Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Rempart dans la péninsule des flammes.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eraedun
Cavaleros
Eraedun


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 03/03/2006

Le Rempart dans la péninsule des flammes. Empty
MessageSujet: Le Rempart dans la péninsule des flammes.   Le Rempart dans la péninsule des flammes. EmptyVen 2 Fév - 10:40

J'ai un gros problème... Non pas que mes habits tombent sans que je le souhaite, je parle d'un problème de dragon !

Il existe dans la péninsule des flammes, un endroit que l'on nomme le rempart. Cet endroit, infesté de la plus crasseuse des vermines hordeuses : l'orc, est pour moi maudit !

Deux fois, j'ai pris mon baluchon rempli de potions en tout genre et mon bâton de combat pour partir à la conquête de ce lieu car on me demandait au bastion d'aller tuer les chefs orcs qui s'y réfugiaient. Deux fois j'ai vu mon groupe périr sous le jouc d'un dragon énorme qui a à chaque fois fonçait sur notre prêtre bien aimé sans nous laisser le temps de lui mettre la pâté.

Nazan ! Ahh Nazan ! Je t'aurai un jour !

Et puis j'ai compris... Il me manquait l'"équipe" ! Il me fallait y retourner avec les Compadres. Seul une équipe bien entraînée et assez folle pourrait continuer à vouloir m'accompagner dans l'antre de ce dragon.

C'est pourquoi ! Amigos ! Chicas y Chicos ! Je vous demande de l'aide...
Qui souhaiterait un jour m'accompagner... ?

PS : J'ai également entendu dire que Samyas devait y aller ; mais il ne veut jamais partir en aventure avec moi. Donc il cherche lui aussi, avec son ami Khull, une équipe de volontaire.

<HRP>Pour la semaine prochaine ? ça dure 1 heure30 à tout casser... par contre, je ne sais pas trop quand la semaine prochaine donc organisons ça Smile </HRP>
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Le Rempart dans la péninsule des flammes. Empty
MessageSujet: Re: Le Rempart dans la péninsule des flammes.   Le Rempart dans la péninsule des flammes. EmptyVen 2 Fév - 16:08

Compte sur moi l'ami !!!

Et je suis sûr que le boulet de gnominette à couettes que je traîne derrière moi se fera un plaisir de nous accompagner !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Mélune
Cavaleros
Mélune


Nombre de messages : 413
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtresse d'Elune
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Rempart dans la péninsule des flammes. Empty
MessageSujet: Re: Le Rempart dans la péninsule des flammes.   Le Rempart dans la péninsule des flammes. EmptyVen 2 Fév - 20:16

Un dragon qui mange les prêtres? Ce ne serait pas un complot pour se débarrasser de la présidente? C'est louche cette histoire, je vais enquéter et si ca me semble honnète je viendrai Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Flidaïs
Bandidos
Flidaïs


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : 90
Race : Elfe
Classe : Druide
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Rempart dans la péninsule des flammes. Empty
MessageSujet: Re: Le Rempart dans la péninsule des flammes.   Le Rempart dans la péninsule des flammes. EmptySam 3 Fév - 12:11

Si je peux etre là le jour de la sortie, tu peux compter sur moi Eradun...
mais previens de suite notre futur main tank qu'il s'equipe avec une enorme resist feu... Je pense (vu les shoot que j'ai pris avec ma druide ayant 178 de rf) que le main tank devra avoir entre 230 & 280 de RF pour pouvoir tenir le choc ~10
Revenir en haut Aller en bas
Eraedun
Cavaleros
Eraedun


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 03/03/2006

Le Rempart dans la péninsule des flammes. Empty
MessageSujet: Re: Le Rempart dans la péninsule des flammes.   Le Rempart dans la péninsule des flammes. EmptySam 3 Fév - 14:45

Hier soir j'ai enfin tuer ce dragon !!
Mais il m'a tué 10 fois donc j'y retournerai volontiers avec vous pour me venger.
Si je puis me permettre Ixxion, la résistance feu n'est pas forcément obligatoire.. Le plus dur est de reprendre le dragon qui est en train de taper sur le prêtre dés qu'il descend. Si cette phase est accomplie avec réussite, alors la partie est gagnée Smile
Et il ne faut JAMAIS rester dans les boules de feu du dragon. Bouger tout le temps... Car, là oui.. le feu ça pique !
Enfin... tout ça pour dire que si vous avez besoin d'aide, je serai présent. Mais que Sam et Khull doivent toujours y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragonia
Desperados
Dragonia


Nombre de messages : 68
Localisation : Souvent dans les forêts
Race : Elfe
Classe : Prête
Date d'inscription : 02/08/2006

Le Rempart dans la péninsule des flammes. Empty
MessageSujet: Re: Le Rempart dans la péninsule des flammes.   Le Rempart dans la péninsule des flammes. EmptySam 3 Fév - 21:38

Ben moi, j'aurai bien voulu y aller!!!

Mais c'est la peninsule des flammes qui ne m'aime pas !! Evil or Very Mad

Je dois être encore trop ptite !!! scratch

Contente que tu aies réussi !!

Amicalement,
~15 Dragonia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rempart dans la péninsule des flammes. Empty
MessageSujet: Re: Le Rempart dans la péninsule des flammes.   Le Rempart dans la péninsule des flammes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rempart dans la péninsule des flammes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compadre :: Wild Wild West :: Dongeons et canyons-
Sauter vers: