Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dorris, redresseuse de torts

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorris
Desperados
Dorris


Nombre de messages : 57
Localisation : Var
Race : Draeneï
Classe : Paladin
Date d'inscription : 17/07/2010

Dorris, redresseuse de torts Empty
MessageSujet: Dorris, redresseuse de torts   Dorris, redresseuse de torts EmptySam 30 Oct - 0:33

Une jeune draeneï vêtue d'une armure de plaques rouge et dorée chevauchait un elekk majestueux en direction d'un lieu inconnu. Le froid et la pluie avaient rendu son armure encore plus brillante mais ralentissaient la cadence de sa monture. La draeneï s'égara dans ses pensées : « Cette naine a beau être une prêtresse de la Lumière, j'ignore le nombre de bières qu'elle a dû boire avant de m'indiquer la localisation de cette fichue taverne. »
Après quelques minutes d'errance, la draeneï aperçut enfin un point lumineux sur une colline proche et soudain une aura sacrée émana de son corps et la vitesse de son elekk augmenta.
Après quelques instants, elle arriva enfin au niveau de cette fameuse auberge. Elle laissa sa monture à l'écurie, vaporisa l'eau sur son armure par un sort de lumière, retira son heaume, laissant apparaître une chevelure bleue coupée au carré, et poussa la porte de la taverne. Après avoir laissé ses armes à l'entrée, elle s'avança jusqu'au bar en remuant légèrement la queue, et s'assit délicatement sur un tabouret. Elle demanda une bolée de cidre et des petits fours au barman, puis en attendant, commença à parler avec un accent peu marqué :
« Je suppose que vous voulez me connaître un peu plus, et bien je vais vous raconter l'essentiel sur moi. Mon nom est Dorris, je suis une draeneï paladin comme vous avez pu le constater. Je préfère garder mon âge secret, mais je pense être plus jeune que la plupart d'entre vous. »
Le barman apporta la bolée de cidre et un plateau de petits fours. Dorris but une gorgée puis goûta un petit four, sa queue frétilla.
« Mon enfance n’a rien d’exceptionnel. Je suis née et j'ai grandi sur Draenor, je suis arrivée en Kalimdor avec mon peuple à bord de l'Exodar lorsque nous avons fui la Légion ardente. Je suis retournée en Outreterre dès que j'en ai eu la possibilité pour servir A'dal et les Sha'tar. Je suis également partisane de l'Aldor en tant que redresseuse de torts. Je crois en la Lumière toute-puissante des Naaru et rien ni personne ne pourra ma faire changer d'avis ! »
Dorris dégusta un second gâteau, puis rendit le plateau au barman expliquant que sa ligne en dépendait. Elle continua son récit :
« En tant que paladin, ma spécialité est le sacré, ce qui fait de moi une soigneuse. Je sers la Lumière presque aveuglément, et certains ont dit de moi que mon cœur était aussi froid que l'armure que je porte sans doute à cause de mon côté puritain voire fanatique. Mais rassurez-vous, seuls mes ennemis goûtent à ma lumière expiatoire ! »
Dorris but une gorgée de cidre, elle passa sa main dans ses cheveux, et reprit :
« Comme je viens de le dire, ma principale fonction sera de soigner vos blessures et soulager vos maux lors de nos périples. Mais j'ai également un autre rôle... »
Dorris rit et se lèva, ses yeux s'éclaircirent et une aura lumineuse émana de son corps :
« Je redresserai vos torts, j'expierai vos péchés, j'éradiquerai vos fautes et j'exorciserai les démons en vous ! »
La draeneï revint dans son état normal, se retourna vers le bar, et d'une voix doucereuse en s'adressant au barman :
« Combien vous dois-je, s'il vous plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Dorris, redresseuse de torts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compadre :: La horde des compadres sauvages :: Présentation des cavaleros-
Sauter vers: