Alors je ne sais pas si vous vous rappelez mais on a eu du mal sur celle là...
A savoir :
1. Elle lance constamment un dot (feu sacré) sur une personne qui fait + de 1500 dégâts par seconde pendant 12 secondes. Ce dot est dispellable par les prêtres et paladins...
Les solutions :- Un bon addon existe : decursive. 2 prêtres s'occupent du dispell. Plutôt les prêtres ombres vu que les prêtres heal ont pas mal de boulot.
- Le totem de Glèbe du Chaman peut récupérer le sort à la place de quelqu'un.
2. Elle a un sort qui rebondit en affligeant de plus en plus de dégâts aux joueurs proches. Donc il faut peu de CaCs, genre 3, et que les joueurs à distance se placent pas trop prés les uns des autres.
3. Un sort de zone court qui fait 300 à 400 dégâts par seconde et qui empêche l'incantation de sorts. C'est pourquoi il ne faut pas être trop proche d'elle... Voir schéma de placement.
4. Un sort de zone long (Repentir) qui assomme les humanoïdes pendant 10 sec. Seul les dégâts peuvent nous sortir de cet état. Il est jeté à peu près toutes les 45 secondes. Le MT prend alors tous les dégâts mais aucun soigneur ne peut l'aider étant donné qu'ils sont stunnés.
Les solutions :- Le druide se transforme en forme d'arbre.
- Le paladin peut lancer une bénédiction de sacrifice sur le MT qui lui permet de prendre les dégâts à sa place et donc de se réveiller pour prendre la suite des soins.
- Les prêtres peuvent lancer un bouclier sur le MT juste avant le “repentir”.
- Les démonistes peuvent invoquer leur chien pour réveiller un soigneur (il n'est pas humanoide et peut dispell les sorts).
- Il faut garder le MT full vie constamment.
5. Les CaCs ne peuvent pas être healés... Trop de perte de temps... Il faut qu'ils se débrouillent par eux mêmes en reculant du combat puis bandages... potions... pierres de vie.
6. Placement
N'oubliez pas de rajouter des trucs que vous connaissez et que j'aurai oublié.