Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une premiere visite a Zul Farrak ou un deuxieme tour a Uld

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mèravéne
Bandidos
Mèravéne


Nombre de messages : 47
Age : 43
Race : Elfe
Classe : Chasseuse
Date d'inscription : 10/05/2007

Une premiere visite a Zul Farrak ou un deuxieme tour a Uld Empty
MessageSujet: Une premiere visite a Zul Farrak ou un deuxieme tour a Uld   Une premiere visite a Zul Farrak ou un deuxieme tour a Uld EmptyVen 18 Mai - 17:45

Si certains d'entre vous sont présents et disponible (lundi 21 mai dans la journée) je serais interessé par un donjon.

Je dois retourner a Uldaman pour y finir quelques travaux, notamment la rénovation d'un bloc de pierre mal taillé qu'il faut transformer en gravas vers le fond du donjon, je me chargerais de recruter la société de gnomes équipé de gyropelleteuscope pour laisser la zone propre.

La découverte de Zul Farrak dont je ne soupsonnes l'existence que parce que quelques gobelins de Gatgetzan m'ont demandé d'aller leur y faire quelques empletes ... des carapaces ou autres produits que je n'aurais pas de mal à trouver dans le grand marché de Zul Farak !! Mais une question tout de meme : peut on faire confiance a un gobelin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélune
Cavaleros
Mélune


Nombre de messages : 413
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtresse d'Elune
Date d'inscription : 08/03/2006

Une premiere visite a Zul Farrak ou un deuxieme tour a Uld Empty
MessageSujet: Re: Une premiere visite a Zul Farrak ou un deuxieme tour a Uld   Une premiere visite a Zul Farrak ou un deuxieme tour a Uld EmptySam 19 Mai - 11:56

ca se saurait
Revenir en haut Aller en bas
Opalina
Cavaleros
Opalina


Nombre de messages : 296
Race : Gnome
Classe : Voleur
Date d'inscription : 28/02/2006

Une premiere visite a Zul Farrak ou un deuxieme tour a Uld Empty
MessageSujet: Re: Une premiere visite a Zul Farrak ou un deuxieme tour a Uld   Une premiere visite a Zul Farrak ou un deuxieme tour a Uld EmptyDim 20 Mai - 23:32

La réponse est indubitablement : NON ! Surtout un ingénieur.

<HRP : en journée en semaine, ce n'est pas du tout possible pour moi...>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une premiere visite a Zul Farrak ou un deuxieme tour a Uld Empty
MessageSujet: Re: Une premiere visite a Zul Farrak ou un deuxieme tour a Uld   Une premiere visite a Zul Farrak ou un deuxieme tour a Uld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une premiere visite a Zul Farrak ou un deuxieme tour a Uld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZUL FARRAK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compadre :: Wild Wild West :: Dongeons et canyons-
Sauter vers: