Salutation Compadres,
Je suis Mèravéne et je vis dans la nature depuis trés longtemps, mon élément est la forêt que je me charge de protéger et dans laquelle je m'y ressource en y retournant régulièrement. J'ai le pouvoir de me transformer en fulbrog, un serviteur de la forêt pour communiquer avec elle.
Mes parents sont des marchands qui travaillent sur les routes paisibles du nord Kalimdor, ce sont les rencontres avec des aventuriers de passage qui m'ont donnés envie de partir à mon tour et de quitter cette vie trop calme.
Bien avant ma majorité, je quittais mes parents pour rejoindre un groupe d'éclaireurs et commença à percevoir les sensations de la forêt et les messages qu'elle transmet à ceux qui cherche à la comprendre. J'ai souhaité parfaire mon apprentissage seule et quittait donc cette troupe, développant mon empathie avec les animaux jusqu'à pouvoir apprivoiser les plus sauvages d'entre eux, améliorant mes aptitudes avec des armes de traits et tentant de combler mes points faibles par l'utilisation de pièges et la maîtrise du corps à corps.
J'ai acquis nombre de talents qui me permette de remettre à distance un ennemi venu au corps a corps et continue de progresser dans cette voie.
Tout ce qui ont déjà vécu longuement en forêt vous le confirmerons, bien qu'ils n'aient peut etre pas fait les memes choix mais il faut pouvoir se nourrir et s'habiller, j ai donc appris à fabriquer des armures avec le cuir dépecé et de la nourriture avec la viande récupéré.
Je développe mes talents en travaillant la maille et souhaite pouvoir me spécialiser dans cette discipline. Plusieurs défis aussi : concevoir un plat elfe dans lequel j'incorporerais des boissons alcoolisés et réussir à dompter un tauren, qui pour peu qu'il n ai pas une gigantesque hache à deux mains et de la bave au coin des lèvres reste un animal charmant.