Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Conseils techniques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spicy
Cavaleros



Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : a côte de Baloo
Race : naine
Classe : chasseur
Date d'inscription : 01/05/2006

Conseils techniques Empty
MessageSujet: Conseils techniques   Conseils techniques EmptySam 14 Mar - 1:46

Bonsoir Compadre

je sollicite vos conseils en vue d'un prochain changement de matériel : marre de pas pouvoir rez sous l'eau, marre de me traîner à Dalaran...
Alors pour ceux qui s'y connaissent un peu qu'est ce que vous pouvez me conseiller qui tienne la route et quelle serait la bécane de vos rêves si le Père Noël arrivait pour vous l'offrir ?
Bon c'est à moi qu'il va l'offrir hihi mais une prêtresse équipée est une prêtresse salvatrice...
Sachant qu'à part jouer je sais rien faire d'utile avec une bécane donc pour une utilisation quasiment dédiée à WOW ou à d'autres futurs jeux...
oui je suis une prêtresse fainéante en plus Smile
Merci d'avance
Serpo
Revenir en haut Aller en bas
luminessa
Bandidos



Nombre de messages : 30
Race : Draenei
Classe : Paladin
Date d'inscription : 26/04/2008

Conseils techniques Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques   Conseils techniques EmptySam 14 Mar - 23:56

Bonjour Serpolet ,

Tout d'abord il faut savoir si le père noël est généreux ou un gros radin
ensuite si tu as un écran encore valable ...
et enfin si tu es prête à mettre les mains dans le cambouis Smile

si le père noël est généreux, t'embête pas trop et on te conseillera d'acheter une machine gnome puissante afin que tu puisses gouter aux joies de la fluidité

si c'est un gros radin et que tu n'entraves pas grand chose à la magie, on se chargera de faire monter une machine par des sorciers à distance et que tu recevras par téléportation

mais si tu peux mettre les mains dans le cambouis, alors on peut t'expliquer comment faire ce montage gnome, avec tous les désagréments que cela comporte si y'a un souci à un moment de la transmutations des composants alchimiques !

après ca, on te répondra c'est promis

bises
Lumi pig
Revenir en haut Aller en bas
spicy
Cavaleros



Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : a côte de Baloo
Race : naine
Classe : chasseur
Date d'inscription : 01/05/2006

Conseils techniques Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques   Conseils techniques EmptyDim 15 Mar - 0:06

Merci Lumi : j'entretiens des rapports personnels très étroits avec le Père Noël, il m'a donc à la bonne. J'opterais plutôt pour la première solution.
Hihi mettre les mains dans le cambouis cela relève pour moi de ma prochaine vie ici bas je pense... encore que même là je ne suis pas sûre d'arriver à quelque chose Smile
Tant pis pour les petits n'enfants c'est moi qui aurait le cadeau cette année.
Serpo
Revenir en haut Aller en bas
luminessa
Bandidos



Nombre de messages : 30
Race : Draenei
Classe : Paladin
Date d'inscription : 26/04/2008

Conseils techniques Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques   Conseils techniques EmptyDim 15 Mar - 13:02

Cher Père Noël :

En raison de l'extrême gentillesse et serviabilité de Mademoiselle Serpolet, nous les Compadres demandons que vous ameniez dans les plus brefs délais ce joli petit joujou :


http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/RUEDUCOMMERCE/445650-Ordinateur-PC-TeknoPlay-1000F-Q9300-4Go-DDR2-NV9800GTX-500Go.htm#2

attention vous penserez à le livrer monté !

(par malheur, le père noël étant très peu versé dans les arcanes gnomes, il n'y aura pas de windows dedans ... mais les compadres feront jouer leur esprit d'entraide pour résoudre tout ça dans les plus brefs délais) .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
luminessa
Bandidos



Nombre de messages : 30
Race : Draenei
Classe : Paladin
Date d'inscription : 26/04/2008

Conseils techniques Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques   Conseils techniques EmptyLun 16 Mar - 14:27

Revenir en haut Aller en bas
spicy
Cavaleros



Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : a côte de Baloo
Race : naine
Classe : chasseur
Date d'inscription : 01/05/2006

Conseils techniques Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques   Conseils techniques EmptyMar 17 Mar - 10:36

Merci Lumi il a l'air superbe c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khull
Cavaleros
Khull


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Race : Elfe
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 05/03/2006

Conseils techniques Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques   Conseils techniques EmptyMar 17 Mar - 16:34

Attention, si mes souvenirs sont bons, Spicy, tu n'as jamais taté ce qu'on appelle Windows Vista et tu es plutôt habituée aux félins pommés...

C'est pourquoi je lui recommanderais plutôt ce genre de machine :
http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_mac/family/imac?mco=MTE2NjM

Ou

http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_mac/family/mac_mini?mco=MTE3MDI


Tiens, on devrait pas tarder à voir un nain armé et menaçant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hopmado.free.fr/
spicy
Cavaleros



Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : a côte de Baloo
Race : naine
Classe : chasseur
Date d'inscription : 01/05/2006

Conseils techniques Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques   Conseils techniques EmptyMar 17 Mar - 21:13

en fait Khull tu as raison je ne suis pas familière avec ce qui n'est pas fruit, mais j'ai néanmoins décidé de changer de crèmerie heu de primeurs. Je souhaite également tester d'autres jeux et malheureusement tout ne fonctionne pas sur Mac Sad à mon grand désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélune
Cavaleros
Mélune


Nombre de messages : 413
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtresse d'Elune
Date d'inscription : 08/03/2006

Conseils techniques Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques   Conseils techniques EmptyMar 17 Mar - 22:59

Ah AH!
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Conseils techniques Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques   Conseils techniques EmptyMar 17 Mar - 23:43

Pouah.. Khull tu dis n'importe nawak !

La pomme c'est le mal et c'est pas moi qui l'ai dit c'est le grand barbu en foutant un grand coup d'tatane dans l'derch d'adam et ève...

Pour ce qui est des machines.. y'en a plein qui peuvent t'intéresser..
Pour moi si tu n'as pas besoin d'un portable et ben n'en prend pas.. à prix équivalent tu auras toujours une meilleure machine en fixe.

J'aime bien le fixe que propose Lumi alliant économie d'énergie à ventilation silencieuse. Du bon matos.
Manque juste le lecteur de cartes et le fait que windows ne soit pas installé me semble rédibitoire pour Serpo Smile

wala wala encore un avis qui ne sert à rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Khull
Cavaleros
Khull


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Race : Elfe
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 05/03/2006

Conseils techniques Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques   Conseils techniques EmptyVen 20 Mar - 14:08

Mais euh !

Spicy, tu peux installer Windows sur un mac Razz
MacOS fournit un assistant à l'installation (BootCamp) pour tout ce qui concerne la création des partitions et des l'installation des pilotes. Du coup après, tu pourras choisir de démarrer sous windows pour jouer ou sous OSX pour le reste...

Enfin bon, si ta décision est prise, je te souhaite bien du courage pour ton switch vers le système Microsoft.

Et oublie les mots simple, facile, pratique.

Sinon, je suis d'accord avec le nain concernant le portable. Ne prend un portable que si tu en as vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopmado.free.fr/
Mélune
Cavaleros
Mélune


Nombre de messages : 413
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtresse d'Elune
Date d'inscription : 08/03/2006

Conseils techniques Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques   Conseils techniques EmptyVen 20 Mar - 21:10

Payer le prix d'un mac pour faire tourner un windows?? Mais enfin pourquoi tu en veux à Serpolet, elle est gentille...
Revenir en haut Aller en bas
luminessa
Bandidos



Nombre de messages : 30
Race : Draenei
Classe : Paladin
Date d'inscription : 26/04/2008

Conseils techniques Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques   Conseils techniques EmptyVen 20 Mar - 21:26

La sagesse de Mélune a encore parlée.

Serpolet ne te laisse pas faire et achète cette superbe calculette graphique 2D casio haut de gamme !!! au moins ca plantera pas Smile

Mais il est vrai que pour tes jeux , malheureusement le mac n'est pas la solution, et n'écoute pas cet intégriste de Khull ! il reve de pommes toute la nuit, et de cidre aussi .

Donc si tu ne veux pas mettre les mains dans ton portable, faudra prendre un bon petit joujou sous windows, et malheureusement supporter le vilain Vista ...

lulu pirat
Revenir en haut Aller en bas
Khull
Cavaleros
Khull


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Race : Elfe
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 05/03/2006

Conseils techniques Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques   Conseils techniques EmptyLun 23 Mar - 22:31

Pfff intégriste... moi. Tu déraisonnes ma pauvre Lumi.

Spicy, fais bien attention. Ces gens complotent contre la pomme et sont certainement à la solde du grand méchant Balmer ! ( https://www.youtube.com/watch?v=wvsboPUjrGc )


Si tu ouvres la fenêtre, tu seras dans le noir... ou le bleu (BSOD).

Alors que je te rappelle que grâce aux pommes, tu vas gagner de l'argent, tu auras une sexualité luxuriante et jamais malade tu seras.

Et pis voilà Razz
(Notez la pertinence de ce dernier argument, merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://hopmado.free.fr/
Khull
Cavaleros
Khull


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Race : Elfe
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 05/03/2006

Conseils techniques Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques   Conseils techniques EmptyLun 23 Mar - 22:37

Et j'oubliais, Steve Jobs est la réincarnation d'Elune sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopmado.free.fr/
spicy
Cavaleros



Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : a côte de Baloo
Race : naine
Classe : chasseur
Date d'inscription : 01/05/2006

Conseils techniques Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques   Conseils techniques EmptyMar 24 Mar - 22:49

Merci a vous tous pour vos conseils.
Navrée de te décevoir Khull mais là je viens de faire un passage du coté obscur de la force. Il n'y a que la bagatelle de 3 Apple dans cette maison, mais malheureusement la plupart des jeux ne fonctionnent que sur PC, et pour celui que je vise en particulier il en faut un puissant qui plus est.
Bon tu as raison j'ai dépensé de l'argent, je transpire de fièvre à réinstaller WOW et quand à ma sexualité heu non là je ne dirais rien...
Serpo
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Conseils techniques Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques   Conseils techniques EmptyJeu 26 Mar - 12:13

Sisi ! la sexualité ! la sexualité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Contenu sponsorisé





Conseils techniques Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques   Conseils techniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de drague naine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compadre :: World Of Warcraft :: La maudite technique-
Sauter vers: