Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Chouchen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chouchen
Cavaleros
chouchen


Nombre de messages : 143
Age : 55
Localisation : par ici ou par là
Race : gnome
Classe : mage
Date d'inscription : 30/03/2006

Chouchen Empty
MessageSujet: Chouchen   Chouchen EmptyJeu 30 Mar - 13:55

Tout droit issue de la merveilleuse gnoméragan, j'en suis sorti parce que des troggs horribles et un traitre hideux nous a fait loupper quelques expériences. J'ai réussi à fuir avec ma chtite opaline de mon coeur à moi quej'ai. Hélas dans la débacle, nous nous sommes perdus de vue.
Errant comme malheureux, j'ai trouvé le chemin qui menait à iron forge et que des loups, ours et autressangleirs ont eu la bonté de m'indiquer à coup de boule de feu. De là j'ai inventé la merveilleurse recette du chouchen con carné (et pas concarnot). Arrivé aIF, j'ai vite sympathisé avec la merveilleuse patacrep, une prêtresse naine (personne n'est parfait) mimi comme tout. Ce n'est que très récement que j'ai eu le bonheur de revoir mon opalinad'amour que j'ai. Hélàs à tout bonheur survient toujours un grand malheur, elle est accompagnée de ce fichu nain a 2 copper appelé khassys. Mais ce n'est pas grave, j'ai l'impression que patacrep lui plaît bien, ouiii mon opaline d'amour vient me faire un kissou.
D'ici là je mets au point un sortilège anti nain pouilleux et teigneux, qui embrasse leshumaines (beuurk).

A très bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
Coockie
Nouveau



Nombre de messages : 15
Localisation : Dans le coeur de Chi.
Race : humaine (j'aime pas ce mot ... "race"... berk... bref.)
Classe : Voleuse (notament du coeur de Chiluan)
Date d'inscription : 28/03/2006

Chouchen Empty
MessageSujet: wouahahaha !!!   Chouchen EmptyJeu 30 Mar - 14:52

WOUAHAHAHAHHA !!!

Merci Chouchen !!! Razz Khassys voulait bien me faire entrer dans la guilde si je promettais de ne plus parler de ce baiser ... mais il m'a fait entrer avant que je ne promette quoi que ce soit, donc !!!! WOUAHAHAHA !!

Génial!!

Tout le monde va le savoir! Le pauvre va se méfier de tout le monde maintenant ....

Mais ne t'inquiète pas Khassys, même les nains ont leut faiblesses c'est ce qui fait le charme d'un homme bouru comme toi! *clin d'oeil*

Allez, sans rancune! T'arriveras bien à trouver un truc à raconter sur moi! non ? ... wouahaha! bah bien sur que non faudrait déjà me piéger pour ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-coton.skyblog.com
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Chouchen Empty
MessageSujet: Re: Chouchen   Chouchen EmptyJeu 30 Mar - 15:17

Toi ... t'as d'la chance d'avoir un rire de naine... Sinon j't'aurais volontiers casser les pépites et bourré le cake !!!

Mais comme dit le fameux proverbe belge... Une fois ! pas deux fois, une fois !

Quant-à l'autre pingouin là... Tu sais c'qu'il te dit le nain pouilleux, résidu de déchet radioactif ?
Et ben Bienvenu à toi !
Mais je préviens les autres que certaines discussions risquent d'être animées entre le p'tit bulbe à moustache et moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Coockie
Nouveau



Nombre de messages : 15
Localisation : Dans le coeur de Chi.
Race : humaine (j'aime pas ce mot ... "race"... berk... bref.)
Classe : Voleuse (notament du coeur de Chiluan)
Date d'inscription : 28/03/2006

Chouchen Empty
MessageSujet: Re: Chouchen   Chouchen EmptySam 22 Avr - 19:44

roooh! Khassys!! Fais pas la tête parce qu'il a vendu la mèche!

C'est moi qui lui ai demandé... j'ai des complices!!! Wouahahaha!!!! Razz Laughing king
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-coton.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chouchen Empty
MessageSujet: Re: Chouchen   Chouchen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouchen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» song for Chouchen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compadre :: La horde des compadres sauvages :: Présentation des cavaleros-
Sauter vers: