Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Petites soirées entre Compadres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thurim
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2010

Petites soirées entre Compadres Empty
MessageSujet: Petites soirées entre Compadres   Petites soirées entre Compadres EmptyVen 19 Fév - 17:04

Salut Compadres...
Comme vous le savez peut etre tous, je suis nouveau venu dans la guilde et j'approche tranquillement du lvl 80... Le but premier etant d'ailleurs d'atteindre ledit niveau pour pouvoir participer à vos virées... J'ai vu que vous faisiez régulierement une tite sortie à 5, et plus occasionnellement des sorties à 10...
Alors voilà ; je suis plutot débutant en wowerie et du coup, il y a quantité d'instances que je n'ai jamais visitées. Je n'ai quasiment jamais fait d'instances à plus de 5, à part une fois AQ40 mais à une vingtaine de lvl 80 qui connaissaient sur le bout des doigts et qui n'avaient visiblement pas l'envie de prendre un peu de temps pour moi.
Du coup, j'aimerais bien profiter de la guilde et de tous ses gentils membres pour combler (un peu) mon retard, et quoi de mieux qu'une bonne vieille instance "à l'ancienne" plutot qu'un rush ? Je suis lvl 52 et une multitude de bas-fonds me tendent les bras et que je ne connais absolument pas : Profondeurs de Rochenoire, Pic Rochenoire, Repaire de l'Aile Noire, Coeur du Magma, Repaire d'Onyxia, Stratholme, Scholomance, Hache Tripe Ouest, mais aussi pourquoi pas Zul Gurub ou l'instance du défilé de Deuillevent. Peut etre que certaines sont faisables maintenant, peut etre dans quelques niveaux...
Alors j'aimerais bien savoir si y'a des volontaires, sachant que je peux faire le cogneur, le preneur de baffes et peut etre aussi un heal d'appoint... Je commencerais bien par le mont rochenoire, vu l'etendue des différentes instances...
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Petites soirées entre Compadres Empty
MessageSujet: Re: Petites soirées entre Compadres   Petites soirées entre Compadres EmptyVen 19 Fév - 18:45

Boaf, mon grand, si jamais je suis dans les parages j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Eraedun
Cavaleros
Eraedun


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 03/03/2006

Petites soirées entre Compadres Empty
MessageSujet: Re: Petites soirées entre Compadres   Petites soirées entre Compadres EmptyVen 19 Fév - 19:13

Je suis également partant, mais quand tu parles de ne pas faire de rush, c'est y aller tranquille ou y aller seulement avec des gars au niveau 55~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2010

Petites soirées entre Compadres Empty
MessageSujet: Re: Petites soirées entre Compadres   Petites soirées entre Compadres EmptyLun 22 Fév - 19:16

Bah, dans l'idéal, ce serait entre niveaux 50-60, mais si y'a pas le nombre voulu, on peut faire autrement. L'idée c'est que souvent, en utilisant l'outil donjon aléatoire (ou meme spécifique), les joueurs veulent faire plutot comme ci ou comme ca, se contrefichent de looter la clef des niveaux superieurs, n'ont pas la quete, veulent juste drop l'epee à 2M du boss de fin et font "gogogogogo !" toutes les 4 minutes.
Alors, dans l'ideal, c'est pour pouvoir tater un peu de l'instance, frissonner 4 secondes (surtout pour les instances de raid), mais si d'autres veulent y aller au lvl 80 pour prendre le temps de faire visiter et de se remplir les poches (comme l'a fait ce bon Halgar hier soir), je prends aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites soirées entre Compadres Empty
MessageSujet: Re: Petites soirées entre Compadres   Petites soirées entre Compadres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites soirées entre Compadres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des compadres aux rangs de Compadre !
» Sortie Compadres Dimanche 01/02
» Besoin de petites mains habiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compadre :: Wild Wild West :: Dongeons et canyons-
Sauter vers: