Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Khassys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Khassys Empty
MessageSujet: Khassys   Khassys EmptyLun 20 Mar - 20:18

Le vieux nain prend un siège, et pose sa chopine sur la table.
Il se laisse choir lourdement sur la chaise et saisissant sa bière la vide d'un trait.
Il s'essuie la bouche d'un revers de manche et indique d'un signe au barman de remettre une tournée.

"Alors, comme ça, petiot... Tu veux en savoir plus sur le vieux Khassys ? Tu as au moins le courage de le demander. Un point pour toi.
Qu'est ce que je pourrais te dire ? Y'a rien de grandiose... Ma famille était assez riche... Ils tenaient une brasserie du côté de ThunderBrew...
J'm'ennuyais... Et comme tous les gamins qui s'ennuient j'ai fait pas mal d'âneries.
Pour me remettre dans le droit chemin, mes parents m'ont envoyé à la garnison d'Ironforge.
Là... Et bien, j'ai passé pas mal de temps au gnouff... comme ils disent... Soi-disant qu'j'avais un problème avec l'autorité... Mouais.
Du coup j'ai eu pas mal de poste à risque. Et j'men suis sorti... J'y ai laissé des morceaux et quelques amis... Mais j'en suis revenu.
A ce qui se dit, quand j'm'énerve et que j'ai mon marteau et ma hache pas loin c'est assez proche du carnage... Je reprends souvent mes esprits au milieu de tripes et de boyaux répandus autour de moi... D'où mon cri de guerre."

Il saisit la chope que vient d'amener le barman et la vide... Faudrait pas que ça se réchauffe.

"Donc j'ai fini par prendre mon bardât et retourner chez mes vieux... Mais y'avait plus de place pour moi. Alors, depuis je suis sur les routes... Je peaufine mon style. Je cherche des adversaires qui ne tiennent pas trop à la vie.
Et j'me suis arrêté à Poulptown... Avec quelques amis. La ville était un peu en vrac quand nous sommes arrivés. Et petit à petit on essaye d'en faire quelque chose.
Ouais gamin...
Et j'crois bien qu'on va y arriver."

Khassys regarde penseur sa chope vide, puis le barman, puis sa chope vide, puis le barman...
Il saisit son marteau.

"Tu m'excuses petiot, mais, l'patron il a pas bien compris un ou deux trucs... J'm'en va lui les ré expliquer lentement pour bien qu'ils les intègrent bien profondément...
Au plaisir."

Le vieux nain se lève et se dirige vers le bar tapotant le manche de son marteau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Esprit
Bandidos
Esprit


Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Race : Elfe
Classe : Druide
Date d'inscription : 13/03/2006

Khassys Empty
MessageSujet: Re: Khassys   Khassys EmptyLun 20 Mar - 23:41

C'est tout notre Khassys ça Very Happy

Bizz

Esprit
Revenir en haut Aller en bas
 
Khassys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Khassys
» Forge - Hache
» Song for Khassys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compadre :: La horde des compadres sauvages :: Présentation des cavaleros-
Sauter vers: