Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [HRP] gros probléme d'informatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orvis
Cavaleros
Orvis


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Dans la vallée d'altérac essentiellement mais ça depends des moment des fois je suis aussi a arathi
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 21/06/2006

[HRP] gros probléme d'informatique Empty
MessageSujet: [HRP] gros probléme d'informatique   [HRP] gros probléme d'informatique EmptyMar 4 Juil - 23:49

salut mes amis je suis victimes de problémes avec ma machine gnome j'arrive a me connecte au serveur environ 25 secondes avant d'etre ejetée.


j'espére vous retrouver trés vite.



Bisou Orvis
Revenir en haut Aller en bas
Eraedun
Cavaleros
Eraedun


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 03/03/2006

[HRP] gros probléme d'informatique Empty
MessageSujet: Re: [HRP] gros probléme d'informatique   [HRP] gros probléme d'informatique EmptyMer 5 Juil - 10:01

Reviens nous vite Orvis !
(désolé mais je n'ai pas d'idées sur ton problème...) :'(
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

[HRP] gros probléme d'informatique Empty
MessageSujet: Re: [HRP] gros probléme d'informatique   [HRP] gros probléme d'informatique EmptyMer 5 Juil - 10:29

Ah lalalala !!! ça c'est parce que personne ne m'écoute...
Vous ne sacrifiez pas assez de gnomes...
Regardez... moi j'ai jamais de problème...

Alors Orvis... Je ne sais pas si ça marche en corectif... mais n'hésite pas à le faire en préventif lorsque tout ira mieux...

Vivement de vous revoir tous :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Orvis
Cavaleros
Orvis


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Dans la vallée d'altérac essentiellement mais ça depends des moment des fois je suis aussi a arathi
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 21/06/2006

[HRP] gros probléme d'informatique Empty
MessageSujet: Re: [HRP] gros probléme d'informatique   [HRP] gros probléme d'informatique EmptyMer 5 Juil - 10:34

Mouhahaha mouhahaha moi je ne sacrifie pas de gnome mais laisses moi rire Khassys .... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing J'en brûle un chaque soir, j'en ecrase un chaque matin et l'aprés midi je les lance.


Alors si ça suffit pas je comprends pas ( je risque des poursuites pour crime conre la gnumanité moi aprés.)


j'ai reussi une connection de 5 minutes ce matin sur un autre serveur et poum a plu de wow je vais reinstaller retelecharger les mises à jour Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et on vera bien.


Bisou


Orvis
Revenir en haut Aller en bas
Orvis
Cavaleros
Orvis


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Dans la vallée d'altérac essentiellement mais ça depends des moment des fois je suis aussi a arathi
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 21/06/2006

[HRP] gros probléme d'informatique Empty
MessageSujet: Re: [HRP] gros probléme d'informatique   [HRP] gros probléme d'informatique EmptyMer 12 Juil - 10:14

apres avoir tout reinstallé et tout retélécharger ça a marché 5 minutes. je suis contente. le plus louche dans tout ça c'est que j'ai des difficultés a me connecter qu'avec Orvis les rerolls pas de problémes.



j'en ai vraiment assez
Revenir en haut Aller en bas
Khull
Cavaleros
Khull


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Race : Elfe
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 05/03/2006

[HRP] gros probléme d'informatique Empty
MessageSujet: Re: [HRP] gros probléme d'informatique   [HRP] gros probléme d'informatique EmptyJeu 13 Juil - 13:38

Tu devrais essayer de contacter Blizzard, parce que si ça marche avec les rerolls, ça ne vient pas de chez toi. Suspect

Allez bon courage et à très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hopmado.free.fr/
Orvis
Cavaleros
Orvis


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Dans la vallée d'altérac essentiellement mais ça depends des moment des fois je suis aussi a arathi
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 21/06/2006

[HRP] gros probléme d'informatique Empty
MessageSujet: Re: [HRP] gros probléme d'informatique   [HRP] gros probléme d'informatique EmptyVen 14 Juil - 4:32

hehe probléme réglé.


brullage de caisse de gnome + (reinstalation compléte du jeu des add ons, des patchs telecharger comme neuf et la me revoila)



a bientot ingame mes amis



Orvis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] gros probléme d'informatique Empty
MessageSujet: Re: [HRP] gros probléme d'informatique   [HRP] gros probléme d'informatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] gros probléme d'informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que de problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compadre :: World Of Warcraft :: La maudite technique-
Sauter vers: