Bon.. ben comme vous le savez, pour l'instant je suis passé tank...
Mouarf... Ben sur les champs de bataille chuis une bouse...
Mais bon, en instance ça se défend...
Alors voilà le template :
Armes (5 points)
* Déviation - Rang 5/5
Augmente de 5% les chances de parrer un coup.
Je crois qu'c'est clair.. ce que tu pares, tu le prends pas dans la tronche...
Fureur (5 points)
* Cruauté - Rang 5/5
Augmente de 5% les chances de faire un coup critique avec une arme de mêlée.
Faut quand même se faire un peu plaisir et ça permet de générer plus de rage
Protection (36 points)
* Spécialisation Bouclier - Rang 5/5
Améliore de 5% les chances de bloquer avec un bouclier et vous donne 100% de chance d'obtenir un point de rage lorsque vous bloquez une attaque.
La rage et la protection....
* Anticipation - Rang 5/5
Améliore de 10 votre défense.
Bon j'crois qu'c'est clair... C'est Le talent à prendre
* Rage Sanguinaire Améliorée - Rang 2/2
Augmente le nombre de points de Rage instantanés générés par votre technique Rage Sanguinaire (Bloodrage) de 5.
De la rage c'est bien, mais ça permet aussi d'avoir dernier rempart
* Résistance - Rang 5/5
Améliore de 10% votre armure.
Mouarf... 10% c'est nul pour 5 points.... Mais bon.. ça fait de la protection
* Dernier Rempart - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, vous obtenez un bonus de 30% de vos points de vie pendant 20 secondes. Une fois l'effet terminé, les points de vie sont perdus.
Comment dire que c'est le pouvoir qui permet de laisser le temps au prêtre de se rendre compte qu'on est mal...
* Maîtrise du Blocage Améliorée - Rang 1/3
Permet à votre compétence Maîtrise du Blocage (Shield Block) de bloquer une attaque supplémentaire. Augmente également de 0,5 seconde la durée de la compétence.
Un seul point.. oui.. pas la peine d'en mettre plus pour 1 seconde de plus... Surtout que dans le laps de temps t'as déjà paré tout ce que tu pouvais parer..
* Vengeance Améliorée - Rang 3/3
Donne 40% de chance à la compétence Vengeance (Revenge) d'étourdir la cible pendant 3 secondes.
Mais pourquoi est-il si méchant ? Vengence !!!
* Défi - Rang 5/5
Améliore de 15% la haine générée par vos attaques en position défensive (Defensive Stance).
Plus le monstre il est pas content plus il te tape dessus, moins il tape sur les autres...
* Fracasser Armure Amélioré - Rang 3/3
Réduit de 3 points le coût en Rage de la compétence Fracasser Armure (Sunder Armor).
Plus tu cabosses l'armure de l'ennemi, plus il est pas content, plus il te tabasse...
* Mur Protecteur Amélioré - Rang 2/2
Améliore de 5 secondes la durée de la compétence Mur Protecteur (Shield Wall).
ça c'est un choix perso... Lorsque tu utilises ce mur protecteur... c'est que tout part en vrille... 5 secondes.. c'est énorme dans ces moments là... Tout le monde est pas d'accord avec ça...
* Coup de Bouclier Amélioré - Rang 2/2
Donne à Coup de Bouclier (Shield Bash) 100% de chance de rendre la cible muette pendant 3 secondes.
C'est tellement bon, de faire fermer leur claper à ces lanceurs de sorts qui se croivent meilleurs que les autres...
* Bourrasque - Rang 1/1
Coup brutal qui frappe instantanément la cible et l'étourdit pendant 5 secondes. La compétence nécessite l'utilisation d'une arme de mêlée.
Chemin vers heurt de bouclier et c'est tellement bon d'assomer et de se moquer...J'adore assomer les voleurs...
* Heurt de bouclier - Rang 1/1
Donne un coup de bouclier à la cible, infligeant 225 à 235 points de dégâts modifiés par votre score de blocage, et donne 50% de chances de dissiper 1 effet de magie sur la cible. Génère un niveau élevé de menace
Des dégât plus de la menace, plus des effets magiques en moins...
Bon.. ben il me reste 5 points à répartir... et là j'me pose des questions...
Je sais vraiment pas où les mettre.... Des idées ?