Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le laby - en ce moment...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eraedun
Cavaleros
Eraedun


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 03/03/2006

Le laby - en ce moment... Empty
MessageSujet: Le laby - en ce moment...   Le laby - en ce moment... EmptyMer 6 Aoû - 23:33

Désolé les amis.... mais ma succube s'est offusquée des mains aux fesses répétées de ce cher Khassys.

J'ai essayé et essayé de lui faire changer d'avis pour vous rejoindre.. mais impossible !

Je suis triiiste.. On se demande qui contrôle qui !

Pepo.
Revenir en haut Aller en bas
Opalina
Cavaleros
Opalina


Nombre de messages : 296
Race : Gnome
Classe : Voleur
Date d'inscription : 28/02/2006

Le laby - en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Le laby - en ce moment...   Le laby - en ce moment... EmptyJeu 7 Aoû - 11:10

Hihihihihihi !

Bon, on a "ri un peu" sans toi, on a récupérer les dernières machines à âmes pour Lumi et on s'est arrêté là, il était tard de toutes façons.

Et puis j'ai découvert que se battre avec son couteau à dépecer, même s'il est bleu, est nettement moins efficace qu'une bonne dague... (je le dis avant que le nain ne fasse de la délation). Voilà ce que c'est d'aller pêcher et de se faire attaquer pendant sa partie de pêche : on empoigne le 1er truc tranchant qui passe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Le laby - en ce moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compadre :: Wild Wild West :: Dongeons et canyons-
Sauter vers: