| Zul Gurub Mercredi 7 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khassys Admin
Nombre de messages : 928 Age : 52 Localisation : Près d'une chopine Race : Nain Classe : Guerrier Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Zul Gurub Mercredi 7 mars Mar 6 Mar - 11:01 | |
| Bon.. avec les bestiaux qu'on a dans la guilde maintenant ça devrait pouvoir le faire à 10 Inscrivez vous là.. Si on n'est pas au moins dix on annule. Ben y'a moi.. J'en ai marre de poutrer de l'orc, j'ai envie de passer au troll... Rendez-vous 20h45 devant ZG.
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
Khull Cavaleros
Nombre de messages : 251 Age : 47 Localisation : Bordeaux Race : Elfe Classe : Prêtre Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Zul Gurub Mercredi 7 mars Mar 6 Mar - 16:12 | |
| Ouais ! Samyas, tu viens ? Je t'héberge Dis Khassys, la date c'est sûr ? Tu t'y prends bien à l'avance. | |
|
| |
Khassys Admin
Nombre de messages : 928 Age : 52 Localisation : Près d'une chopine Race : Nain Classe : Guerrier Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Zul Gurub Mercredi 7 mars Mar 6 Mar - 16:35 | |
| Bne bienentendu... c'est le.... Mais bordel... quel nain ce nain.... Mais non c'est le 7 mars !!!
MARS
J'ai pas assez bu aujourd'hui... je ne vois que ça...
Maurice !! De la binouse ! Plein ! | |
|
| |
Opalina Cavaleros
Nombre de messages : 296 Race : Gnome Classe : Voleur Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Zul Gurub Mercredi 7 mars Mar 6 Mar - 23:33 | |
| J'en suis ! J'adooooore le croco... | |
|
| |
Eraedun Cavaleros
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Bordeaux Race : Humain Classe : Mage Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Zul Gurub Mercredi 7 mars Mer 7 Mar - 11:27 | |
| ça lui aurait bien dit mais Samyas ne pourra être des votres...
<HRP> merci pour la proposition Khull, mais ce sera pour une prochaine fois :p </HRP> | |
|
| |
Khull Cavaleros
Nombre de messages : 251 Age : 47 Localisation : Bordeaux Race : Elfe Classe : Prêtre Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Zul Gurub Mercredi 7 mars Mer 7 Mar - 12:10 | |
| Arf, désolé les amis mais j'ai un empêchement et il est fort peu probable que je sois là ce soir. Je préfère donc annuler et boire une bière, fraîche ! | |
|
| |
Opalina Cavaleros
Nombre de messages : 296 Race : Gnome Classe : Voleur Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Zul Gurub Mercredi 7 mars Jeu 8 Mar - 13:03 | |
| Bon, ça n'a pas été Zul Gurub, mais on est quand même allé à Haches Tripes avec Balin, Spicy, Aëndris et Khassys.
Merci les amis, c'était très sympa, même si j'ai un regret sur le croco... Mais Spicy a compensé en ramassant pleins de fleurs ! | |
|
| |
Khassys Admin
| Sujet: Re: Zul Gurub Mercredi 7 mars Jeu 8 Mar - 13:27 | |
| Ouaip excellent les amis ! Encore une sortie comme on aimerait en faire plus souvent !!!
Et en plus je connaissais pas Haches tripes donc que du bonheur... Sauf que c'était un poil trop facileuhhh...
Tripes et boyaux ! | |
|
| |
spicy Cavaleros
Nombre de messages : 385 Age : 59 Localisation : a côte de Baloo Race : naine Classe : chasseur Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Zul Gurub Mercredi 7 mars Jeu 8 Mar - 13:53 | |
| C'est vrai j'ai pu faire des bouquets magnifiques... qui pourrait croire qu'une fois passé tous ces ogres impressionnants on tombe sur des coeurs sensibles qui n'ont de cesse de vous offrir des fleurs... Hache Tripes ou le côte peace and love d'Azeroth !!! Et pour le croco on y retourne des que possible... En plus l'avantage supplementaire c'est qu'on en ressort toute propre, lavée des pieds à la tête (et oui même Baloo), vive les bains moussants des bassins d'Hache tripes (pov Khassys l'a même du se baigner aussi et pas dans les tripes et les boyaux pour une fois)... Spicy | |
|
| |
Eraedun Cavaleros
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Bordeaux Race : Humain Classe : Mage Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Zul Gurub Mercredi 7 mars Ven 9 Mar - 11:17 | |
| Je me languis de ces sorties :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zul Gurub Mercredi 7 mars | |
| |
|
| |
| Zul Gurub Mercredi 7 mars | |
|