Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Eraedun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eraedun
Cavaleros
Eraedun


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 03/03/2006

Eraedun Empty
MessageSujet: Eraedun   Eraedun EmptyJeu 30 Mar - 13:24

"Bonjour, Eraedun, mage mi-elfe, mi-humain... Humain, je n'en ai que l'apparence car j'ai été recueilli par des elfes alors que je me trouvais abandonné dans la forêt sombre et hostile proche de Kalidar.
Mes parents ont été lâchement tué par une horde de Taurens et je ne vivrai dans la sérénité que lorsque je les aurai retrouvé ! Leur chef se prénommait Cairne Bloodhoof. Il était accompagné d'une dame, trés noire et pas trés en chair : dame Sylvanas. Un jour, ces mécréants pleurerons leur douleur... Gnac Gnac... Bon sinon, j'ai vécu une enfance heureuse avec mes amis Khull et Samyas.
Aujourd'hui je trace la route avec mon vaillant destrier (merci Arza et Wiss Very Happy) à la poursuite des méchants pas beaux en criant à tout va la beauté de madame Mélune et la gloire des Compadres !"
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Eraedun Empty
MessageSujet: Re: Eraedun   Eraedun EmptyJeu 30 Mar - 15:28

(Demi-elfe, demi-distance.... (super private joke que seule Opa peut comprendre Laughing ))

* Se lève et fait un signe au mage
Bon, et bien l'ami... Vient t'assoir là...
* Désigne la chaise à ses côtés
Et toi barman amène nous une outre, non deux... Bon un tonnelet de bière...
* Se tourne vers le mage
La bienvenue... Et trinquons à notre rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Coockie
Nouveau



Nombre de messages : 15
Localisation : Dans le coeur de Chi.
Race : humaine (j'aime pas ce mot ... "race"... berk... bref.)
Classe : Voleuse (notament du coeur de Chiluan)
Date d'inscription : 28/03/2006

Eraedun Empty
MessageSujet: Re: Eraedun   Eraedun EmptySam 22 Avr - 19:26

Coockie, qui était assise quelques tables plus loin, s'approche des deux compères.

* toussotte :
- Hum ... désolée, Eraedun, mais j'ai entendu ton histoire. Laisser trainer ses oreilles partout c'est une mauvaise habitude de voleuse.

* s'assied à la table de ses amis.
- Tu sais, la vérité est faite d'une multitude de facettes que constituent le point de vue de chaque personne. D'après ton point de vue, tes parents sont des victimes de créatures abominables. Le point de vue de ces meurtriers sur la question serait intéressant à étudier ...

* s'arrête, regarde ses deux amis et rougit.
- Mais tout ceci n'est que philosophique!

* son visage devient plus grave.
- Même si beaucoup de personnes peinent à le croire, mon coeur est pur et noble. Si je m'engage auprès de quelqu'un, c'est jusqu'au bout. Les membres de notre guilde sont comme les membres de ma propre famille à mes yeux. Ainsi, la famille et les amis de chaque membre de la guilde sont chers à mon coeur. Si tu le veux bien, je me range à tes côtés pour venger tes parents. Si je croise l'un de leurs deux assassins, je te le ferai savoir immédiatement.

* se sert une bière et vixe Eraedun en souriant :
- Disons que le fait de partager cette boisson symbolise mon engagement auprès de toi.

* regarde sa choppe, perplexe ....
- Hey ! C'est la première boisson alcoolisée que je vais consommer! Si jamais je commence à faire n'importe quoi, appelez Chi!!!

Coockie rit aux éclats et porte sa choppe à ses lèvres pour goûter la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-coton.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Eraedun Empty
MessageSujet: Re: Eraedun   Eraedun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eraedun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compadre :: La horde des compadres sauvages :: Présentation des cavaleros-
Sauter vers: