des boss bateaux. Avec lui.. On va s'amuser.. :p

Je tiens à préciser que je ne l'ai jamais croisé.. J'ai chopé les informations sur différents sites. Donc j'attends vos corrections.

Alros ce gars là, c'est un mage... Comme moi quoi. Avec des cheveux en prime. Et c'est un mage plutôt costaud car ce petit merdeux, il a pas voulu choisir de spécialité. Il est à la fois spé glace, feu et arcanes. De quoi s'en prendre plein la bidoche ! 4000 dégâts pour les boules de feu et traits de glace. 1500 par seconde par missile des arcanes. Enfin.. tout ça, c'est pas grand chose, c'est ce qu'il va continuellement nous balancer dessus.. Mais voilà qu'il a des compétences spéciales. Alors allons y.

A savoir :

1. Il tire aléatoirement sur n'importe quel membre du groupe. Pas d'aggro. Défoncez tout !

2. Il jette 2 sorts dissipables : Un qui emprisonne une cible pendant 10 sec, et un qui réduit la vitesse d'attaque et de mouvement d'une cible pendant 10 secondes.

3. Un sort qui fait mal qui dot une personne pendant 10 secondes lui faisant perdre 8000pv en tout. La cible est de plus désorientée. Je ne sais pas si on peut faire quelquechose pour elle.

4. Il possède un contresort de zone d'un rayon de 10mètres.

5. De temps en temps, il invoque tout le monde autour de lui et jette son sort de lenteur puis, 10 secondes plus tard, s'amuse à jeter un sort d'explosion d'arcanes faisant plus de 10000 dégâts aux membres du raid à moins de 30 mètres de lui. Normalement, si on a un temps de réaction court, même avec le sort de lenteur on peut arriver jusqu'au mur pour se protéger. Mais il faut pas traîner plus. N'oubliez pas que le sort de lenteur est dissipable.

6. Le sort suivant, c'est du costaud : il va entourer 3 personnes du raid d'une barrière de feu qui durera 15sec. Il ne faut pas s'amuser à aller tater les cuisses de l'elfette cher Khassys, car celui qui traversera l'un de ces cercles provoquera une explosion causant 5000 dégâts sur tous les membres du raid. Pendant que ce sort est actif, il ne faut donc PLUS BOUGER ! Mais on peut encore taper !

7. Le suivant est le contraire du précédent. Il va falloir bouger. Il va incanter un blizzard qui va tourner lentement autour de la salle dans le sens des aiguilels d'une montre. Si vous vous trouvez dessous, c'est 1500 dégâts par flocon :p Il va donc falloir tourner dans le même sens pendant le combat pour éviter de se faire rattraper par le blizzard.

8. Il a enfin 2 compétences qui se lanceront à différentes étapes du combat :
- Lorsqu'Aran arrive à 40% de vie : Il invoque 4 élémentaires qui disparaissent au bout d'1min30. Ils font 2000 points de dégâts par sort et sont sensibles entre autre au banissement et au fear. Selon ce que j'ai pu lire, il faut les contrôler au maximum jusqu'à leur disparition. Seulement nous n'avons pas de démos.. donc au fear. Cette phase demande beaucoup de soins.
- à 30000 points de mana, Aran moutonne tout le monde le temps de se régénérer toute sa mana.. Il parait qu'il a des biscuits de mana de super qualité ! Dés qu'il est à fond, il nous balance une explosion de feu qui fait 7500 dégâts à tout le raid et repars à l'assaut avec ses sorts à 2000 dégâts. Donc il va falloir prendre une potion juste aprés la déflagration. Trés important, car les soins ne pourront pas tous nous soigner à la fois. C'est un combat qui demande beaucoup de point d'endurance du coup. Une personne avec moins de 8000 PV mourra trés vite sans qu'on puisse faire quoi que ce soit.

9. Il ne faut surtout pas que les élémentaires soient encore présent quand Aran nous moutonne.. c'est la mort assurée.

10. Pour se prendre le moins de dégâts possible, il va falloir interrompre au maximum les sorts d'Aran. Une personne interromps les sorts de feu, une autre ceux de givre et une autre ceux d'arcanes.

11.
Le placement est le même que pour la dame de vertue. En cercle autour d'Aran, les CaCs et Khassys au CaC.
Revenir en haut Aller en bas
Mélune
Cavaleros
Mélune


Nombre de messages : 413
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtresse d'Elune
Date d'inscription : 08/03/2006

KARAZHAN - L'ombre d'Aran Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN - L'ombre d'Aran   KARAZHAN - L'ombre d'Aran EmptyMar 2 Sep - 17:47

Il a aussi un sort qui inflige plein de dégats de feu au raid si un seul ou plusieurs personnes bougent... Donc tout le monde reste bien les deux pieds au sol, on peut continuer de lancer des sorts et de lui taper dessus, il ne faut juste pas se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

KARAZHAN - L'ombre d'Aran Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN - L'ombre d'Aran   KARAZHAN - L'ombre d'Aran EmptyMar 2 Sep - 18:36

C'est le point 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Mélune
Cavaleros
Mélune


Nombre de messages : 413
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtresse d'Elune
Date d'inscription : 08/03/2006

KARAZHAN - L'ombre d'Aran Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN - L'ombre d'Aran   KARAZHAN - L'ombre d'Aran EmptyMar 2 Sep - 20:05

Ah oui j'ai dû sauter le point 6 en lisant.Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rhon
Desperados
Rhon


Nombre de messages : 77
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2008

KARAZHAN - L'ombre d'Aran Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN - L'ombre d'Aran   KARAZHAN - L'ombre d'Aran EmptyMer 3 Sep - 10:54

Pour le coup d'interrompre ces sorts, c'est aussi pour la technique du 'sans le mouton'. Il faut que la barre de mana soit toujours supérieur a sa barre de vie. Pour justement éviter la phase du mouton qui rallonge le combat et le dps du mob vu qu'il récup sa mana totale.

Donc on interromps les sorts de feu et givre pour l'empêcher de consommer sa mana, le sort d'arcane lui consomme immédiatement la mana, il n'est donc pas vitale de le kicker.

Le summum étant de le dps assez vite tout en le forcant a garder sa mana.

Personnellement avec Lune on m'a toujours fait kick en priorité le feu et le givre, vu sa vitesse d'incantation il est difficile de tout kicker.
S'il y a deux voleurs et genre un mage et un chamy on peut tout interrompre sinon perso je conseillerai de privilégier feu givre.

C'est difficile de réussir à le tuer sans passer par la phase mouton mais c'est faisable. Enfin j'l'ai déjà expérimenter moi meme. Depuis le point de vue du sol mais jl'ai vu !

Par contre c'est sur que si niveau heal ca coince faut essayer de tout arreter mais encore faut il avoir assez de bouclier, jambe sexy d'opa et horion en tout genre.

Ce qui est bien aussi ici c'est d'avoir un démo si c'est possible. Pour la phase des élémentaires qui est souvent celle ou tout le monde creve.

Les élementaires peuvent etre bannis et fear. Et vu que pendant que les élementaires nous cognent comme des brutes, Aran continue a nous piquer les fesses, il est extremement utile de pouvoir les controler d'une facon ou une autre.

De plus le bonbon démo plus une popo a la sortie du mouton, ca reduit le coup de speed des pretres pour remonter le raid complet.

Le fear pretre marche aussi bien sur Smile mais gare au retour colérique de l'élémentaire humilié xD

sinon de toute facon aran on m'a toujours dit que c'etait LE test dps de kara.
Un peu comme Attumen est le test stuff de kara.
Si t'y arrive pas et que tu te prend toute les phases dans la tronche c'est que t'a pas assez de dps pour le descendre vite.

Era tout repose sur toi encore une fois lol!

Sans un dps suffisant c'est Mélune et Serpolet qui vont morfler affraid

Mais on peut le faire jsuis sure. Perso j'ai mis environ 10-15 mort sous les pieds d'aran avant de comprendre comment fonctionnait toute ses phases et ses sorts alors déprimez pas si vous mourrez congelé sur son freezer ou coller au mur en poster par un élémentaire.

D'ailleurs Lune meurs toujours sous les coups d'aran à la fin xD mais bon tant que le boss meurs...

HARO COMPADRES JE SERAIT DES VOTRES LA PROCHAINE FOIS

JE LE JURE SUR.... sur... euh.... *cherche un truc de valeur *

... SUR MA VERT...euh non

... SUR MON HONN... euh non plus

... SUR MA BIERE !! ~1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KARAZHAN - L'ombre d'Aran Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN - L'ombre d'Aran   KARAZHAN - L'ombre d'Aran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KARAZHAN - L'ombre d'Aran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan
» KARAZHAN (20/04)
» KARAZHAN - Malsabot
» Karazhan le RAID
» Karazhan du 21 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compadre :: Wild Wild West :: Dongeons et canyons-
Sauter vers: