| Gruulinou et Maghterichou jeudi 2 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhon Desperados
| Sujet: Gruulinou et Maghterichou jeudi 2 octobre Mar 30 Sep - 12:39 | |
| Bonjour bonjour Du fait de la bonne intégration des compadres au raid gruul de la semaine derniere, je repropose cet evenement si vous souhaitez venir. Debut insription 20h30 depart 21h en gros, on fait gruul suivit de maghterichou si tout se passe bien Toute personne ayant le caractere joviale, la vanne facile et le matos acceptable est courtoisement invité et n'ayez pas peur on mord pas ^^ fin 23h30 max minuit | |
|
| |
Mélune Cavaleros
Nombre de messages : 413 Race : Elfe de la nuit Classe : Prêtresse d'Elune Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Gruulinou et Maghterichou jeudi 2 octobre Mar 30 Sep - 19:23 | |
| Si je ne m'écroule pas de fatigue, j'en suis. | |
|
| |
Eraedun Cavaleros
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Bordeaux Race : Humain Classe : Mage Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Gruulinou et Maghterichou jeudi 2 octobre Mar 30 Sep - 23:30 | |
| Et moi aussi si je suis dans le coin. | |
|
| |
Rhon Desperados
| Sujet: Re: Gruulinou et Maghterichou jeudi 2 octobre Mer 1 Oct - 14:07 | |
| D'accodac vous etes inscrit | |
|
| |
Khull Cavaleros
Nombre de messages : 251 Age : 47 Localisation : Bordeaux Race : Elfe Classe : Prêtre Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Gruulinou et Maghterichou jeudi 2 octobre Mer 1 Oct - 16:13 | |
| Pareil ! Si je suis là, je viens | |
|
| |
Khassys Admin
Nombre de messages : 928 Age : 52 Localisation : Près d'une chopine Race : Nain Classe : Guerrier Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Gruulinou et Maghterichou jeudi 2 octobre Mer 1 Oct - 16:50 | |
| Comme pour hier soir où on t'attendais pour faire le laby et que tu devais être en dessous d'un comptoir quelconque en train de cuver ? :p Ben moi pareil... Sauf que tu connais mon matos Rhon.. donc si c'est pas bon laisse tomber... Me manque 8 insignes et je monte d'un gros cran | |
|
| |
Rhon Desperados
| Sujet: Re: Gruulinou et Maghterichou jeudi 2 octobre Mer 1 Oct - 17:38 | |
| Alors khull j'ai vérifier ton matos et malheureusement ca va pas etre possible, tu manque un peu de materiel mais sous peu tu pourra t'inquiete. Deux ou trois pieces de plus de kara ou d'insignes et c'est bon. De plus, en dps il ne reste plus qu'une place qu'on réserve pour un démo passqu'on en a qu'un pour l'instant Khassys beau nain malgré ton matos tu es inscrit, le serveur de Be imba est down donc j'ai pas pu verifier totalement mais au coup d'oeil jpense que ca ira, tu sera pas MT1 c'est tout ^^ Et pis mélune sera la pour veiller sur tes fesses :p Donc inscription close nous sommes full apparemment si jamais il y a des désistements de derniere minute et que je vois que le raid est super bien stuffé j'essayerais de te faire t'incruster khull | |
|
| |
Khassys Admin
Nombre de messages : 928 Age : 52 Localisation : Près d'une chopine Race : Nain Classe : Guerrier Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Gruulinou et Maghterichou jeudi 2 octobre Jeu 2 Oct - 10:05 | |
| Ok, je serai là à 20h30-40... La gnominette est en voyage alors chuis tout seul à m'occuper du morveux. | |
|
| |
Khull Cavaleros
Nombre de messages : 251 Age : 47 Localisation : Bordeaux Race : Elfe Classe : Prêtre Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Gruulinou et Maghterichou jeudi 2 octobre Jeu 2 Oct - 12:49 | |
| Mouarf ! Hips !
Le Laby ? Gné c'est quoi ce machin ?
Bon ben p'tet ben à ce soir alors Compadres ! | |
|
| |
Khassys Admin
| Sujet: Re: Gruulinou et Maghterichou jeudi 2 octobre Jeu 2 Oct - 12:56 | |
| Hop...
Y'a quelque chose qui tourne plus rond.
L'esprit compadre serait-il en train de se déliter me demande t'on ?
En effet, jusqu'à présent nul n'avait été mis à l'écart d'un groupe/raid à cause d'un problème d'équipement. Là, la sortie proposée n'est pas compadre, et donc ils ont le droits d'avoir ce genre de critères.
Cependant je m'interroge sur le bien fondé. Je me suis même vu dire que je m'inscrivais et que si mon matos n'allait pas que ce n'était pas grave...
Le jeu prend un tour qui ne me plaît guère et mon petit doigt me dit que je ne suis pas le seul.
Aussi, par solidarité avec Khull je n'irai pas à cette sortie. Désolé Rhon, j'espère que je ne te mets pas dans une position délicate.
Tu pourras dire que le nain il a un gnome à torcher et que c'est pour ça qu'il est pas là.
Voilou.
Khass | |
|
| |
Rhon Desperados
| Sujet: Re: Gruulinou et Maghterichou jeudi 2 octobre Jeu 2 Oct - 14:17 | |
| .... d'accord alors j'explique et promis jvais rester calme ou plutôt, je vais essayer.
1 le premier qui m'accuse d'avoir mauvais esprit ou je sais pas quoi prend, au choix, ma main dans la gueule soit mon déguildage dans la tete. Je prendrais meme pas la peine d'expliquer pourquoi.
2 Wow est un JEU avec des REGLES, des lignes de CODES qui font que certaines choses peuvent etre faites et PAS D'AUTRES. C'est un programme ! C'est pas une boule de pate a modeler où youpikaie on fait ce qu'on veut.
3 Certains raids demandent certains matos c'est COMME CA c'est pas qu'on aime pas ceux qu'on refuse c'est qu'on PEUT PAS. Je peux PAS raid Hyjal car j'ai pas le matos si j'y vais je fais crever le raid oniris-incandescence et jvais pas chouiner dans leur bottes parce que ouinouin vous raidez sans moi. Je peux pas a cause de un : j'ai pas le matos deux : ma vie de couple fait que je peux pas faire autant de raid. C'est le jeu j'assume et je fais pas chier les incansdescent a les accuser de mauvais esprit ou je sais pas quoi par pure jalousie.
4 jvais pas faire crever 24 personnes 5 fois parce que 'oui mais vous comprenez le povre petit il le prend mal si on le prend pas'
5 Le matos de Khassys ne lui permet pas d'etre MT1 mais lui permet d'etre mt secondaire et d'encaisser les zones des mobs. Khull lui va se faire eclater en une bolt d'ombre max deux et quelqu'un qu'encaisse pas c'est : du heal a perte, un mort qui sert pu a rien, du dps en moins et si ya plusieurs matos du genre de khull un raid mort.
6 Hors de question que pour pas vexer ou pour gerer je ne sais quelle jalousie, j'accepte des gens en vert ou en bleu la ou on demande un stuff minimal, le chantage sentimentals a deux sous ca marche pas avec moi.
7 je trouve moyen de priver les autres sous pretexte qu'on ne peut pas soi meme. Si certains peuvent raider je trouve moyen de les en priver sous pretexte que d'autres ne peuvent pas, a partir du moment ou ils viennent aux raids compadres ca ne privent personne.
8 En effet ce n'est pas un raid Compadre, ce sont des places de raid dans un raid que j'organise avec les incans, mais pas de souci j'en proposerais plus jamais.
En dernier je dirais que si l'esprit compadres c'est priver les autres de ce qu'ils peuvent faire sous pretexte qu'on ne peut pas soi meme au lieu d'etre heureux pour eux , vous pouvez virer Rhon, Eclats et Chignon de la guilde car c'est pas mon style.
EDIT : et si tu me fous dans la mouise parce que jdois trouver un tank le jour meme. Et non jvais certainement pas rajouter le mensonge a mon mauvais esprit et ma volonté de déliter l'esprit des compadres. | |
|
| |
Eraedun Cavaleros
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Bordeaux Race : Humain Classe : Mage Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Gruulinou et Maghterichou jeudi 2 octobre Jeu 2 Oct - 15:23 | |
| Je comprends tes arguments Rhon même si le ton est parfois un peu trop .. euh.. on va dire franc. J'ai déjà testé Gruul, et je me suis bien amusé. Et je t'en remercie grandement. Je comprends que tu ne puisses pas prendre des personnes comme Khull dans le groupe (stuff de merde et en plus il est nul ). Cependant, je pense que je ne vais pas m'engager non plus. Non pas parce que je donne raison à untel ou une telle, mais si y'a possibilité de monter un groupe Compadre pour s'amuser entre nous sans en mettre de côté, je préfère. D'ailleurs, je ne me suis pas engagé il me semble, faut que je me relise... (tu parlais d'inscription à 20h30 et de départ à 21h). En général, je procède dans cet ordre : 1. sortie entre Compadres 2. sortie entre connaissances (et avec Compadres si possible) 3. je suis en forme et je monte un nouveau perso 70 4. je suis pas en forme et je vais me coucher tôt. Comme je te l'ai souvent dit, je ne m'engage pas dans un raid mais si y'a un besoin et que je suis dispo, ben je serai ravi d'y participer. Mais si ce soir, beaucoup de compadres sont là (ce qui est rare en ce moment) et que nous devons en laisser un ou deux de côté, ben ça va m'embêter. Ne me compte pas, ne m'inscris pas. Je préfère le faire sur le moment. | |
|
| |
Khassys Admin
| Sujet: Re: Gruulinou et Maghterichou jeudi 2 octobre Jeu 2 Oct - 15:29 | |
| Bon, alors Rhon... 1 - J'mexcuse parce que tu as mal pris ce que je voulais dire et pour une simple et bonne raison c'est que je m'exprime comme un connard 2 - J'ai le boulot qui me plombe ces derniers temps et j'ai eu une réaction trop vive vis à vis de ce qu'on m'a dit. 3 - Je ne suis que peu présent ces derniers temps et c'est entièrement la faute de Mélune ! 4 - Ben, j'avoue j'ai pas eu le temps de tout lire, donc je lis ce soir et je re réponds | |
|
| |
Rhon Desperados
| Sujet: Re: Gruulinou et Maghterichou jeudi 2 octobre Jeu 2 Oct - 15:41 | |
| Vous etiez déja inscrit jlai dit dans le post d'avant !
Merci de me lacher a 6h du debut du raid, je sentirais votre immense solidarité avec moi ce soir quand j'expliquerais au 22 autres personnes qu'ils vont poireauter par ma faute. | |
|
| |
Rhon Desperados
| Sujet: Re: Gruulinou et Maghterichou jeudi 2 octobre Jeu 2 Oct - 16:06 | |
| C'est bon laissez tomber les tells et les mps, j'ai compris.
Je me demerderais ce soir j'ai mal compris que vous etiez inscrit mais pas vraiment, c'est ma faute. Je prevoyerais une plus grande friendlist pour pouvoir palier les 'on s'inscrit mais pas sur' pour eviter de me faire lacher a la derniere minute. En prime c'est ma faute je suis aggressive j'ai mal compris, jsuis de mauvais poil.
Et vu que j'ai pas la bonne "philosophie" de jeu,si vous le souhaitez je deguilderais, comme ca la conversation est close et pardonne moi khull d'avoir oser te rejetter et voulu faire un raid sans toi ou un autre, ca narrivera plus.
PS : era en effet t'a mal compris du mal m'exprimer quand jparlais d'inscription raid je parlais du groupage, l'inscription dans le raid on a jamais vu une inscription a un raid 30 mn avant. Je me suis mal exprimé pardon. | |
|
| |
Khassys Admin
| Sujet: Re: Gruulinou et Maghterichou jeudi 2 octobre Jeu 2 Oct - 16:30 | |
| Bon, alors celui qui est de mauvais poil c'est moi... Et j'interdis tout le monde d'être de plus mauvais poil que moi parce que sinon.. ben ça va devenir mauvais pour votre santé !
Rhon, déjà tu es la victime alors arrête de te flageller en plus ça sert à rien. C'est déjà bien gentil de ta part de nous proposer pour un raid et nous on te laisse tomber genre vieille chassette toute pourrie.
Le problème vient de nous et il est très clair. Je crois que désormais la ligne de conduite est limpide.
Plus d'inscription de compadre à des raids en avance. Mais les compadre font partie de ce que tu nommes la friendlist (si jamais y'a une place et que y'a rien entre compadre et ben on vient.. en gros on est des bouche-trous..) Voilà
La discussion est close.
Je tiens à m'excuser auprès de vous tous mais je vais être totalement intraitable. La faute est mienne et la discussion est close. | |
|
| |
Rhon Desperados
| Sujet: Re: Gruulinou et Maghterichou jeudi 2 octobre Jeu 2 Oct - 16:32 | |
| Bon laissez tomber tout est de ma faute, j'avais mal compris, jl'ai mal pris, je suis conne et de mauvais poil ca ira mieux apres la journée de demain, excusez moi. Je présente mes excuses a toute la guilde, faites comme ci je n'avais jamais rien dit si c'est possible voila. | |
|
| |
spicy Cavaleros
Nombre de messages : 385 Age : 59 Localisation : a côte de Baloo Race : naine Classe : chasseur Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Gruulinou et Maghterichou jeudi 2 octobre Jeu 2 Oct - 16:35 | |
| Je veux bien me flageller, nue, en place publique si ca permet à tout le monde de respirer un grand coup... mais à condition que personne ne prenne de souvenirs avec un truc gnome à vive lumière... S2 | |
|
| |
Khassys Admin
| Sujet: Re: Gruulinou et Maghterichou jeudi 2 octobre Jeu 2 Oct - 16:35 | |
| Non j'ai dit que c'était moi ! Alors c'est ma faute, d'abord ! | |
|
| |
spicy Cavaleros
Nombre de messages : 385 Age : 59 Localisation : a côte de Baloo Race : naine Classe : chasseur Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Gruulinou et Maghterichou jeudi 2 octobre Jeu 2 Oct - 16:38 | |
| Va y avoir beaucoup moins de personnes pour regarder si c'est toi qu'est nu... | |
|
| |
Rhon Desperados
| Sujet: Re: Gruulinou et Maghterichou jeudi 2 octobre Jeu 2 Oct - 16:45 | |
| Moi jveux bien pour verifier une histoire de baignoire et de ptit truc... | |
|
| |
Eraedun Cavaleros
| Sujet: Re: Gruulinou et Maghterichou jeudi 2 octobre Jeu 2 Oct - 16:49 | |
| Tant que c'est pas moi le fautif, tout va bien... Qui c'est qui donc où se déshabille ? | |
|
| |
Mélune Cavaleros
Nombre de messages : 413 Race : Elfe de la nuit Classe : Prêtresse d'Elune Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Gruulinou et Maghterichou jeudi 2 octobre Jeu 2 Oct - 19:37 | |
| Mélune entre dans l'auberge et évite de peu une chope volante qui finit sa trajectoire en se fracassant sur la porte juste derrière. "-Oula mauvais temps si les chopes se mettent à voler chez les Compadres..." Elle jette un oeil prudent dans la salle d'où sortent cris et claquements de porte, visiblement ça chauffe...pour voir les présents se demander pardon et s'auto-accuser de toutes les fautes. "-Ah bon, toujours aussi cinglés, tout va bien." Elle s'attable, prend une chope vide : "A la bonne votre Compadres, je suis crevée moi, ça va me faire un bien fou d'aller massacrer un ou deux gros baveux!" | |
|
| |
Khull Cavaleros
| Sujet: Re: Gruulinou et Maghterichou jeudi 2 octobre Jeu 2 Oct - 19:42 | |
| hé hé et bé ! Tout ça parce que j'ai un stuff pourri (et que je suis nul) Bon alors, vu que la discussion est close, je dis que je ne me serais pas vexé de voir les Compadres partir sans moi. Ils l'ont fait déjà plein de fois, ils partaient à Kara sans moi, sous prétexte que mon stuff était pourri. Et puis il parait que j'étais pas 70 à l'époque, mais balivernes, oui ! De toute façon, personne peut me blairer dans cette guilde de noob, parce que je suis l'Ombre et que, de temps en temps, j'ai une haleine un peu chargée... J'aurais bien déguildé, mais vu que Spicy va se mettre toute nue, alors je reste. C'est prévu pour quand ? Voilà, et pis je propose une petite chanson pour ramener à tous le sourire Compadresque ! http://www.deezer.com/track/860662 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gruulinou et Maghterichou jeudi 2 octobre | |
| |
|
| |
| Gruulinou et Maghterichou jeudi 2 octobre | |
|