Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Coockie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coockie
Nouveau



Nombre de messages : 15
Localisation : Dans le coeur de Chi.
Race : humaine (j'aime pas ce mot ... "race"... berk... bref.)
Classe : Voleuse (notament du coeur de Chiluan)
Date d'inscription : 28/03/2006

Coockie Empty
MessageSujet: Coockie   Coockie EmptyMar 28 Mar - 18:39

Assise sagement sur un banc de marbre dans l'abbaye de Northshire, Coockie regarde ses mains, croisant et décroisant les doigts nerveusement.

"Vous parler de moi ? .... eh bien .... euh, c'est à dire que je n'ai pas vraiment l'habitude de parler de moi . La plupart des gens que je croise ne font que passer furtivement dans ma vie ; ce ne sont que des aliés d'un temps. Sans doute est-ce du au fait que je suis une voleuse? Peut-être aussi parce qu'on a tous nos préoccupations ... J'ai récemment rejoinds une guilde et j'en suis contente. Au moins les gens restent plus longtemps dans ma vie et prennent une autre place dans mon coeur..."

Coockie marque un temps. Elle a finit par croiser ses mains sur ses genoux, également croisés.

"Enfin, je ne sais pas par quoi commencer ; personne ne s'est intéressé à moi, à mon passé, à part Chi... Chi, c'est Chiluan, celui qui a possédé mon coeur. Je ne pense pas qu'il existe un quelconque remède ou enchantement pour défaire celà, mais je suis heureuse de l'aimer alors je préfère qu'il garde mon coeur."

Un sourire radieux a grandit sur le visage de Coockie au fur et à mesure qu'elle parlait de l'homme qu'elle aime.

"Par où commencer ? Je n'ai que peu de souvenirs de mon enfance. Je crois que mon père avait des problèmes avec quelques personnes mal intentionnées. Ma mère était une épouse dévouée. J'ai été orpheline à l'âge de quatorze ans alors j'ai du me débrouiller seule. J'ai suivi une formation de voleuse, sans doute parce que j'ai été obligée de voler ma nourriture dans les premiers temps."

Coockie lève la tête et regarde, songeuse, les vitraux de l'abbaye.

"Je me souviens que ma mère me parlait souvent de Teldrassyl. Je ne sais pas à quelle occasion elle a eu la joie de s'y rendre. J'aimerais y aller un jour, en sa mémoire, et pour voir toutes ces merveilles qu'elle m'a comptée ..."

Coockie vous regarde d'un air un peu gêné.

"Ca ira? Je peux m'arrêter là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-coton.skyblog.com
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Coockie Empty
MessageSujet: Re: Coockie   Coockie EmptyMar 28 Mar - 19:32

Le vieux nain s'appoche de la voleuse et lui pose une main sur l'épaule.
Il s'assoit lourdement sur le banc à ses côtés...

"Tu sais gamine... Ici c'est chez toi... Et nous ne sommes pas là pour violer ton coeur mais pour te soutenir dans les épreuves...
Et crois en le vieux Khassys... On a toujours besoin d'une épaule ou d'une main tendue... "

Le vieux nain utilise sa hache comme une canne pour se relever...

"Et si jamais tu as besoin de moi... Et ben... Je serai là !"

Il tapote le manche de sa hache...

"Aller... Bonne route à toi Compadre et la bienvenue !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Coockie
Nouveau



Nombre de messages : 15
Localisation : Dans le coeur de Chi.
Race : humaine (j'aime pas ce mot ... "race"... berk... bref.)
Classe : Voleuse (notament du coeur de Chiluan)
Date d'inscription : 28/03/2006

Coockie Empty
MessageSujet: Re: Coockie   Coockie EmptyJeu 30 Mar - 14:55

Coockie regarde donc le nain s'éloigner.

"Merci ...." murmure-t-elle une fois le nain sorti de son champ de vision.

Tournant à nouveau son visage vers les vitreaux que le soleil traverse, Coockie sourit. Qu'il est doux de trouver une place dans la vie des autres, songe-t-elle ....
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-coton.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coockie Empty
MessageSujet: Re: Coockie   Coockie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coockie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde - A signer
» Un peu d'histoire
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compadre :: La horde des compadres sauvages :: Présentation des cavaleros-
Sauter vers: