Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Yelendis, elfe et druide à l'occasion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yelendis
Bandidos
Yelendis


Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : Teldrassil comme lieu de départ, mais aime voyager et jouer les explorateurs
Race : Elfe
Classe : Druide
Date d'inscription : 29/11/2006

Yelendis, elfe et druide à l'occasion Empty
MessageSujet: Yelendis, elfe et druide à l'occasion   Yelendis, elfe et druide à l'occasion EmptyLun 4 Déc - 22:03

C'est au sortir d'une forêt que je l'ai rencontré. Il est apparu d'entre les buissons comme une ombre, se faufilant tel un animal. D'ailleurs c'en était un, d'animal. Un gros et large ours au pelage un peu rêche.

Il s'est approché de moi. J'étais pétrifiée. Je suis restée sur place sans bouger, m'apprêtant à recevoir un coup de patte des plus mortels. Je fermais les yeux prête à subir la sentance.

Au bout de quelques instants je les rouvrit alors qu'il ne se passait rien pour découvrir en lieu et place de la bête un elfe au sourire franc, quoiqu'un tantillet moqueur. Il s'approcha de moi et m'adressa quelques mots que je ne compris pas...

- Pardonnez-moi de vous avoir parlé en Darnassien, j'oublie parfois qui je suis à force de changer de forme.

Il s'agissait donc d'un changeforme. Je n'en n'avais jusqu'ici jamais rencontré. J'étais tout bonnement impressionnée et mis plusieurs minutes à recouvrer mes esprits.

L'elfe avec qui je conversais ensuite toute la nuit répondait au nom de Yelendis. Il m'apprit qu'il était issu d'une riche famille de commerçant de Teldrassil. Ayant vécu une enfance heureuse, sa voie était toute tracée et son destin devait être celui d'un fils de marchand, lui-même fils d'un fils de fils de marchand... Enfin, ça aurait été son destin s'il n'en avait décidé autrement.

Yelendis aimait parcourir les bois aux alentours de la demeure familiale plus que tout autre chose. Inlassablement, il en arpentait les chemins, passant le plus clair de son temps à "communiquer" avec la nature (selon ses propres mots. Pour ma part je n'ai jamais entendu un arbre me parler...). Jusqu'à cette fameuse nuit où il vint en aide à un vieil homme qui était agressé par une énorme araignée, probablement égarée, et qui aurait certainement fait le repas de l'arachnée si le courageux elfe n'était intervenu, au péril de savie. Luttant âprement, il finit par chasser la créature.

C'est ainsi que nacquît leur amitié. L'homme, un ermite druide qui cherchait un lieu pour prochaine sépulture, décida d'attendre un peu avant de mourir : il venait de trouver le digne successeur de son savoir.

Yelendis devint dès lors druide et, au lieu de reprendre l'affaire familiale, décida de voir quelles merveilles s'étendaient au-delà de Teldrassil, tout en suivant la voie druidique de la nature.

Je vous rapporte ces mots tels que je les ai compris, tels que je les ai captés, moi pauvre humaine conteuse bien en deça de la sagesse elfique. Je ne sais ce qu'est devenu Yelendis, si il a atteint le nirvana ou s'il est mort au détour d'un chemin sous les coups d'un orc affamé de sang. Toujours est-il que cette rencontre laissa une empreinte indélébile dont je me souviendrai longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creasi.fr
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Yelendis, elfe et druide à l'occasion Empty
MessageSujet: Re: Yelendis, elfe et druide à l'occasion   Yelendis, elfe et druide à l'occasion EmptyMar 5 Déc - 15:58

* Le vieux nain assis dans la taverne, les pieds croisés sur un tabouret et la chopine haute écoute la conteuse.
* C'est de la mousse sur le nez qu'il éclate de rire en entendant le nom du jeune elfe.

Mouhahahaha...

* Il pose sa chopine et se dirige vers la jeune femme riant d'autant plus de la voir inquiète devant une telle réaction

hehe... Ben faut plus vous en faire ma p'tite dame... J'le connais vot'garnement... Et il va bien, que ce soit sur ces deux ou quatre pattes !!! Mouhahaha

J'lui dirais qu'j'ai vu une jolie donzelle qui s'inquiète pour sa santé fragile d'elfounet des bois !!!

*Le vieux nain lache une grande claque dans le dos de l'humaine

Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
spicy
Cavaleros



Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : a côte de Baloo
Race : naine
Classe : chasseur
Date d'inscription : 01/05/2006

Yelendis, elfe et druide à l'occasion Empty
MessageSujet: Re: Yelendis, elfe et druide à l'occasion   Yelendis, elfe et druide à l'occasion EmptyMer 31 Jan - 11:40

Et bien, ma Dame, je suis ravie de pouvoir satisfaire également votre curiosité, sachez que j'ai croisé votre ami récemment en jungle de Strongleronce et que malgré les nombreux dangers qui le guettaient je l'ai trouve plutôt en forme (en forme de quoi ça c'est une autre histoire vu la rapidité avec laquelle il se transforme).
Je tenais simplement à vous rassurer : il est toujours en vie mais vous devriez vous inquiéter plutôt de ses fréquentations, on l'a pas mal vu traîner ces temps ci avec une guilde composée de bien des personnes étranges....
Toutefois il avait l'air d'y trouver son bonheur ...
Et Spicy engloutit sa chopine à la santé de l'humaine, des elfes, des gnomes voire des nains hehe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yelendis, elfe et druide à l'occasion Empty
MessageSujet: Re: Yelendis, elfe et druide à l'occasion   Yelendis, elfe et druide à l'occasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yelendis, elfe et druide à l'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Larmes d'Elune
» Quand un nain et un elfe font une chanson...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compadre :: La horde des compadres sauvages :: Présentation des cavaleros-
Sauter vers: