Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Rappel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélune
Cavaleros
Mélune


Nombre de messages : 413
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtresse d'Elune
Date d'inscription : 08/03/2006

Rappel Empty
MessageSujet: Rappel   Rappel EmptyMer 31 Oct - 17:28

Chers Compadres,
Même si celà reste évident pour la plupart d'entre vous, je voudrais rappeler à tous ce qu'est notre guilde.
Compadre est avant tout une guilde d'amis qui supportent mal les contraintes, il n'y en a donc pas chez nous, sauf le respect mutuel mais il me semble que ce n'est pas une contrainte.
Ce qui nous unit est le plaisir du jeu (chacun le trouve à sa façon), en conséquence je tiens à rappeler qu'aucun Compadre, ni son temps, son argent, ses ressources, ne sont au service d'aucun autre. Chacun est libre d'aider ou de se faire aider, mais ce n'est en aucun cas un dû.
Il m'importe beaucoup que nous respections certaines règles de politesse qui huilent avantageusement les rapports humains, tout particulièrement celle qui consiste à parler le même langage. Sans être des ayatollahs de l'orthographe, nous souffrons du langage sms.
Enfin, la règle qui veut que nous trinquions à la santé des uns et des autres le plus souvent possible me semble primordiale, à condition que vous ne vidiez pas ma cave.
Merci à vous Compadres.
Revenir en haut Aller en bas
Cyå
Bandidos
Cyå


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Amphion
Race : Undead / Elf night
Classe : Rogue
Date d'inscription : 22/06/2006

Rappel Empty
MessageSujet: Re: Rappel   Rappel EmptyMer 31 Oct - 23:21

Coucou à tous Compadres (Voilà c'est mon dernier message snifff...... Sad )

Je suis d'accord avec toi Mélune, Déja le language sms (rouhhh ça devient de pire en pire sur note serveur, essayont de ne pas l'ettendre a notre Guilde ça serait vraiment dommage Suspect ) ce qui est un peu embetant sur notre serveur nounours Rp(Appeler comme ça par les joueurs Serveur PvP),

Hésiter à demander de l'aide et s'aider les un et les autres, (Il y aura bien un Vieux Compadres *regarde le vieux nain barbu*

Aussi a l'inverse de la Présidente tongue (Bientôt avec le Patch 2.3 Banque de Guilde) de cumuler un peu de ressources, objet etc... afin de crafter ou utiliser lors de sortie Compadre ou autre (Je ne dit pas Obligatoirement de donner tous le temps, ni d'utiliser comme dit Mélune son temps son argents etc... mais juste si deux, trois objet au passage traînant dans vos sac ne servent plus),
Pareil pour les Enchantements qui demande a Mélune un gros effort (Voir la Chef Twisted Evil )

Sinon a part ça je vous dis a bientôt a cette heure je déco mon PC pour le reconnecter dans a peu prés 15 jours au mini Crying or Very sad

Au plaisir de mieux vous revoir Wink A bientôt faite pas trop les fou Byou a tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gaming-geek.forumsactifs.net/
Mélune
Cavaleros
Mélune


Nombre de messages : 413
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtresse d'Elune
Date d'inscription : 08/03/2006

Rappel Empty
MessageSujet: Re: Rappel   Rappel EmptyJeu 1 Nov - 12:32

Bien sûr Romo, les banquiers sont à part, ils sont là pour mettre leurs ressources à la disposition de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Rappel Empty
MessageSujet: Re: Rappel   Rappel EmptyMar 6 Nov - 15:39

* Le vieux nain sort sa hache
Y'a quelqu'un qui veut que je lui rappelle les règles à grands coups de hache dans la soupière ?
Chuis pas chef, mais je souligne ce que dit Mémune... A son âge c'est qu'elle a besoin de soutient...
Et si vous avez besoin d'aide les banquiers sont là pour vous aider, mais ce n'est pas en sens unique :p

Tripouilles les amis et à bientôt Romo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Contenu sponsorisé





Rappel Empty
MessageSujet: Re: Rappel   Rappel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compadre :: La horde des compadres sauvages :: Compadre, La guilde-
Sauter vers: