Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Goulet et Arathi deux terres à défendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mèravéne
Bandidos
Mèravéne


Nombre de messages : 47
Age : 43
Race : Elfe
Classe : Chasseuse
Date d'inscription : 10/05/2007

Goulet et Arathi deux terres à défendre Empty
MessageSujet: Goulet et Arathi deux terres à défendre   Goulet et Arathi deux terres à défendre EmptyVen 1 Juin - 18:43

Bien que je ne sois pas en permanence avec vous, j'ai constaté que nombre de Compadre sont aux alentours des niveaux 40-49 ... et une idée à germée en moi suite aux posts que j'ai lu ici.

Amatrice de goulet aux niveaux 19 puis 29, moyenne consommatrice, avec quelques 1000 hordeux et des poussières à mon actif, et débutante à Arathi, quelques parties joués je pensais que pouvoir le faire avec des gens de sa guilde doit donner à ces affrontements un coté pimenté trés intéressant et bien plus stratégique que de les jouer "solo" ou sous la direction d'un leadeur qui ne place pas toujours ses points forts là ou il le faudrait.

Si plusieurs d'entre nous aux alentours des niveaux 40-49 (je suis moi meme 45) sont interessés qu'il me le fasse savoir.

Si d'autres tranches de niveau souhaites eux aussi y participer pourquoi ne pas en profiter pour le notifier !!!

Merci et à bientot

Juste deux petits screens des stats, un du goulet et un d'arathi ... au niveau 29 pour me jeter des fleurs Cool

arathi en cours de jeu :
https://servimg.com/view/11305904/1

un goulet perdu :
https://servimg.com/view/11305904/2
Revenir en haut Aller en bas
Mèravéne
Bandidos
Mèravéne


Nombre de messages : 47
Age : 43
Race : Elfe
Classe : Chasseuse
Date d'inscription : 10/05/2007

Goulet et Arathi deux terres à défendre Empty
MessageSujet: Re: Goulet et Arathi deux terres à défendre   Goulet et Arathi deux terres à défendre EmptyMar 26 Juin - 12:28

Hier dans la journée Traitrise et moi même avons sillonés les terres contestées des champs de batailles.

Le goulet perd de son intérêt (à mon gout) à haut niveau mais arathi gagne à avoir des montures.
(ou alors c'est parce que nous avons gagné en Arathi et perdu dans le Goulet ^^).

Nous sommes donc deux pour le pvp 40-49 pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Goulet et Arathi deux terres à défendre Empty
MessageSujet: Re: Goulet et Arathi deux terres à défendre   Goulet et Arathi deux terres à défendre EmptyMar 26 Juin - 14:29

Ben j'irais bien faire du goulet 40-49... Chuis sûr que j'ferais un massacre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Mèravéne
Bandidos
Mèravéne


Nombre de messages : 47
Age : 43
Race : Elfe
Classe : Chasseuse
Date d'inscription : 10/05/2007

Goulet et Arathi deux terres à défendre Empty
MessageSujet: Re: Goulet et Arathi deux terres à défendre   Goulet et Arathi deux terres à défendre EmptyMer 27 Juin - 10:13

Héhéhé avec plaisir !!!

Même si j'ai peur que cette violence n'inspire que peu les chants de ton poête de voleur.

Je pense que le trio, mage voleur chasseur peut etre très efficace en défense comme en attaque, il ne nous manquerait qu'un soigneur et un autre membre (une guerriere peut etre) pour avoir une equipe complete du champ de bataille (enfin 5 des 10 membres).

Je défie Scilliane de faire plus de dommages que Mèravéne, tel que je le connais, beau parleur et gentleman il n'osera pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mèravéne
Bandidos
Mèravéne


Nombre de messages : 47
Age : 43
Race : Elfe
Classe : Chasseuse
Date d'inscription : 10/05/2007

Goulet et Arathi deux terres à défendre Empty
MessageSujet: Re: Goulet et Arathi deux terres à défendre   Goulet et Arathi deux terres à défendre EmptyJeu 28 Juin - 18:48

Je plaisantais mon bon Scilliane, il n'y a pas de concours entre les Compadre dans ce monde de violence.

Mais par contre tu peux etre sur que je serais la pour t'accompagner en attaque (meme si c'est surtout toi qui caché m'accompagnera) et avec renforts de pièges de furtivité elfique et de fusées éclairantes je défendrais chèrement notre bon drapeau. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ombrepas
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : derriere toi en train de te mettre en piece
Race : gnome
Classe : voleur
Date d'inscription : 09/05/2007

Goulet et Arathi deux terres à défendre Empty
MessageSujet: Poutrage de hordeux! c'est tout et na!   Goulet et Arathi deux terres à défendre EmptyMar 17 Juil - 13:16

bien l'bonjour tout le monde

Moi je suis toujours partant pour faire des ptits goulet/bassins d'arathi
etant donné qu'a la base mon perso était censé faire du pvp 10/19 je serai tres content de faire des bassins d'arathi avec vous, surtout pour tester mes nouvelles armes en PvP ~5
sinon, on pourrai se faire une vague de perso lvl 19 pour faire des goulet 10/19, bien que tout ces ptits twink me &(!§@

Sinon, juste pour degouter Khassys Twisted Evil regardez la video du lien suivant, c'ets un l'histoire d'un ptit wawa mort-bac qui s'fait des groupes de 5 perso en solo en set de grand segnieur de guerre alors que dans l'temps, le T0.5 était super -_-'.
Donc ce wawa bien marrant va montrer a Khassys comment tenir une hache, c'est a dire pas par les lame sinon ca fait mal

https://www.youtube.com/watch?v=tb6yzXA7DhA

sinon il a fait tout plein d'autres vidéos rigolotes ( moins pour ses ennemis^^), allez sur Google Vidéo et tapé Laintime

en esperant planifier des sorti anti hordeuse!

A la prochaine

Ombrepas
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Goulet et Arathi deux terres à défendre Empty
MessageSujet: Re: Goulet et Arathi deux terres à défendre   Goulet et Arathi deux terres à défendre EmptyMer 18 Juil - 22:13

Mouhahaha... J'lui mets sa pile quand je veux !
Et puis y'aurait pas le soigneur derrière, il se serait rapidement fait démonter le cul moi j'dis...

Et puis... moi aussi j'aime bien taper du hordeux...
Et Sciliane se fera un plaisir de vous aider....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Contenu sponsorisé





Goulet et Arathi deux terres à défendre Empty
MessageSujet: Re: Goulet et Arathi deux terres à défendre   Goulet et Arathi deux terres à défendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goulet et Arathi deux terres à défendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hehe Goulet
» Un p'tit goulet Vendredi 31 après le troquet ?
» Deux pour le prix d'un !...
» Deux âmes se sont liées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compadre :: Wild Wild West :: Casser de l'indien-
Sauter vers: