Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Petit point de vue

+4
spicy
Mélune
Khassys
chouchen
8 participants
AuteurMessage
chouchen
Cavaleros
chouchen

Race : gnome
Classe : mage

Petit point de vue Empty
MessageSujet: Petit point de vue   Petit point de vue EmptyMer 1 Juil - 18:23

Hello les amis, ce soir nous allons faire Naxxramax et je ne vous cache pas que nous risquons de prendre une belle correction car nous ne connaissons pas l'instance et nous sommes sous équipés.

C'est bientôt les vacances mais je pense que nous devrions nous fixer quelques étapes pour la rentrée si nous voulons faire naxxaramax dans de bonnes conditions.

1) faire les donjons hm les plus faciles (donjon d'uthgarde, nexus et fort pourpre) afin d'obtenir de l'équipement bleu et un peu de violet.

2) Archavon (quand nous avons le joug) et Sartharion à 10 afin d'obtenir nos pièces d'équipement du T7 et pas mal d'insignes d'héroïsmes.

3) faire les donjons HM les plus durs (gundrak, occulus etc)

Dans la même occasion farmer les réputations (croisage argentée, dragons, kirin tor et chevaliers de la lame d'ébène ainsi que le tournoi) pour continuer de s'équiper.

4) faire monter nos artisanats au maximum pour équiper la guilde.

5) ceux qui ont la possibilité et l'envie de rejoindre des groupes pick up à 25 ( archavon, sartharion voire naxxramax) faites le. cela ne fera pas de mal d'avoir des gens bien équipés.

6) retourner à naxxramax et tout casser.

Voilà en gros comment blizzard a prévu l'évolution au niveau 80.
Bien évidemment, je ne rapporte ici que mon expérience personnelle et je laisse le soin à nos têtes pensantes de voir si cela est réalisable. très honnêtement je pense que c'est faisable et sans prise de tête.

Je me tiens bien sur à votre disposition pour expliciter les stratégies ou discuter avec vous de cela.

A bientôt les amis et surtout ce soir nous allons leur montrer comment on poutre chez compadrés.
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys

Race : Nain
Classe : Guerrier

Petit point de vue Empty
MessageSujet: Re: Petit point de vue   Petit point de vue EmptyJeu 2 Juil - 9:59

Je crois qu'on a bien vu qu'on n'était pas encore tout à fait prêt pour aller tâter du Naxx !
Par contre le deuxième m'a laissé un goût de reviens-y !
En même temps nous n'avons pas atteint le vraiment gros méchant !

Vous connaissez pas une bonne solderie pour aventuriers nécessiteux ?

Et merci encore pour la soirée ! Je me suis régalé ! Vivement la rentrée !
http://www.au-fil-des-mots.com
Mélune
Cavaleros
Mélune

Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtresse d'Elune

Petit point de vue Empty
MessageSujet: Re: Petit point de vue   Petit point de vue EmptyJeu 2 Juil - 20:39

Tout à fait c'était très bien tout ça.
Naxxramas ce sera pour plus tard, on a bien compris en effet.
Donc on va s'équiper, et vu le programme de Chouchen, il y a du boulot, du coup je me dis qu'on verra où on en est en Septembre.
Je vais essayer de faire tout ça mais tranquillement parce que je vais manquer de temps ces prochains mois et que je ne suis pas une très bonne farmeuse.
Pas de panique donc, chacun son rythme, le plaisir avant tout comme d'habitude et Naxx viendra en son temps.
Khassys
Admin
Khassys

Petit point de vue Empty
MessageSujet: Re: Petit point de vue   Petit point de vue EmptyVen 3 Juil - 8:49

Mélune, des fois, je sais pourquoi tu es la chef ! Tu es la voix de la sagesse..

Mais j'oublie vite en fait Smile

Pareil pour moi... Avec le boulet de gnominette à couettes qu'a même pas de couette et ben on n'avance pas très vite.. Mais on avance.. tranquillement.
spicy
Cavaleros

Race : naine
Classe : chasseur

Petit point de vue Empty
MessageSujet: Re: Petit point de vue   Petit point de vue EmptyVen 3 Juil - 12:24

Bien moi l'été je suis là la plupart du temps, je fais malheureusement partie de ceux qui n'ont guère de congés à cette période.
Donc j'irais avec plaisir dans tous les endroits héroiques où il me sera possible d'aller et avec les Compadres qui traineront par là durant ces deux mois.
Je pense aussi faire reprendre du service à Spicy jusqu'à ce qu'elle fasse partie des grands.
J'adore le soin et Serpo reste mon perso privilégié mais je ne voudrais pas prendre de façon systématique la place du soigneur et priver ainsi d'autres membres qui aiment également jouer les infirmières. Par contre Spicy n'ayant vu les instances d'Outreterre que depuis la porte et quasiment jamais de l'intérieur elle est équipée uniquement d'un manche à balai et d'une serpillère, donc peu efficace, je vais tenter de lui renouveller sa garde robe donc. Et cela me prendra certainement du temps.
Voilà le programme de la saison à venir...
Ha si j'oubliais il est évident que je prefere (et de loin) partir au combat avec les Compadres, mais de toute évidence ils seront moins nombreux dans les semaines à venir, alors je mettrais ma timidité de côté et je me laisserais entraîner par Era, Elemias ou n'importe lequel des membres de sa famille (si ils sont là) à rejoindre des inconnus quand il le desirera Wink
Bonnes vacances à tous ceux qui sont sur le départ !
Serpo
Khull
Cavaleros
Khull

Race : Elfe
Classe : Prêtre

Petit point de vue Empty
MessageSujet: Re: Petit point de vue   Petit point de vue EmptyVen 3 Juil - 19:15

Chouchen, le tournoi dont tout le monde parle... c'est où ?
http://hopmado.free.fr/
Haeldir
Bandidos
Haeldir

Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur

Petit point de vue Empty
MessageSujet: Re: Petit point de vue   Petit point de vue EmptyVen 3 Juil - 19:28

Dans ton ... Hhmm bon ... heu c'est au Nord Est de la Couronne de Glace Wink
Eraedun
Cavaleros
Eraedun

Race : Humain
Classe : Mage

Petit point de vue Empty
MessageSujet: Re: Petit point de vue   Petit point de vue EmptySam 4 Juil - 20:04

Personnellement, je pense être là au mois de juillet. Elemias a déjà passé la plupart de son temps libre avec des inconnus et commence à être équipé pas mal pour les soins.

Dés qu'elle pourra enfin s'occuper de l'entretien de la maison, je pense que je sortirai un peu plus mon nez, histoire de visiter quelques instances et apprendre de nouvelles gemmes pour les Compadres.

Je viens de faire la bague pour Gdompom, d'ici 2 jours, j'aurai appris un nouveau dessin de bague et je me lancerai dans leur confection pour les compadres magiques.

En août, je serai moins présent mais de retour à partir du 25 je pense.
chouchen
Cavaleros
chouchen

Petit point de vue Empty
MessageSujet: Re: Petit point de vue   Petit point de vue EmptyDim 5 Juil - 13:31

Personnellement je peux être là un soir sur deux environ jusqu'au 20 juillet. Après nous avons une VIP (bibiche) ainsi que son larbin de nain (khassys) et le super gnominet qui viennent nous voir pour environ 15 jours.

Ensuite dispo début aout jusqu'au 10 a peu près puis retour fin Août.

patacrep sera dispo début aout, madame étant déjà en vacances (la misérable).

a++
chouchen
Cavaleros
chouchen

Petit point de vue Empty
MessageSujet: Re: Petit point de vue   Petit point de vue EmptyLun 10 Aoû - 10:48

Hello les amis, Blizzard nous facilite un peu la tâche, nous les petits joueurs du serveur (petits en temps de jeu mais pas en qualité bien sur ... à part khassys re bien sur Very Happy ).

en effet, avec le patch 3.2, les insignes d'héroïsme et de vaillance ont été remplacés par des insignes de conquête. En gros, ça squeeze complètement les pièces d'armure des sets 7 et 7,5 pour passer directement au 8. Sans compter que le rendu de l'instance héroïque du jour donne maintenant deux insignes de triomphe (à savoir le set T9).

Pour faire court, je propose donc d'essayer de faire des instances en mode héroïques afin de s'équiper un peu en T8 mais aussi bien sur de continuer à voir les instances à 10 pour se faire plaisir et rigoler entre nous.

Vivement la rentée.
spicy
Cavaleros

Race : naine
Classe : chasseur

Petit point de vue Empty
MessageSujet: Re: Petit point de vue   Petit point de vue EmptyLun 10 Aoû - 11:34

Juste pour infos je serais absente du lundi 24 08 au samedi 29 08
Serpo et sa petite soeur
Khassys
Admin
Khassys

Petit point de vue Empty
MessageSujet: Re: Petit point de vue   Petit point de vue EmptyMar 11 Aoû - 1:51

Tout ça ??? Mais c'est inadmissible !!!!! Wink
Eraedun
Cavaleros
Eraedun

Race : Humain
Classe : Mage

Petit point de vue Empty
MessageSujet: Re: Petit point de vue   Petit point de vue EmptySam 22 Aoû - 18:08

J'suis rentré ! Smile
luminessa
Bandidos

Race : Draenei
Classe : Paladin

Petit point de vue Empty
MessageSujet: Re: Petit point de vue   Petit point de vue EmptyDim 23 Aoû - 22:09

Ah le voilà lui !

juste un petit coucou
je suis attentivement vos préparations pour Nax ... j'ai hâte de vous rejoindre

a bientôt Compadres
sunny

Lumi
Contenu sponsorisé

Petit point de vue Empty
MessageSujet: Re: Petit point de vue   Petit point de vue Empty

Petit point de vue