Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Dwarf-Brothers.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolas
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Taverne des Thunderbrew
Race : Nain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 27/04/2006

The Dwarf-Brothers. Empty
MessageSujet: The Dwarf-Brothers.   The Dwarf-Brothers. EmptyMar 16 Mai - 20:09

Salutations chers amis, mon nom est Gloimlesage et voici mes frères, Stonehead et Whitebeard.
Nous avons été élevé par l'aubergiste de Karanos car nés orphelins de nos parents.Durant la Grande Guerre, notre père d'adoption faisait parti du corps de soutien de l'armée d'Azeroth(il avait en charge le stock de bière Thunderbrew et devait veiller à ce qu'aucun combattant ne manque sa ration journalière:).Un jour d'orage, il revint du front les larmes aux yeux en s'écriant:"la légion a enfoncé nos lignes de défenses!et pire que tout il ont pillé le stock de Thunderbrew!c'est intolérable!". Il prit alors sa vieille épée rouillée et se dirigea vers la porte en hurlant:"ils vont voir de quel bois j'me chauffe ces affreux!un millésime de 20 ans ca se respecte!"
Mes frères et moi nous sommes regardés et,bouleversé par la triste nouvelle, nous avons decidé de prendre part au combat et de rejoindre les rangs de l'alliance en tant que Paladin, Guerrier et Prêtre; et nous nous sommes jurés de venger l'affront et lutter jusqu'à l'éradication de la légion ardente.
C'est ainsi que débuta l'épopée des Frères Nains. Very Happy

Amicalement.

The Dwarf-Brothers. Gloimlesage,Stonehead et Whitebeard.
Revenir en haut Aller en bas
Khull
Cavaleros
Khull


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Race : Elfe
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 05/03/2006

The Dwarf-Brothers. Empty
MessageSujet: Re: The Dwarf-Brothers.   The Dwarf-Brothers. EmptyMar 16 Mai - 20:22

Soyez les bienvenus frères nains !

Je panserai vos blessures contre un peu de bière naine qui manque de part chez nous...

Ca nous fait beaucoup de nains tout ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hopmado.free.fr/
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

The Dwarf-Brothers. Empty
MessageSujet: Re: The Dwarf-Brothers.   The Dwarf-Brothers. EmptyMar 16 Mai - 22:00

Morte couille de Murlock !

C'est pas possible !

Non mais des fois !

* Saisit sa hache et part se faire deux ou trois affreux juste pour se remettre de la nouvelle

* Revient au saloon

* Retire de sa poche un bout de tripes qui y a trouvé refuge durant le massacre.

Bon... ça va mieux.. Mais des trucs comme ça faut pas les dire sans prendre des précautions... c'est que j'me fais vieux et les émotions c'est pas bon pour moi qu'il a dit le soigneur... Qu'il dira plus grand chose d'autre lui d'ailleurs...

Bon.. Aubergiste, fait donc voir à nos amis que nous avons largement de quoi les satisfaire en millésime !

La bienvenue et tripes et boyaux à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Opalina
Cavaleros
Opalina


Nombre de messages : 296
Race : Gnome
Classe : Voleur
Date d'inscription : 28/02/2006

The Dwarf-Brothers. Empty
MessageSujet: Re: The Dwarf-Brothers.   The Dwarf-Brothers. EmptyMer 17 Mai - 10:17

Des nains qui ne parlent pas de saacrifice de gnomes, ça me va !

Bienvenue aux trois frères !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dwarf-Brothers. Empty
MessageSujet: Re: The Dwarf-Brothers.   The Dwarf-Brothers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dwarf-Brothers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compadre :: La horde des compadres sauvages :: Présentation des cavaleros-
Sauter vers: